1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

L'horloger de l'univers contre les lois de newton

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par xorguina, 23 Mars 2011.

1. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***[/dailymotion]

J'aime bien sa façon de voir avec les aimants...j'y retrouve le 3 et cette relation ! :D

Ca peut démontrer aussi l'impact de nos conditionnements..ce que nous croyons voir...être...perceptions et illusions etc...

Un peu une conversation avec kamou aussi et surderien 8)

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56
    globalisons toujours plus dans l'illusion de controler plus globalement cette belle illusion qui nous controle !

çà me rappelle çà :

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

quand je vois son montage ok

sauf que son montage est lui même inclus dans le système plus global !

les poupées russes...

et en plus un créateur supérieur...

qui nous controle...

on tourne en rond !

:roll:

3. Brieuc du Garay

Brieuc du Garay Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    Franchement...

4. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque

5. Kamou

Kamou Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour cette vidéo!! J'ai pas vraiment tout compris des détails, et sa voix m intriguait trop pour écouter le reste, mais je crois avoir saisis ce que toi tu y as trouvé!

Ca me rappel cette discussion qu on a eu ou j évoquais mon ami mathématicien !

Qui me disait que plus les maths avancent, plus les chercheurs s'en remettent au divin.

A mon sens il s agit d autre chose, tout comme cet homme qui se dit que s il ne comprend pas (et qui donc fait face aux limites de sa raison/conscience) comment l'état des choses de cette univers est possible, c'est qu il y a derrière une volonté divine,

Il m apparait tout a fait plausible que les maths atteignent les confins de la conscience, et non de l univers!!

C'est d ailleurs ce que je disais a mon ami, tout a fait incrédule face a ma théorie. "Les maths dépassent de très loin les capacités de la conscience!", et le seul point sur lequel je lui ai fait lacher un "oui" a été "tu n'es pas d accord pour dire qu'un outil d observation atteint ses limites lorsqu il atteint les limites que lui impose sa structure même?".

Puis il m a sorti, "de toute facon on ne pourra pas s entendre, puisque pour moi le divin n'est pas un Dieu mais ce qui ne s explique pas par les maths, donc forcément..." J'étais heureux de savoir que sans qu il le sache, il venait de me dire que nous étions tout a fait sur la même longueur d onde!

Les maths atteindraient les limites de la conscience? Au dela de ces limites, ce qu ils nomment divin, moi je crois savoir ce que c est... Ce qui me pousse a croire une fois de plus que ou qu on aille, aussi loin qu on aille dans l observation, ou même dans la création, et dans n importe quelle observation qu'on fasse, ou n importe quelle création, on ne peut pas vraiment sortir de la structure même de notre cerveau tout d abord, mais en plus on projette a l extérieur cette même structure!

Cet homme a, a mon sens, rencontré son inconscient par le biais des sciences.

Mais ce n'est qu une théorie...

6. surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56

7. surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56
    quand je suivais l'enseignement de mathématiques à haut niveau, je pigeais rien et çà me mettait trés mal à l'aise...

çà me mettait en transe négative, incapable de comprendre et dépressif de ce fait...

heureusement j'ai réussi à relativiser avec l'hypnose !

un bouquin assez fou, "la structure cachée du réel", de jean-françois Froger et robert Lutz montre le lien entre métaphysique, physique et théologie...

ils concluent par un calcul matriciel quaternaire hors du système auto-référentiel, pour se sortir du binaire, que la cohérence est dans la trilogie chrétienne !

Je trouve çà trop simple...

Mais si seulement çà pouvait être vrai...

c'est qu'on aurait enfin tout compris...

de cette hypnose permanente qui nous entoure...

:idea:

8. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Je vous réponds demain hein ! je sors d'un repas entre pot alors pas envie là ^^

bizzzzzzz

9. Kamou

Kamou Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pourquoi tout compris?

Si ce sont bien la des frontières, il s agirait de parcourir l'intérieur!

Un pilier nouveau comme point de départ pour une nouvelle forme d observation.
    Qui attend d'etre encore déplacé, renversé, parcouru, decomposé, puis synthétisé plus profondément, plus loin.

Il y a toujours une suite non?

10. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    bin çà dépend comme on modélise la chose.

le début, la fin, ou quelque part entre deux ?

actuellement il est impossible à un physicien de modéliser l'avant big bang .

et puis çà aurais un sens ?
    une utilité à quelque chose de quoi ?
    je veux dire là au plus profond du dedans de nous...
    certes être ou ne pas être c'est binaire
    mais on est pas complètement là non plus aparament .
    puisque nous sommes fait d'une bonne partie du passé et d'un Dt des plus fugaces et actuellement inmesurable même avec une horloge atomique.
    le fait de penser au présent c'est le passé le temps d y penser .
    or nous nous basons sur le pressent pour définir l'avant ou l'après sur une base indéfinie.

la vérité serais elle ailleurs au delà de la dernière décimale de Pi ?

au fait quelqun aurais une idée pour fêter mon 1000 em. message ?
    laurenzo réveil toi, je ne tiens pas a figurer dans le top ten :lol:

Chargement...