G
Guiome76
Membre
Guiome76 à dit:Merci de votre orientation mais apres avoir creuser les liens proposés je n'ai toujours pas trouvé réponses a mes questions
J'ai écrit "pas que".Guiome76 à dit:"Et il faut surtout voir qu'on n'utilise pas le photolecture que pour lire des livres d'hypnose ou PNL mais pour lire des romans, des manuels techniques, des articles de journaux, des documents au boulot etc..."
Et pourquoi ne pourions nous pas utiliser cette technique sur des ouvrage d'hypnose ou de PNL ? Il me semble au contraire qu utilise cette technique sur des scrip d'hypnose ne renforcerai que plus leur efficacité !
Et mour la PNL cela aiderai a utiliser les outils le plus naturellement possible, n'est il pas ?
ludo_b à dit:paulelie, en relisant vos messages du haut vous n'avez pas confondu l'ARCHE avec l'IFHE?
Les formations ne sont pas données par l'IFHE (Lockert) mais l'ARCHE.
Je ne comprends plus rien : j'écrit des messages mais ils n'apparaissent pas, j'ai beau rafraîchir, revenir ils ne sont pas là.
Mais quand je réponds, je les vois apparaître en bas... étrange...
L'ypno-lecture : c'est la photo-lecture avec en plus de l'AH pour se mettre dans les meilleurs états pour la photo-lecture.paulelie à dit:ludo_b à dit:paulelie, en relisant vos messages du haut vous n'avez pas confondu l'ARCHE avec l'IFHE?
Les formations ne sont pas données par l'IFHE (Lockert) mais l'ARCHE.
Je ne comprends plus rien : j'écrit des messages mais ils n'apparaissent pas, j'ai beau rafraîchir, revenir ils ne sont pas là.
Mais quand je réponds, je les vois apparaître en bas... étrange...
sans doute puisque"e vous le dites et d'ailleurs cela a du sens.... je vois mal lockert qui est une personne intelligente torpiller ces propres méthodes!
je rectifie donc oui c'est l'arche qui propose l'hypno lecture et ce n'est pas un moyen pour apprendre l'hypnose mais la lecture!....
après ce que j'ai dit sur le procédé ....finel ne va sans doute pas m'inviter a faire une conférence!
mais je maintiens que c'est un apprentissage inutile...le temps passe et bien que les expressions existent....on ne peut le gagner ou le perdre!
qu'il faut prendre le temps...surtout pour l'apprentissage de hypnose thérapeutique!