1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

L'hypnose... A travers le texte ?

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Brieuc du Garay, 10 Février 2011.

1. Brieuc du Garay

Brieuc du Garay Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Clermont-Ferrand

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Hello !

Je suis tombé sur ces deux articles, c'est en fait plutôt intéressant.. Je suspecte le deuxième lien d'être un "faux", mais le premier est je pense plausible, avec un sujet très sensible à l'hypnose...
    Je compte essayer prochainement, mais avec un français, en suivant le même plan pour m'en imprégner. On verra ce que ça donne !

Voici le lien ! *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Bonne lecture ;)

Et pour le deuxième : *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

2. Brieuc du Garay

Brieuc du Garay Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    Bon, le site étant en anglais, je doute que beaucoup d'entre vous l'ai visité, n'est-ce pas ;)

J'ai dis que j'allais testé sur un ami. Affaire faite.

Je laisse partager ci-dessous la conversation, du début.. Jusqu'à où ça vous regarde ! ahah ;)

3. Kamou

Kamou Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    C'est super interessant.
    La problème est celui du feed back je dirais! Il est bien la mais comment verifier sa veracité? En face a face ce n est pas tjs simple, alors par le net n en parlons pas...

Cependant je ne vois pas de raisons pour que les textes aient moins d impact qu'un discours. Le pouvoir des mots! Ecrits ou prononcés, des mots pour les maux...

D'ailleurs cela rejoint une question que je me posait :

Un texte dirigé vers une personne qui ne nous connait pas, est lu mentalement par sa propre voix. Jusqu a quel point ceci peut favoriser le processus hypnotique?

As tu revu la personne depuis?

4. Brieuc du Garay

Brieuc du Garay Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    Oui, on en a parlé.
    C'est une personne que je connais depuis un peu plus d'un an ; qui n'a jamais eu d’expérience de transe, et voulait en vivre une, et on peut le lire il ne pense pas être en transe.

On peut même voir "comment tu sais ?" à propos de ses halucinations. Pour lui, je n'avais jamais dis qu'il en aurait !

Pour moi, c'est un succès. Et le fait qu'il sache que je sais hypnotiser et que j'ai jamais montré devant lui que j'envisageais que ça puisse échouer a participé à le faire rentrer en transe.. Sans qu'il s'en rende compte ! Puisqu'il ne savait pas ce que c'était.

Ensuite à vous de vous en faire une idée. Soit, comme pour ma famille, "c'est un coup des russes", et il simule. Soit c'est réel.

5. hallboy

hallboy Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Bayu, :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

dans les pdf que tu as reçu il y a la base de ça

le gars de tes videos a repris le boulot d'un type qui s'appelle John cleasatel.

Steve est son meilleur pote et ils est tres sympa..

par contre le PDF la dessus ne doit pas sortir de chez toi.

et l'artistiquement vague est pas simal;)

Chargement...