1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

L'hypnose des grands laboratoires pharmaceutiques ?

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par HYPNOMED, 2 Février 2013.

1. HYPNOMED

HYPNOMED Membre

Inscrit:
    9 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Les labos ont ils les moyens de mettre en hypnose les prescripteurs médicaux ?

Ainsi, la recherche et la formation continue sont le plus souvent sponsorisées par les labos, d'où le risque de "conflits d'intérêts"

bref un risque de corruption par intérêts communs pour dire la chose clairement !

Les prescripteurs médicaux se laissent ils prendre à l'influence potentielle des articles et publications des labos ?

Et bien cet article montre que c'est le contraire et que le scepticisme l'emporte contre les publications soutenues par les industriels !!!

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Puisse cet article non sponsorisé par un labo continuer à influencer bien scientifiquement les scientifiques prescripteurs !
    .

2. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    ha ha sympa la provoque...

une histoire vraie..

il y a 4 ans..

mon toubib est brusquement obsédé par mon cholestérol
    il ma bourré le mou que je doit prendre des médicaments..
    ca devenais lourd...
    et puis a un moment donné me viens une question....
    elle a des gros seins la visiteuse du labo ?
    heu, je hummm, c'est a dire que... hein ?

pourtant je remercie cette visiteuse et sa paire d'hypnose,
    elle a hypnotisé mon ex toubib et ses patients.
    et depuis 4 ans j'entend plus parler de cholestérol.

3. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Hum encore faut-il que la subvention soit clairement affichée et pas planquée derrière des société écran ou écrit en tout riquiqui dans une page web super dure à trouver.

Concernant la bombe cholestérolémique, je te renverrai bien au Pr Marian Apfelbaum.

Chargement...