M
Molaco
Membre
Oui oui ! l'inspecteur Columbo fait usage d'hypnose ! principalement conversationnelle, mais pas que !
Ce bougre est un connaisseur de la conversationnelle en effet !
On peut d'or et deja noté et meme donner son nom à la fameuse interruption de pattern qd il s'en va d'une pièce puis "ah oui ça m'revient maintenant, je voulais vous dire, ma femme me dit souvent ect..."
Il utilise les métaphores hypnotiques avec une efficacité redoutable, il sait faire naitre qqchose d'implicite, le faire suppurer jusqu'a l'explicite pour pousser les criminels à la faute.
Il use meme de la confusion tactile, je vous assure, dans l'épisode 2 !
Un crack vous dis-je !
Les mentalistes & co peuvent aller se rhabiller, qd qui regarde sait voir !
Déroutant.
Surtout une métaphore de ma part pour dire comment tout change qd on revoit les memes choses avec certains petits plus !
Ce bougre est un connaisseur de la conversationnelle en effet !
On peut d'or et deja noté et meme donner son nom à la fameuse interruption de pattern qd il s'en va d'une pièce puis "ah oui ça m'revient maintenant, je voulais vous dire, ma femme me dit souvent ect..."
Il utilise les métaphores hypnotiques avec une efficacité redoutable, il sait faire naitre qqchose d'implicite, le faire suppurer jusqu'a l'explicite pour pousser les criminels à la faute.
Il use meme de la confusion tactile, je vous assure, dans l'épisode 2 !
Un crack vous dis-je !
Les mentalistes & co peuvent aller se rhabiller, qd qui regarde sait voir !
Déroutant.
Surtout une métaphore de ma part pour dire comment tout change qd on revoit les memes choses avec certains petits plus !