1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Lire à travers les yeux

Discussion dans 'Esotérisme - Philosophie - Spiritualité - Arts' créé par shoutdown, 20 Décembre 2007.

1. shoutdown

shoutdown Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    amos abitibi quebec canada
  2. shoutdown

shoutdown Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    si il y a quelle qu un qui peut me repondre a se sujet moi je suis une personne qui lis a travers les yeux et qui est capable d aller chercher des information personnelle a partir de la et de la decrire de ses sentiment les plus proche de se quelle peut ressentir si l ipnose pourrait m aider de plus sa me fait peur des fois de fair sa lire a travers leur yeux merci

3. chamala

chamala Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Quelle belle capacité. Pourquoi en avoir peur ? As-tu réfléchis à ce que tu pourrais en faire ? Dans quels domaines ou activités cette capacité peut t'être très utile ?

Les "iridologues" sont des personnes ayant ce type de faculté il me semble.

En quoi penses-tu que l'hypnose puisse t'aider ?

4. shoutdown

shoutdown Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    pour ne plus avoir peur de regarder les gens dans les yeux sans pouvoir les devisager du regard comme je le fait presentement car il y as des gens qui n aime pas sa quand je les fixxe dans les yeux et jai penser quand peut etre avec l ipnose je pourrait maitriser un peux plus la fixation sans avoir peur de sa pour me maitriser totalement du moins j espere si tu peux me repondre merci

5. chamala

chamala Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Les gens n'aiment pas que tu les fixe dans les yeux et tu voudrais "maîtriser la fixation" ?? Il va falloir m'aider Shoutdown...

6. shoutdown

shoutdown Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    ben ser sa que je me posait comme questions a qui le demander et pour maitrriser un peut plus se genre de phenomene que pour moi demeure un mysstere pourquoi moi je suis capable de lre comme sa dans les yeux et que je peut ressentir les emotions des personne a partir de la merci

7. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Tu as recu une faculté hors de l'ordinaire. Choisis ce que tu veux en faire : en avoir peur ou la mettre au service de l'humanité... Tu peux commencer par essayer de trouver d'autres personnes possédant cette faculté, t'intéresser à ce qu'elles ont choisi d'en faire. D'après ce que tu décris, il s'agirait d'une empathie d'une forme particulière. Ce que tu trouves inquiétant à ton niveau de compréhension est sans doute normal à un autre niveau. Laisse toi guider en chassant tes peurs.

8. shoutdown

shoutdown Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    oui sa ser sur mais quand j en parle a du monde que je peux faire sa ben je me fait regarder de travers un peux a savoir pourtant je suis normal et de savoir ou trouver du monde comme sa avec qui en discuter ben ou les trouver car il ne doit pas y en avoir des millions comme moi qui savent faire sa non plus merci

9. chamala

chamala Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je suis d'accord avec Cath, utilise cette faculté dans le bon sens, c'est super. Après, peut-être devrais-tu le garder pour toi et éviter d'en parler partout autour de toi, comme cela, tu échapperais au jugement des autres. C'est une belle faculté, n'en ai pas peur, évite seulement de dévisager les gens que tu croise :wink:

Quant à l'empathie en tant que telle, il et vrai qu'elle demande une certaine maîtrise pour éviter de fusionner avec les personnes que l'on ressent en soi. J'ai eu moi-même du mal à gérer cela et aujourd'hui encore, parfois...

10. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Hej ! Pourquoi ne cherches-tu pas quelqu'un qui se prêterait à une expérience, ainsi tu pourrais savoir jusqu'où vont tes possibilités ? La personne pourra également te donner des indications sur la véracité de ce que tu vois et ressens, ainsi tu pourras "travailler" ton art. Rapproche toi des milieux de médecines douces, pour trouver des personnes ouvertes. Sens toi à l'aise, et apprécie d'avoir cette faculté.

Chargement...