shoutdown
Membre
allo
pour ne plus avoir peur de regarder les gens dans les yeux sans pouvoir les devisager du regard comme je le fait presentement car il y as des gens qui n aime pas sa quand je les fixxe dans les yeux et jai penser quand peut etre avec l ipnose je pourrait maitriser un peux plus la fixation sans avoir peur de sa pour me maitriser totalement du moins j espere si tu peux me repondre mercichamala à dit:Quelle belle capacité. Pourquoi en avoir peur ? As-tu réfléchis à ce que tu pourrais en faire ? Dans quels domaines ou activités cette capacité peut t'être très utile ?
Les "iridologues" sont des personnes ayant ce type de faculté il me semble.
En quoi penses-tu que l'hypnose puisse t'aider ?
ben ser sa que je me posait comme questions a qui le demander et pour maitrriser un peut plus se genre de phenomene que pour moi demeure un mysstere pourquoi moi je suis capable de lre comme sa dans les yeux et que je peut ressentir les emotions des personne a partir de la mercichamala à dit:Les gens n'aiment pas que tu les fixe dans les yeux et tu voudrais "maîtriser la fixation" ?? Il va falloir m'aider Shoutdown...
oui sa ser sur mais quand j en parle a du monde que je peux faire sa ben je me fait regarder de travers un peux a savoir pourtant je suis normal et de savoir ou trouver du monde comme sa avec qui en discuter ben ou les trouver car il ne doit pas y en avoir des millions comme moi qui savent faire sa non plus merciCath à dit:Tu as recu une faculté hors de l'ordinaire. Choisis ce que tu veux en faire : en avoir peur ou la mettre au service de l'humanité... Tu peux commencer par essayer de trouver d'autres personnes possédant cette faculté, t'intéresser à ce qu'elles ont choisi d'en faire. D'après ce que tu décris, il s'agirait d'une empathie d'une forme particulière. Ce que tu trouves inquiétant à ton niveau de compréhension est sans doute normal à un autre niveau. Laisse toi guider en chassant tes peurs.
des test j en ai dejas fait et experimenter et des fois je me retient pour ne pas faire de la peine aux personne car de se faire dire des fois la veriter en pleine face ben pour certaine personne sa les touche plus qu a d autre ser pour sa que des fois ser compliquer a s exprimer en sois et il faut garder en dedans de sois pour ne pas blesser les autreCath à dit:Hej ! Pourquoi ne cherches-tu pas quelqu'un qui se prêterait à une expérience, ainsi tu pourrais savoir jusqu'où vont tes possibilités ? La personne pourra également te donner des indications sur la véracité de ce que tu vois et ressens, ainsi tu pourras "travailler" ton art. Rapproche toi des milieux de médecines douces, pour trouver des personnes ouvertes. Sens toi à l'aise, et apprécie d'avoir cette faculté.
la technique dont tu parles me semble peu connue...
sweety2a à dit:Salut a tous. Je comprend parfaitement shoutdown parce que je vis exactement la même chose... Mais le truc, c'est que je crois que ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air. C'est sur que ça peut etre hyper cool vu de l'exterrieure, mais quand on le vis, ça l'est moins...
Bref, moi aussi, j'aimerais bien trouver un moyen de controler ça. Je veux dire, ne plus etre obligée de fixer le gens aussi intensément.
Ps: Moi, je ne fais pas exprès de les fixer ainsi, c'est comme si j'étais happée par leurs yeux. Ca fait pareil pour toi shoutdown ?????
Merci d'avance pour votre aide ...
krissto à dit:bonsoir je me reflète énormément dans ce qui ce dit cela fait bien long temps que je lie dans les yeux je concidere ça comme une malédiction personnellement ça ma causer des souci j ai perdu des personne pour ça qui n on pas suporter ......est ce qu on peut le controler je pense pas ! et si cje me trompe alors dite moi comment fair merci a vous
@Transe-Hypnose
2005-2020