shoutdown
Membre
allo
Kamou à dit:C'est pas un peu dangereux de penser de cette manière?
Un bon fond, un mauvais fond... un ange un démon... on y perd pas l'humain?
Salut, tu expliques avoir peur de ton don, Je sais moi aussi lire les sentiments des gens dans leurs yeux(amour, la peur, la haine... ), et si je les regarde trop longtemps il m'arrive de trouver des choses qu'il cachent, souvent liée a une peine ( décés, viole...) Je l'ai toujours bien accepté, alors fais de même! :wink:shoutdown à dit:si il y a quelle qu un qui peut me repondre a se sujet moi je suis une personne qui lis a travers les yeux et qui est capable d aller chercher des information personnelle a partir de la et de la decrire de ses sentiment les plus proche de se quelle peut ressentir si l ipnose pourrait m aider de plus sa me fait peur des fois de fair sa lire a travers leur yeux merci
atsumi62 à dit:Salut, tu expliques avoir peur de ton don, Je sais moi aussi lire les sentiments des gens dans leurs yeux(amour, la peur, la haine... ), et si je les regarde trop longtemps il m'arrive de trouver des choses qu'il cachent, souvent liée a une peine ( décés, viole...) Je l'ai toujours bien accepté, alors fais de même! :wink:shoutdown à dit:si il y a quelle qu un qui peut me repondre a se sujet moi je suis une personne qui lis a travers les yeux et qui est capable d aller chercher des information personnelle a partir de la et de la decrire de ses sentiment les plus proche de se quelle peut ressentir si l ipnose pourrait m aider de plus sa me fait peur des fois de fair sa lire a travers leur yeux merci
De plus, ton don se contrôle, alors que d'autre personne qui on des visions par exemple, ne se controlent pas. Alors souris, et prends en soin, et ne le dis pas à tout le monde, juste au personne que tu as le plus confiance, tant que tu ne l'acceptes pas, les autres ne l'accepteront pas ! Bisouille.
@Transe-Hypnose
2005-2020