Paul Elie
Membre
apo77 à dit:Ultra high, ouah la classe !
Votre transe révolutionnair me fais pour ma part pensé au voyage astral.. qu'on ce le dise, voyage astral n'est finalement que le nom d'un etat de conscience modifier.
Ce qui est bien c'est que le client une fois en transe supermegatruc suis son propre chemain, c'est un peut ouvrir la cage a oiseau pour lui permetre de voler de ses propres ailes. Et ca c'est top
Demain on ne cherchera plus a entrer en transe pour soigner, on entrera en transe pour avancer, le reste ce fera naturelement. Je l'espere
je vais reprendre au début: et me placer tout comme le fait kein.... qui l'as découvert et pratiqué pendant une dixaine d'années et qui curieusement.... n'en parles que très peu! et en vends le script et la vidéo pour l'immense somme de 30 dollars....
etonant! non?
Leo Lavoie à dit:je vais reprendre au début: et me placer tout comme le fait kein.... qui l'as découvert et pratiqué pendant une dixaine d'années et qui curieusement.... n'en parles que très peu! et en vends le script et la vidéo pour l'immense somme de 30 dollars....
etonant! non?
La raison pour laquelle il en parle peu ne serait pas parce que peu de gens peuvent atteindre ce niveau et particularité de transe? Et si c'était cher, étant donné le peu de gens qui peuvent en profiter, ne serait-ce pas là un mauvais investissement?
apo77 à dit:Pourquoi ne nous raconteriez vous pas une de vos experience en ultra high Mr paulelie, ca pourais etre interessant
apo77 à dit:C'est tres constructif ca paulelie..
Vous faites preuve d'une tres belle ouverture d'esprit pour quelqu'un qui aurai explorer le saint gralle des transes.
HYPNOMED à dit:apo77 à dit:C'est tres constructif ca paulelie..
Vous faites preuve d'une tres belle ouverture d'esprit pour quelqu'un qui aurai explorer le saint gralle des transes.
Paulélie tente d'expliquer ce que d'autres ont renoncé à faire depuis longtemps, tant ce processus est difficile
Ou bien Paulélie tente d'expliquer ce que les autres essaie de lui faire comprendre ?... en reproduisant une biographie "à son image"... :roll:
J'admire son courage
Moi j'admire son entêtement...
Personnellement, moi je fonctionne discrètement, comme transmis par l'école d' Erickson et ses élèves.
On m'accusera de manquer d'ouverture, d'être sectaire ?
Je tente pourtant parfois l'impossible aussi sur ce forum...
S'exprimer et s'impliquer sur un forum n'est pas chose aisée surtout quand on est un professionnel en exercice, néanmoins certains confondent l'affirmation de soi et la communication sectaire et/ou agressive...
Hypnomed
Erickson avait la capacité de comprendre les choses inexplicables, sans chercher à les expliquer
Oui, c'est ce qui fait la différence entre son école et l'Homme qu'était M. Erickson.
Métaphore à dit:HYPNOMED à dit:apo77 à dit:C'est tres constructif ca paulelie..
Paulélie tente d'expliquer ce que d'autres ont renoncé à faire depuis longtemps, tant ce processus est difficile
Ou bien Paulélie tente d'expliquer ce que les autres essaie de lui faire comprendre ?... en reproduisant une biographie "à son image"... :roll:
On part donc dans une controverse sans fin entre l'homme que je suis et
J'admire son courage
Moi j'admire son entêtement...
Personnellement, moi je fonctionne discrètement, comme transmis par l'école d' Erickson et ses élèves.
On m'accusera de manquer d'ouverture, d'être sectaire ?
Je tente pourtant parfois l'impossible aussi sur ce forum...
S'exprimer et s'impliquer sur un forum n'est pas chose aisée surtout quand on est un professionnel en exercice, néanmoins certains confondent l'affirmation de soi et la communication sectaire et/ou agressive...
Hypnomed
Erickson avait la capacité de comprendre les choses inexplicables, sans chercher à les expliquer
Oui, c'est ce qui fait la différence entre son école et l'Homme qu'était M. Erickson.
apo77 à dit:C'est tres constructif ca paulelie..