A
alain2loin
Membre
:4:alain2loin à dit:Mais c'est vrai que je suis un clown triste au fond de moi depuis des années , c'est peut etre un affrontement avec mes démons en y repensant.
En tous cas je prend gout a l'hypnose , c'est vraiment un moment de plaisir ou je m'évade j'espere que ca va se reproduire et ouvrir une porte, j'espere allez plus loin pour mieux comprendre.Je vais essayer d'accueillir ces visages la prochaine fois au lieu de flipper :wink:
alain2loin à dit:Ha oui depuis que je pratique aussi je reve plus (ou je m'en souviens) tous les matins quasiment , d'habitude je m'en souviens pas.
C'est bizarre ça aussi mais agréable par contre!
ça veut dire quoi? .....................xorguina à dit:.........................................................................
Pieds crouteux à dit:ça veut dire quoi? .....................xorguina à dit:.........................................................................
?
Métaphore à dit:Alain2loin, je vous invite à regarder de plus près... cette maitresse de maternelle ... en quoi vous a t-elle marquée ? en positif ? négatif ? vous pouvez développer ?
La suite est plutôt ambigüe, si vous aviez eu un papa poule, donc très protecteur, aimant, comment est ce possible qu'il est pu vous transmettre une peur ?... ensuite vous dites qu'il est extraverti alors que "vous" vous êtes timide, où est donc la transmission ? ...
Ces images que vous visualisées sont des peurs, des peurs anciennes qui ont un rapport avec votre timidité ?
Etiez vous ou êtes vous admiratif de votre père ? bon je ne sais pas l'âge que vous avez actuellement...
alain2loin à dit:Métaphore à dit:Alain2loin, je vous invite à regarder de plus près... cette maitresse de maternelle ... en quoi vous a t-elle marquée ? en positif ? négatif ? vous pouvez développer ?
La suite est plutôt ambigüe, si vous aviez eu un papa poule, donc très protecteur, aimant, comment est ce possible qu'il est pu vous transmettre une peur ?... ensuite vous dites qu'il est extraverti alors que "vous" vous êtes timide, où est donc la transmission ? ...
Ces images que vous visualisées sont des peurs, des peurs anciennes qui ont un rapport avec votre timidité ?
Etiez vous ou êtes vous admiratif de votre père ? bon je ne sais pas l'âge que vous avez actuellement...
Parce que mon pere ma trop proteger en me disant fait attention a ton ami , fais attention a ci fais attention a ça du coup je me suis renfermé sur moi même, ce qui fait que j'ai plus peur des gens je me méfie d'eux.
Mais peut etre que je fais fausse piste! sinon oui j'suis admiratif de lui ca c'est certain.
La maitresse en faite un eleve m'avait fais une crasse j'ai été la voir et elle me croyait pas et je sais pas pourquoi ca ma marquer , j'osais même plus la regarder dans les yeux , je la detestais car elle me faisait pas confiance, je l'évitais par la suite je crois.
Pour les images je sais pas si y a un rapport avec la timidité , peut etre et la peur c'est dans tous le corp comme quand t'entend un bruit bizarre au milieu de la nuit.
Je raconte ma life un peu la mais bon lol je vais continuer on verras bien , j'espere que ca va recommencer surtout!