Rêve lucide

  • Initiateur de la discussion Mat33
  • Date de début
M

Mat33

Membre
messages
75
Points
960
Bonjour,

Voila je fais de l'auto hypnose depuis presque 2 mois déjà et je commence juste avoir quelques modestes résultats....au moins quelques
ressentis dans le corps comme une anesthésie de la moutier de la main...

Mais cette nuit j'ai expérimenté le rêve lucide, sans me l'avoir suggérée la veille!
C'est génial et assez flippant. En faite je rêvais comme d'habitude que je volais. et a un moment je me suis dis, mais pourquoi personne n'est étonné que je vole, c'est impossible dans la réalité. Et c'est la que j'ai pris conscience que j'étais totalement conscient dans mon réve.
la j'ai ouvert les yeux, pensant que j'ouvirais les yeux dans mon lit et que tout serait fini. mais non j'ai bien ouvert les yeux dans mon réve. j'ai meme cligné plusieur fois, utilisé mes doigts (dans mon réve) pour bien écrater les paupieres! comme je suis un scientifique j'ai testé plein de trucs...
me suis remémoré ce que je vie dans ma vrai vie. ce que j'ai fait hier, ce que j'ai a faire demain. Et a ce moment la le réve reste tres stable. j'ai dis aux personnes de mon réve que je révais mais étrangement elles sont toute en mode automatique, et ne m'écoutent pas... Me suis regardé aussi dans mirroir et j'était un peu déformé.... mais la j'ai eu peur de ne pas revenir dans la réalité. Comment faire quand essaye de refermer les yeux et qu'on les réouvre et qu'on est toujours dans le réve? J'ai du faire un effort pour revenir a la réalité...

c'est étrange ca devrait pas étre aussi persistant et immersif non?

Je voulais savoir si je peux utiliser les réves lucide pour me suggerer des choses? car je suis vraiment conscient dans ce genre de réve.
C'est peut etre l'equivalant d'un état de transe profonde?
 
Vous aimerez:
H
  • Question
  • Hoez
Réponses
11
Affichages
4 K
pattes
pattes
Arriakas
  • Question
  • Arriakas
Réponses
11
Affichages
27 K
surderien
surderien
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
11
Affichages
7 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
124
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut