P
psycholeur
Membre
Prudence à dit:Ca doit être difficile pour toi. Qu'une partie des sages-femmes soit sur la défensive ne m'étonne pas (elles sont déjà attaquées éhontément par certains gynéco et vont de déception en déception), mais que ce soit unanime à ce point c'est vraiment dommage.
Il y a pourtant des psy qui travaillent dans les maternités, as-tu essayé de les contacter directement? Et sinon s'il y a MAP, les dossiers passent souvent à un obstétricien ou en consultations alternées, du côté des obstétriciens est-ce que cela ne passerait pas mieux? En Lorraine il y a des SF qui pratiquent l'hypnose (en libéral et en maternité) mais je ne sais pas pour les autres régions.
Bon courage pour ta thèse.
bon debut....Prudence à dit:Ca doit être difficile pour toi. Qu'une partie des sages-femmes soit sur la défensive ne m'étonne pas (elles sont déjà attaquées éhontément par certains gynéco et vont de déception en déception), mais que ce soit unanime à ce point c'est vraiment dommage.
Il y a pourtant des psy qui travaillent dans les maternités, as-tu essayé de les contacter directement? Et sinon s'il y a MAP, les dossiers passent souvent à un obstétricien ou en consultations alternées, du côté des obstétriciens est-ce que cela ne passerait pas mieux? En Lorraine il y a des SF qui pratiquent l'hypnose (en libéral et en maternité) mais je ne sais pas pour les autres régions.
si oui....Paul Elie à dit:bon debut....Prudence à dit:Ca doit être difficile pour toi. Qu'une partie des sages-femmes soit sur la défensive ne m'étonne pas (elles sont déjà attaquées éhontément par certains gynéco et vont de déception en déception), mais que ce soit unanime à ce point c'est vraiment dommage.
mais je vous propose de relire le message de prudence...entre les lignes!
que voyez vous?
analysez le comme si vous n'etiez pas concerné....
que diriez vous a quelqu'un qui se trouve dans l'impasse ou les choses qu'il a faites ne semblent pas fonctionner?
donnez nous un exemple précis de lettre que vous avez envoyé a ces pro....(copier/collé)
psycholeur à dit:Bonjour
Je reviens pour les news:
Le centre Robert Debré ce n'est pas possible....
Aussi, via le téléphone, j'essaie de me mettre en relation avec les sages-femmes libérales des régions limitrophes
....
:?: