1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

magnétiseur témoignage personnel suprenant

Discussion dans 'Magnétisme animal' créé par Brigitte Vitrolles, 7 Février 2012.

1. Brigitte Vitrolles

Brigitte Vitrolles Membre

Inscrit:
    7 Février 2012
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour a tous , j'ai fait appel a Monique de Marseille suite aux témoignages sur son site
    Je possède deux chevaux, un hongre atteint d'arythmies cardiaques ( extrasystoles ventriculaires),
    il a fait deux œdèmes déclives et à deux reprises des détresses respiratoires.
    De ce fait, il ne supporte aucun effort et ne peut plus être monté.
    La médecine traditionnelle ne pouvait pas grand chose, car le remède est pire que le mal.
    Les effets secondaires sont dramatiques et peuvent occasionner des coliques mortelles.
    Le second est une jument qui depuis huit ans souffre de très gros problèmes aux yeux :
    conjonctivites récurrentes, ulcères, larmoiements. Les soins sont journaliers.

J'ai donc fait appel à Monique, qui très gentiment a bien voulue se déplacer sur Vitrolles.

Deux jours après la première séance, mon cheval à retrouvé une tonicité que je ne lui connaissait
    pas. Dans la carrière il galopait et gambadait ( Il ne le faisait jamais car il suffoquait). Une
    demi heure après, sa respiration et son rythme cardiaque étaient redevenus tout à fait normaux.
    Lui qui mettait au moins deux heures pour récupérer du moindre effort. Spectaculaire...
    Quant à la jument, les yeux sont totalement guérri,

En une seule séance, les résultats sont au delà de mes espérances et sont vraiment flagrants.
    J'attends avec impatience, mes deux autres rendez vous avec Monique, qui est une personne
    qui a la passion de son métier, qui est à l'écoute et qui apporte tellement aux personnes et
    aux animaux. Je recommande Monique "les yeux fermés", car c'est une personne de
    confiance.

J'atteste l'authenticité de ce témoignage d'ailleur mon témoignage est aujourd 'hui aussi sur son site Brigitte

2. Sitar

Sitar Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Vélizy-Villacoublay
    Intéressant, peux-tu mettre le lien vers son site ?

3. Triggermind

Triggermind Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lille
    Cela existe effectivement, mais personne, même "Monique de Marseille" ne sait pourquoi ni comment.
    Cela doit nous inciter à rester humble sur les possibilités de compréhension des mécanismes de la vie, et relativiser la fois que nous accordons aux "preuves scientifiques" fournis par l'IRM, le pet scan ou autre dispositif d'imagerie médicale...
    Ou cela nous condamne à reléguer au rang de charlatanisme tout ce que nous observons mais ne pouvons expliquer, ce qui n'est pas une attitude très scientifique. :lol:

4. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    en général je fréquente voyant, astrologue et guérisseur que dans mon cabinet,, quand ils viennent car ils vont mal car ils ont trop épongé les autres...

5. Brigitte Vitrolles

Inscrit:
    7 Février 2012
    J'aime reçus:
    0

6. Brigitte Vitrolles

Inscrit:
    7 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
  7. mindy

mindy Membre

Inscrit:
    23 Août 2009
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir Brigitte,

Quels sont les tarifs pratiqués par cette personne?

8. Marc1963

Marc1963 Membre

Inscrit:
    2 Juin 2011
    J'aime reçus:
    7
    Bonjours à tous,

Comment peut-on savoir si Brigitte de Vitrolles, n'est pas en réalité, Monique de Marseille :?:

9. mindy

mindy Membre

Inscrit:
    23 Août 2009
    J'aime reçus:
    1
    C'est bien le problème oui. D'autant que les témoignages comportent souvent les mêmes fautes d'orthographe mais nous voyons peut-être le mal partout.

10. cl777

cl777 Membre

Inscrit:
    6 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    8
    Toutes mes excuses pour ce message écourté.

Je n'ai pas d'avis sur la personne mais le cas présenté m'interpelle.
    J'ai eu l'occasion de soigner plusieurs chevaux, un cas est particulièrement significatif:
    Cheval de saut d'obstacles atteint de multiples sarcoïdes purulents comme le poing sur le poitrail.
    Diagnostic du vétérinaire: opération possible mais risque de récidive et cicatrices apparentes.

Etant de passage, j'ai proposé d'intervenir. J'ai appris ensuite que la pathologie avait disparu.

L'explication est simple même si elle est difficilement admissible: le cheval était atteint d'un déficit chronique d'énergie vitale ce qui a provoqué l'apparition et ensuite favorisé la prolifération des sarcoïdes.
    Mon intervention, de part le niveau de mon taux vibratoire, a assuré la compensation du manque énergétique vital. L'organisme "regonflé" énergétiquement a ensuite récupéré la capacité de chasser la pathologie.

A noter: le cheval a tout de suite compris ce que je faisais et heureusement. Je lui ai fait confiance bien que c'était la première fois que je l'approchais. J'étais, pour procéder, appuyé sur lui, sa jambe avant gauche entre les deux miennes et mes mains en imposition sur le poitrail. Je vous laisse imaginer ce qui se serait passé s'il avait un tant soit peu bougé!

moune apprécie ceci.
Chargement...