magnétiseur témoignage personnel suprenant

  • Initiateur de la discussion Brigitte Vitrolles
  • Date de début
B

Brigitte Vitrolles

Membre
messages
3
Points
1 790
Bonjour a tous , j'ai fait appel a Monique de Marseille suite aux témoignages sur son site
Je possède deux chevaux, un hongre atteint d'arythmies cardiaques ( extrasystoles ventriculaires),
il a fait deux œdèmes déclives et à deux reprises des détresses respiratoires.
De ce fait, il ne supporte aucun effort et ne peut plus être monté.
La médecine traditionnelle ne pouvait pas grand chose, car le remède est pire que le mal.
Les effets secondaires sont dramatiques et peuvent occasionner des coliques mortelles.
Le second est une jument qui depuis huit ans souffre de très gros problèmes aux yeux :
conjonctivites récurrentes, ulcères, larmoiements. Les soins sont journaliers.

J'ai donc fait appel à Monique, qui très gentiment a bien voulue se déplacer sur Vitrolles.

Deux jours après la première séance, mon cheval à retrouvé une tonicité que je ne lui connaissait
pas. Dans la carrière il galopait et gambadait ( Il ne le faisait jamais car il suffoquait). Une
demi heure après, sa respiration et son rythme cardiaque étaient redevenus tout à fait normaux.
Lui qui mettait au moins deux heures pour récupérer du moindre effort. Spectaculaire...
Quant à la jument, les yeux sont totalement guérri,

En une seule séance, les résultats sont au delà de mes espérances et sont vraiment flagrants.
J'attends avec impatience, mes deux autres rendez vous avec Monique, qui est une personne
qui a la passion de son métier, qui est à l'écoute et qui apporte tellement aux personnes et
aux animaux. Je recommande Monique "les yeux fermés", car c'est une personne de
confiance.

J'atteste l'authenticité de ce témoignage d'ailleur mon témoignage est aujourd 'hui aussi sur son site Brigitte
 
T

Triggermind

Membre
messages
310
Points
1 430
Localisation
Lille
Cela existe effectivement, mais personne, même "Monique de Marseille" ne sait pourquoi ni comment.
Cela doit nous inciter à rester humble sur les possibilités de compréhension des mécanismes de la vie, et relativiser la fois que nous accordons aux "preuves scientifiques" fournis par l'IRM, le pet scan ou autre dispositif d'imagerie médicale...
Ou cela nous condamne à reléguer au rang de charlatanisme tout ce que nous observons mais ne pouvons expliquer, ce qui n'est pas une attitude très scientifique. :lol:
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
en général je fréquente voyant, astrologue et guérisseur que dans mon cabinet,, quand ils viennent car ils vont mal car ils ont trop épongé les autres...
 
B

Brigitte Vitrolles

Membre
messages
3
Points
1 790
Brigitte Vitrolles à dit:
Bonjour a tous , j'ai fait appel a Monique de Marseille suite aux témoignages sur son site
Je possède deux chevaux, un hongre atteint d'arythmies cardiaques ( extrasystoles ventriculaires),
il a fait deux œdèmes déclives et à deux reprises des détresses respiratoires.
De ce fait, il ne supporte aucun effort et ne peut plus être monté.
La médecine traditionnelle ne pouvait pas grand chose, car le remède est pire que le mal.
Les effets secondaires sont dramatiques et peuvent occasionner des coliques mortelles.
Le second est une jument qui depuis huit ans souffre de très gros problèmes aux yeux :
conjonctivites récurrentes, ulcères, larmoiements. Les soins sont journaliers.

J'ai donc fait appel à Monique, qui très gentiment a bien voulue se déplacer sur Vitrolles.

Deux jours après la première séance, mon cheval à retrouvé une tonicité que je ne lui connaissait
pas. Dans la carrière il galopait et gambadait ( Il ne le faisait jamais car il suffoquait). Une
demi heure après, sa respiration et son rythme cardiaque étaient redevenus tout à fait normaux.
Lui qui mettait au moins deux heures pour récupérer du moindre effort. Spectaculaire...
Quant à la jument, les yeux sont totalement guérri,

En une seule séance, les résultats sont au delà de mes espérances et sont vraiment flagrants.
J'attends avec impatience, mes deux autres rendez vous avec Monique, qui est une personne
qui a la passion de son métier, qui est à l'écoute et qui apporte tellement aux personnes et
aux animaux. Je recommande Monique "les yeux fermés", car c'est une personne de
confiance.

J'atteste l'authenticité de ce témoignage d'ailleur mon témoignage est aujourd 'hui aussi sur son site Brigitte[

Oui très volontier car cela en vaux la peine je joint l'adresse de son site merci pour elle Brigitte
http://magnetiseurm.e-monsite.com/
 
M

Marc1963

Membre
messages
438
Points
3 260
Bonjours à tous,


Comment peut-on savoir si Brigitte de Vitrolles, n'est pas en réalité, Monique de Marseille :?:
 
M

mindy

Membre
messages
563
Points
1 790
C'est bien le problème oui. D'autant que les témoignages comportent souvent les mêmes fautes d'orthographe mais nous voyons peut-être le mal partout.
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
2 3
Réponses
84
Affichages
13 K
xorguina
xorguina
pacolascard
  • Question
  • pacolascard
Réponses
8
Affichages
19 K
Alexer
Alexer
Lemaléduqué
  • Question
  • Lemaléduqué
Réponses
4
Affichages
4 K
Lemaléduqué
Lemaléduqué
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
124
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut