1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Magnétisme avec photo !

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par HypnoseBinbin, 4 Mai 2010.

1. HypnoseBinbin

HypnoseBinbin Membre

Inscrit:
    20 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Chartres

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Voici mon problème, je pensais être a peu prés débarassé de mes boutons mais aujourd'hui j'ai gardé trop de chose en moi et me voici avec une poussée de 7~8 boutons.
    Je fais donc appelle a un magnétiseur qui acepterait gracieusement de faire une séance à distance sur photo ou quelquonque personne souhaitant tester le pouvoir de la prière ou autre ... Merci de votre considération.
    Robin.

2. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    aide toi et le ciel t'aidera... traduction : fais de l'AH sur tes boutons, cela aura de bien plus grandes chances de marcher...

3. HypnoseBinbin

HypnoseBinbin Membre

Inscrit:
    20 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Chartres
    Visualisation ? Une piste s'il vous plaît, je n'ai pas d'ancrage AH en fait ...

4. DianeV

DianeV Membre

Inscrit:
    6 Août 2009
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Montréal, Québec
    Les boutons c'est pas la mort, je crois que tu devrais plutôt te laver le visage 2 fois par jour avec un produit adapté au lieu de te faire magnétiser la photo. Ca a pas mal plus de chances de fonctionner =P

5. zorro

zorro Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Stargaterob, multiplie tes chances de réussite et fais les 3 trucs en même temps, magnétisme à distance, AH avec visualisation de fesses de bébé bien tenu et la lotion en prime.

6. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    OK, envoie moi une photo de toi .....il est souhaitable que je vois bien ton visage et surtout tes yeux......

7. HypnoseBinbin

HypnoseBinbin Membre

Inscrit:
    20 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Chartres
    Je vais vous envoyez ma photo, parce que bien sûr laver sa peau 2 fois par jour c'est bien, mais quand ça fais 2 ans que tu te trimballes les boutons tu te dis que ta lotion ... Les crèmes c'est pareil.
    Je recommence visualisation dés que je peux avec un peu de magnetisme ça aiderait ^^
    Edit : Et là je me rend compte que j'ai du mal a visualiser une peau parfaite n'ayant presque plus ce souvenir ....
    ReEdit : Visualisation de fesse de bébé ... euh, ma peau aussi douce que des fesses de bébé ou vraiment les fesses d'un bébé ?? (la question a l'air conne mais bon =D)

8. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    typiquement, il se pourrait que tu ressentes que cela fait partie de toi.
    ce qui veut dire en clair : par définition j'ai cela!

9. DianeV

DianeV Membre

Inscrit:
    6 Août 2009
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Montréal, Québec
    Je te comprend parfaitement, Stargaterobin. J'ai des boutons depuis que j'ai 11ans et j'en ai maintenant 19.

Chargement...