Magnétisme avec photo !

  • Initiateur de la discussion HypnoseBinbin
  • Date de début
HypnoseBinbin

HypnoseBinbin

Membre
messages
136
Points
2 850
Localisation
Chartres
Voici mon problème, je pensais être a peu prés débarassé de mes boutons mais aujourd'hui j'ai gardé trop de chose en moi et me voici avec une poussée de 7~8 boutons.
Je fais donc appelle a un magnétiseur qui acepterait gracieusement de faire une séance à distance sur photo ou quelquonque personne souhaitant tester le pouvoir de la prière ou autre ... Merci de votre considération.
Robin.
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Stargaterobin à dit:
Voici mon problème, je pensais être a peu prés débarassé de mes boutons mais aujourd'hui j'ai gardé trop de chose en moi et me voici avec une poussée de 7~8 boutons.
Je fais donc appelle a un magnétiseur qui acepterait gracieusement de faire une séance à distance sur photo ou quelquonque personne souhaitant tester le pouvoir de la prière ou autre ... Merci de votre considération.
Robin.

aide toi et le ciel t'aidera... traduction : fais de l'AH sur tes boutons, cela aura de bien plus grandes chances de marcher...
 
HypnoseBinbin

HypnoseBinbin

Membre
messages
136
Points
2 850
Localisation
Chartres
Visualisation ? Une piste s'il vous plaît, je n'ai pas d'ancrage AH en fait ...
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
32
Localisation
Montréal, Québec
Les boutons c'est pas la mort, je crois que tu devrais plutôt te laver le visage 2 fois par jour avec un produit adapté au lieu de te faire magnétiser la photo. Ca a pas mal plus de chances de fonctionner =P
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
Stargaterob, multiplie tes chances de réussite et fais les 3 trucs en même temps, magnétisme à distance, AH avec visualisation de fesses de bébé bien tenu et la lotion en prime.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
OK, envoie moi une photo de toi .....il est souhaitable que je vois bien ton visage et surtout tes yeux......
 
HypnoseBinbin

HypnoseBinbin

Membre
messages
136
Points
2 850
Localisation
Chartres
Je vais vous envoyez ma photo, parce que bien sûr laver sa peau 2 fois par jour c'est bien, mais quand ça fais 2 ans que tu te trimballes les boutons tu te dis que ta lotion ... Les crèmes c'est pareil.
Je recommence visualisation dés que je peux avec un peu de magnetisme ça aiderait ^^
Edit : Et là je me rend compte que j'ai du mal a visualiser une peau parfaite n'ayant presque plus ce souvenir ....
ReEdit : Visualisation de fesse de bébé ... euh, ma peau aussi douce que des fesses de bébé ou vraiment les fesses d'un bébé ?? (la question a l'air conne mais bon =D)
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Stargaterobin à dit:
Je vais vous envoyez ma photo, parce que bien sûr laver sa peau 2 fois par jour c'est bien, mais quand ça fais 2 ans que tu te trimballes les boutons tu te dis que ta lotion ... Les crèmes c'est pareil.
Je recommence visualisation dés que je peux avec un peu de magnetisme ça aiderait ^^
Edit : Et là je me rend compte que j'ai du mal a visualiser une peau parfaite n'ayant presque plus ce souvenir ....
ReEdit : Visualisation de fesse de bébé ... euh, ma peau aussi douce que des fesses de bébé ou vraiment les fesses d'un bébé ?? (la question a l'air conne mais bon =D)
typiquement, il se pourrait que tu ressentes que cela fait partie de toi.
ce qui veut dire en clair : par définition j'ai cela!
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
32
Localisation
Montréal, Québec
Je te comprend parfaitement, Stargaterobin. J'ai des boutons depuis que j'ai 11ans et j'en ai maintenant 19.
 
Vous aimerez:
B
  • Question
  • benighted22
Réponses
6
Affichages
2 K
benighted22
B
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
Réponses
6
Affichages
5 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut