1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Magnetisme/telekinesie...

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par nicog, 18 Janvier 2006.

1. nicog

nicog Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lyon

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    je me permets de poser un topic qui n'a "presque rien a voir" avec l'hypnose, en effet j'aimerai savoir si quelqu'un s'y connait en magnetisme(ou telekinesie); j'ai essayé deux trois exercices a ce sujet et j'en ai tiré un resultat tres interressant mais intriguant...(meme flippant) :twisted:
    Je n'en parlerai pas ici car je passerai pour un bon menteur, cependant, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont tenté l'experience et si oui, quels en sont les resultats?? Que doit on pensé du pouvoir psi?etc
    A vrai dire, avant ces exercices, je n'y croyais pas du tout, mais ma position a bien changé depuis.
    Je vous laisse quelques liens sympas ou l'on parle de ca comme si c'etait "normal", certes ce sont des sites qui vont vous paraitre "farfelus" mais croyez moi, ca marche!!
    Les hypnotiseurs(hypnotherapeutes) se servent egalement du magnetisme pour diverses raisons.

voila les liens:
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Bonne lecture!

2. nicog

nicog Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lyon
    re

dites moi ce que vous pensez de ces forums, tous les commentaires sont bons a prendre.

3. nicog

nicog Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lyon
    bien

Bien, pas une seule reponse en une semaine ... le sujet ne doit pas vous interressez.
    Dommage.

4. Anonymous

Anonymous Invité

salut Nicog,

tu aurais dû placer ton message dans la rubrique "allucination" prévue à cet effet :!:

Et ton film alors?
    Ton camescope ne fonctionne plus?

Comme c'est dommage.

5. nicog

nicog Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lyon
    Pour infos la video ca fait 3 semaines que je l'ai envoyé sur la boite du webmaster, et toi si tu continues tu vas avoir quelques soucis...
    je t'aurai prevenu.

6. nicog

nicog Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lyon
    J'oubliais,
    avant de venir sur un forum comme celui-ci pour "grandes personnes", retourne prendre des cours de francais... parce que hallucination sans "h" j'ai jamais vu... merci.

7. mister open

mister open Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    salut

salut nico

j'ai bien pris en compte t lien et c cool de faire les partager !!
    je tiens au courant ,car je suis fasciné par ces sujets qui sorte de la routine !!

a+ :wink:

8. Anonymous

Anonymous Invité

Salut nicog,
    je ne comprends pas, je l'avais mis le « h »!
    il est parti en fumée, (remarque, si ca peut te détendre) à moins que tu ne le mettes de coté pour démolir quelques personnes un peu irritantes au moment opportun?

Je suis véritablement étonné par tes performances, grâce à ta télékinésie, tu as réussis à faire partir le « h », incroyable!
    À moins que ce soit encore une allucination négative, il y est, mais personne ne le voit!

Dis, toi la grande personne, dis moi, les hallucinations, c'est contagieux :?:

9. nicog

nicog Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lyon
    ok

Mister open<<pas de soucis;)

10. dominique_nancy

dominique_nancy Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Nancy
    Salut,
    télékinésie ou pas en tout cas le coup de la pyramide est troublant à faire (non je ne fume pas... donc pas d'Hallucinations :))

Chargement...