Magnetisme/telekinesie...

  • Initiateur de la discussion nicog
  • Date de début
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
Bonjour,
je me permets de poser un topic qui n'a "presque rien a voir" avec l'hypnose, en effet j'aimerai savoir si quelqu'un s'y connait en magnetisme(ou telekinesie); j'ai essayé deux trois exercices a ce sujet et j'en ai tiré un resultat tres interressant mais intriguant...(meme flippant) :twisted:
Je n'en parlerai pas ici car je passerai pour un bon menteur, cependant, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont tenté l'experience et si oui, quels en sont les resultats?? Que doit on pensé du pouvoir psi?etc
A vrai dire, avant ces exercices, je n'y croyais pas du tout, mais ma position a bien changé depuis.
Je vous laisse quelques liens sympas ou l'on parle de ca comme si c'etait "normal", certes ce sont des sites qui vont vous paraitre "farfelus" mais croyez moi, ca marche!!
Les hypnotiseurs(hypnotherapeutes) se servent egalement du magnetisme pour diverses raisons.

voila les liens:
http://www.med.univ-angers.fr/disciplin ... ay2005.pdf

http://www.letempsdetruittout.net/gaspa ... .asp?v=175

Bonne lecture!
 
T

Totopsy

Membre
messages
34
Points
1 260
Localisation
Paris
Pour ma part mes premieres tentatives ne sont pas vraiment convainquante.
Quelques vibrations de la pyramide mais aucune certitude sur une origine magnetique...
Je continuerais encore un peu pour voir
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
totopsy

Slt totopsy,
surtout, il faut te persuader que tu puisses le faire, ensuite, vide ton esprit de toutes les pensées qui défilent, une fois ces étapes franchies, il ne te restera plus qu'à etre patient.
Une fois que tu y sera arrivé, les choses se feront de plus en plus mécaniquement, bon courage, tiens nous au courant.
 
L

lepyrokinesiste

Membre
messages
6
Points
960
oui, il ne faut pas le croire, il faut le savoir.
nicog, je n'arrive pas a te croiser sur msn, tu peut me donner une date pour que je te montre mon niveau en telekinesie?
 
pacolascard

pacolascard

Membre
Pro
messages
155
Points
3 060
Age
56
Localisation
Saint Denis (île de la Réunion)
Nicog, je ne fais pas un concours de post, et je comprends pourtant ce que tu veux dire par là.
Si l'hypnose est une thérapie humaniste, l'humour en est une autre.

Ce sujet m'invite à la boutade, je connais des gens qui sifflent avec les oreilles et cela me semble autant utile que de faire tourner une pyramide sur une aiguille, plus avec des ondes magnètiques que cérébrales d'ailleurs.

Ensuite tu remarqueras que je ne poste que sur les sujets qui m'intéressent, et sur lesquels j'espère participer à une réfexion en apportant mon petit point de vue.

Voili. :)
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
pacolascard

En effet, quel point de vue objectif...
Avant de déclarer tes idées perso sur un sujet que tu ne connais à priori pas, renseigne toi, et si le sujet ne t'interresse pas, ne prends pas la peine de poster pour ne rien dire, je me passerai largement de ta réponse, bien cordialement.
 
pacolascard

pacolascard

Membre
Pro
messages
155
Points
3 060
Age
56
Localisation
Saint Denis (île de la Réunion)
Navré d'avoir polué ton topic, mais si vous voulez être carressé dans le sens du poil, faites des sujets privés.
 
L

lepyrokinesiste

Membre
messages
6
Points
960
Dis moi pacolascard, connais tu les limites de la telekinesie?
As-tu déjà vu autre chose qu'un vulgaire bout d'aluminuim tourner sur un crayon? J'aimerais te proposer une chose: accepterais-tu que je te montre autres chose que de l'alu par web cam? Ceci uniquement dans le but d'avoir ton avis sur de la tk plus élevée. Pas de dire que c'est truqué, ou quoi que ce soit, mais juste, qu'apres la demonstration, tu vienn poster de ce que tu pense de l'utilsation de la telekinesie a mon niveau dans la vie courrante.

Amicalement,

Lepyro

P.S: mon adresse si tu accepte: lepyrokinesiste@hotmail.fr
 
pacolascard

pacolascard

Membre
Pro
messages
155
Points
3 060
Age
56
Localisation
Saint Denis (île de la Réunion)
j'imagine dans ma grande naïveté qu'il n'y à pas de limites à la télékinésie, j'ai vu tes films sur le sujet et je suis déjà impréssionné, dis-moi simplement à quoi cela peut-il servir dans la vie courante et peut-on aider les gens à aller mieux avec cela ?

Apparement tu utilises tes mains, ceci peut-être pour aider ta conscience à circoncire le sujet ou alors parce que tu as un fort magnétisme, ce qui annule l'effet télékinésie.

Merci, mais je ne suis pas fan de msn.

Tout autant amicalement, of course
 
L

lepyrokinesiste

Membre
messages
6
Points
960
Tanpis pour msn,
l'important ce n'est pas le fait de deplacer l'objet, c'est surtout l'evolituion de ta metalié par rapport a ce qui t'entoure, tu perçois tout differement, enfin je pense qu'il faut y arriver pour comprendre. Essaye!

Amicalement,

Lepyro
 
L

lepyrokinesiste

Membre
messages
6
Points
960
Excuse moi, je n'ai pas repondu a toutes tes questions pacolascard.
Pour aider les autres, c'est tout a fait possible, je le fais regulierement, et pour les mains, c'est tout simplement pour les montrer afin qu'on ne dise pas que je truc,

voila voilou, bonne soirée
 
pacolascard

pacolascard

Membre
Pro
messages
155
Points
3 060
Age
56
Localisation
Saint Denis (île de la Réunion)
Bis répétita : dis-moi simplement à quoi cela peut-il servir dans la vie courante et peut-on aider les gens à aller mieux avec cela ?

Juste répondre "cela sert et oui on peut aider les gens" est pour moi une réponse de politicien ou une non-réponse. Alors je vais te faire un dessin...

Comment utilises tu cette technique pour aider les gens et dans quel domaine(s) plus particulièrement cette technique est-elle éfficace pour les aider ?

Par exemple, on connait les mérites de l'hypnothérapie et ses succés dans le règlement de traumatismes psychologique et dans sa participation active au dévellopement personnel.

Qu'en est-il de la télékinésie ?
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
paco

PACOLASCARD:
Il s'agit plus d'experimentation que de soins concrets pour l'instant, on n'a rien découvert, loin de la, mais le simple fait de connaitre et de pouvoir développer son magnetisme(je ne suis pas d'accord avec le terme telekinesie) est tres interressant.
Pour résumer, je pense que les intrigués et les initiés exercent pour se convaincre que l'on puisse briser les frontieres d'une certaine ethique, et pour ma part, je trouve cela tres excitant.
Ensuite on peut parler du "pouvoir" des magnetiseurs/radiesthesistes qui ont deja prouvé leur bonescience aupres de l'opinion, encore faut-il savoir reconnaitre les charlatans des bons esprits.
Le magnetisme, je n'y croyais pas il y a encore 4/5 mois, depuis, j'ai appris beaucoup et commence à croire en des medecines parralleles(hypnose/magnetisme..) qui seraient une aubaine pour les vies futures.
Au quebec et au canada par exemple, tous ces préjugés ont deja tombés le masque, dommage qu'ici les scientifiques bloquent les routes aux bienfaiseurs, bien cordialement.
 
pacolascard

pacolascard

Membre
Pro
messages
155
Points
3 060
Age
56
Localisation
Saint Denis (île de la Réunion)
merci, voila une réponse plus honnète, qui me convient tout à fait.
 
A

Anonymous

Invité
Je suis assez déçu par ta réaction nicog, de plus que je t'ai remontré sans bouger les mains la telekinesie. Certains se disent croyant a l'existance du psi, mais lorqu'ils ont une preuve, ils la renie, ce qui est dommage.
Au passage, quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi consiste la technique des fils de magicien?
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
re

le pyrokinesiste<<evite de poster sur ce forum stp laisse le sujet clair ainsi que les reponses, on parlera du reste ailleurs, MERCI!!
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
2007

2007 personnes ont deja jetté un oeil sur ce topic, preuve que le sujet interresse, malheuresement, peu de personnes ont suivi...ne lachez pas le sujet svp, a++
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
magnetisme(source site perso du net)

Magnétisme

Caractéristiques du magnétisme

En physique, la magnétologie est la science qui étudie le magnétisme ainsi que les phénomènes nucléaires, électriques ou géologiques qui y sont associés.

Mais en ce qui nous concerne, il s'agit du magnétisme animal sous forme de fluide qui a été mis en évidence par les travaux de Mesmer. Beaucoup de personnes parmi la population disposent de ce fluide et sont donc des magnétiseurs potentiels, mais ils n'en ont pas toujours conscience.

Le magnétisme curatif est destiné à guérir les gens. Le magnétiseur utilise ses mains pour faire passer le fluide de son corps vers celui du malade.

D'où vient la force magnétique ?


La force magnétique est issue des cristaux d'aimants contenus dans la magnétite. Celle-ci est présente dans le corps humain et se localise au niveau de la nuque, des arcades sourcilières, des coudes, du bas du dos, des talons, des genoux et du gros orteil.

Nous avons tous un magnétisme animal, certains sont positifs, et d'autres négatifs.

Le magnétisme positif concerne ceux qui peuvent l'utiliser pour soulager les gens. Le magnétisme négatif concerne ceux dont le fluide n'a pas la capacité de soulager les gens . Par contre chacun peut bénéficier de soins magnétiques à condition que son mental ne s'y oppose pas.

Pour ceux qui possèdent du magnétisme positif, il est important de maîtriser leur énergie. Il ne faut pas qu'il se déchargent complètement. C'est pourquoi je leur conseille de se ressourcer régulièrement dans la nature en allant se promener près de l'eau ou en appuyant leur dos contre arbre.

Les chakras

Il s'agit de centres énergétiques qui à la base se situent au niveau de la colonne vertébrale.
Voici les 7 chakras principaux : Sahasrar chakra (au sommet du crâne), Ajna chakra (entre les deux yeux, c'est le troisième oeil qui joue un rôle déterminant pour les perceptions extra-sensorielles), Vishuddi chakra (au niveau du pharynx et de la thyroide),
Anahat chakra (au niveau du coeur), Manipur chakra (au dessus du nombril, c'est le plexus solaire), Swadhisthan chakra (au niveau du sexe), Muladhar chakra (entre le sexe et l'anus).

Techniques de magnétisme


Conseils pratiques


Pour soulager quelqu'un il est toujours bénéfique de magnétiser le plexus solaire. La pensée consciente du magnétiseur doit être dirigée vers l'endroit magnétisé dans le but d' intensifier l'action du fluide magnétique.
Il est également important de bien respirer et de visualiser les énergies entrantes et sortantes.
Le contact avec la nature est quelque chose d'essentiel. C'est ce qui permet au magnétiseur de se revitaliser après plusieurs séances de magnétisme lorsqu'il s'est déchargé en énergie.
Ainsi on peut aller se promener pieds nus au bord de l'eau ou bien appuyer son dos contre un arbre.
Les mains du magnétiseurs sont chaudes lorsque l'énergie circule bien. Si l'on ressent un froid dans les mains, cela indique une mauvaise circulation du sang.
A la fin d'une séance de magnétisme il est important de se laver les mains à l'eau froide pour se débarrasser des énergies négatives du patient. Cela évite de faire un transfert d'énergie.
On distingue plusieurs techniques de magnétisation :

- L'imposition palmaire : les paumes des mains se trouvent à quelques cm au dessus du corps.
- L'application des doigts : on touche le patient par un contact direct en appuyant avec le bout des doigts.
- Les passes magnétiques : on déplace les mains au dessus du corps du patient du haut vers le bas.
- Les massages magnétiques : il s'agit de massages que l'on pratique par frictions en faisant circuler le fluide magnétique à travers le corps du patient.

Exercices pratiques


Tout le monde possède du magnétisme. Mais peu de gens possèdent un magnétisme suffisamment fort pour agir sur des personnes ou des objets. Les exercices suivants vont vous permettre de savoir si vous posséder un magnétisme fort ou non.

Procurez vous un pendule. Tenez le dans votre main droite sans le faire bouger. Puis mettez les doigts de votre main gauche près de votre tempe gauche parallèlement à l'oreille. Si le pendule tourne cela indique que le fluide magnétique circule.

Vous pouvez aussi magnétiser une orange ou un citron. Prenez le fruit entre vos deux mains et diriger votre pensée de manière consciente en vous imaginant que vous imprégnez le fruit de votre énergie pour qu'il durcisse.
Si l'exercice est réussi, vous remarquerez au bout de quelques jours voire quelques semaines que le fruit n'aura pas pourri et qu'il aura gardé son aspect d'origine.

Enfin vous pouvez vous exercer sur l'un de vos proches souffrant d'une douleur musculaire, d'une fatigue légère ou d'une migraine. L'avantage de cet exercice est que la personne magnétisée pourra vous dire tout de suite si le fluide circule ou non.
Ensuite vous verrez ensuite si la personne se sent soulagée.



source:site perso membres lycos
 
pacolascard

pacolascard

Membre
Pro
messages
155
Points
3 060
Age
56
Localisation
Saint Denis (île de la Réunion)
Re: magnetisme(source site perso du net)

nicog à dit:
Pour ceux qui possèdent du magnétisme positif, il est important de maîtriser leur énergie. Il ne faut pas qu'il se déchargent complètement. C'est pourquoi je leur conseille de se ressourcer régulièrement dans la nature en allant se promener près de l'eau ou en appuyant leur dos contre arbre.

Salut Nicog, petit distingo, d'autres pensent que l'effet magnétique des arbres se situe à environ 3 mètres de ceux-ci, personnellement je pense que le magnétisme n'est ni positif, ni négatif, que c'est un potentiel à développer et pire je crois que le magnétisme n'est pas l'apanage d'un Homme lambda, mais que cet Homme est juste le médium, l'outil, le canal permettant le transfert d'un magnétisme plus global qui ne dépend en rien de lui. Pour faire court, pas de don, pas de + ni de -. Le magétisme est aussi un forme d'induction hypnotique, un outil utilisable pour aider l'autre à prendre soin de lui-même. Comme tu parlais de croyance aussi, je sais que le magnétisme en est trop tributaire (c'est pour cela que je ne le pratique plus) et pour paraphraser les évangiles "je n'ai rien fait, c'est ta foi (en moi) qui ta sauvé".
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
re pacolascard

Salut a toi pacolascard,
je suis entierement d'accord avec toi, je signale simplement que je n'ai pas ecrit ce texte, il s'agit d'un lien que je trouvais assez interressant, merci d'avoir filtré les quelques erreurs du contenu, je suis assez d'accord en ce qui concerne le fait que nous soyons un "canal", si tu veux rajouter quelque chose à propos de tes experiences à ce sujet, n'hesite pas car cela m'interresse beaucoup et surtout pourquoi as tu arreté??, d'avance merci, bon week end.
 
A

Anonymous

Invité
Et bien,je viens de lire les 9 pages du sujet...Très intéressant !! Je suis heureuse de savoir de jeunes gens expérimenter la Force de l'Esprit....Bravo, félicitation à vous !! Je m'attriste seulement qu'au fil des pages l'on puisse remarquer que cette pratique vous afflige une certaine prétention nicog ainsi que le pirokinésiste....Vous vous inviter sur un forum d'hypnose....Quel est donc votre intention ? Venir sauver les pauvres brebis égarées en les éclairant de VOTRE savoir ? En leur reprochant leur ignorance et leur faute d'orthographe !! Hum !! Pas très bienveillante cette attitude !! Attention à l'anneau du pouvoir....
La sublime grandeur d'un arbre a aussi la force de remettre un humain a sa place....La prochaine fois que tu vas te ressourçer,plutot que de lui tourner le dos,laisse lui t'enseigner l'humilité....
Bonne continuation à vous.......
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
au pas sage

Je viens de relire mes quelques passages, et j'avoue, il est vrai que j'ai ete dur avec certains pour ce qui concerne l'orthographe etc etc et je m'en excuse, c'est vrai que ca pourrait passer pour de la pretention(quand je parle de ce que j'arrive à faire par ex....) j'en suis peu fier je ne pensais pas etre aussi ferme pour certains messages, enfin bref je serais plus souple à l'avenir, au pas sage ne tiens pas compte de mes precedentes reponses, a bientot.
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
re

Bonsoir catherine, et tout d'abord enchanté,
oui, effacer tous ces propos inutiles en laissant place aux vrais échanges est une meilleure solution, j'approuve! :wink:
a bientot.
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
re

Lolita,
je t'en prie, si ca a pu t'éclairer ne serait-ce qu'un tout petit peu, c'est deja pas mal, a bientot, bon week end a tous.
 
A

Anonymous

Invité
salut tous le monde !!
moi g esayé plusieur fois pendant plusieur minutes et franchement aucun résultats jcé pa cmt vous faites !!! ou sois cke vous dites c ke d pipos mé ca métoneré !!
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • Da_Avatar
Réponses
2
Affichages
2 K
eryckson74
E
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
21
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut