N
nicog
Membre
Cath à dit:C'est parce que tu doutes que ça ne marche pas ! Sois sûr de toi tà 100 % et tu verras, ça marchera !
Srad à dit:Vous me faites rire avec vos pyramide. J'avoue que j ai essayé et j ai évidemement eu le resultat auquel je m'attendais. L 'alluminium et si léger qu'au moindre deplacement d'air il se met à bouger. Alors un conseil pour ton ceux qui y croient, retournez a l'école faire un peu de physique et vous comprendrez...
nicog à dit:C'est vraiment dommage que vous melangiez tout....
j'ai posté ce topic sans prendre partie, en annoncant des le départ qu'il y avait du bon et du mauvais... il y a des choses tres interressantes sur les liens que j'ai donné, certes il faut trier, mais conclure ainsi, sans pour autant s'y etre penché rigoureusement me parait tres déplacer, servez vous juste de votre "cerveau"<<(voir la définition dans le dico pour certains...)
A moins bien evidemment que ce soit Dieu en personne qui ai posté le dernier message... j'en doute fortement, à bon entendeur...
ps: merci d'avoir parler de la lévitation de copperfield décrite par un enfant de 13 ans sur ce topic....tres interressant, preuve de longues recherches...
Anonymous à dit:oh...il est vexé, relax l'ami t'avais qu'à la fermer.