Leo Lavoie
Membre
Eluno à dit:Je me doute que vous connaissez. C'était un "vous" générique, donc surtout pour ceux qui doutent.
esperence à dit:Pour L'hypnose c'est comme le magnétisme, les gens y croiront que lorsqu'ils auront décidé de faire le pas et .........de voir par la suite le résultat.
laurenzo à dit:"y a-t-il déjà eu des études prouvant l'efficacité du magnétisme?"
laurenzo à dit:Je n'ai que peu de doutes sur l'existence du magnétisme. Par contre j'en ai déjà beaucoup plus quant à ses applications (actuelles) et à ses éventuels résultats.
Altmaier à dit:mon cher Paul René,
C'est pas parce que quelqu'un a écrit quelque chose dans un livre que c'est forcément exact.
Je vous parle d'expérience. Quand je magnétisait mes patient, il y a 20 ans, je ne parlais pas, je ne leur demandais rien, et tout doucement, ils glissaient dans un état de transe proche du sommeil. Oui, c'est un état de transe différent de ce que l'on peut obtenir en faisant participer le sujet, mais c'est un état de transe qui facilite la communication non verbale.
paul-rené à dit:[
Donc je dois penser que que que vous êtes le seul à détenir la sainte vérité sur les états modifiés de conscience. Mon cher Paul René me semble peu amical. Nous ne sommes pas en harmonie. Dommage, car une grande partie de vous a compris que je ne vous étais pas hostile. Partagé c'est aussi être capable de se mettre en osmose avec son prochain et reconnaitre que l'on peut aussi apprendre de l'autre.
Cela dit ; moi j'apprécie vos remarques et les propos que vous tenez sur ce forum.
Je vous remercie pour ces précisions. :roll:
Cordialement
paul-rené à dit:Je suis désolé, mais vous vous meprenez sur mes sentiments à votre egard, et s'il est vrais que je ne suis peut être pas très diplomate dans mes écrits, je vous demande de m'en excuser. Mais est ce que l'harmonie parfaite entres deux personne existe?
J'ai énormément appris de choses depuis que je fréquente ce forum, mais pas sur le plan du magnétisme.
Non, je ne suis pas le seul à détenir la sainte vérité, d'autres pensent la même chose que moi. Heureusement pour moi!!!!!
Et "mon cher" était vraiment dans le sens amical, croyez le bien.
Bien à vous.
Jurgen