Magnétisme

  • Initiateur de la discussion totem loup
  • Date de début
totem loup

totem loup

Membre
messages
4
Points
460
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et donc je ne sias pas si la question à déjà été posé ou non, mais est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseil pour le magnétisme.

J'ai déjà commencer a en faire tout seul. Je sent mes mains chauffer et j'ai aussi l'impression que l'énergie s'acumule dedans mais, je ne sais pas si sa pourrait fonctionner sur des gens pour les guérir, car je ne sias pas trop comment faire pour le projeter (je me dis que intérieurement: projette ton magnétisme, projette ton énergie "sur l'endroit concerné).

Merci de me répondre pour des conseil ou des exercices a faire. ^^
 
mouette22

mouette22

Membre
Animateur
messages
72
Points
2 560
Age
70
Localisation
côtes d'armor
connais tu ce proverbe :""c'est en forgeant qu 'on devient forgeron"Encore faut il être habile de ses mains !
si tu crois (tu dis l'impression... c'est pas pareil que la certitude!)que tu as un don ..pourquoi pas ? Alors exerce toi sur tous ceux qui t'entourent ! y a pas un petit mal de tête par ci ou par là? une petite rage de dents ou tiens ....les douleurs rhumatismales ça pullulent ... Alors lance toi et tu viendras nous dire ce que tu as observé!
 
ruach

ruach

Membre
messages
7
Points
1 890
Si tu es droitier porter un bracelet en or (+) a la main droite et un bracelet (argent - ) a la main gauche..(les enlever pendant les pratique ).
Si tu es gaucher biensouvent le magnétisme est inverser alors inverse les bracelets .

passes déscendante , de haut vers le bas .

Le principe c'est de se mettre assis (droit sans raideur) les mains sur un graphique (que tu as fait symbole exemple dessin d'un aimant ou le signe d'une planete venus etc )
D'effectuer desssus des passes pendant 10 minute ou 15 minute pas plus par jour . Mettre tes mains au dessus de la feuille détendu doigts non joint et a quelques centimetre 8 cm et d'aller du haut vers le bas de la feuille tout en pensant a ceux que tu veux exemple sur un dessin de vénus : (dire exemple les gens me trouve de plus en plus sympathique etc.)

Ou exemple sur un dessin représentant un aimant avec un symbole - a droite et + a gauche tu peux en faisant les passes dire mentalement: j'ai de plus en plus magnétisme dans les mains ).

Tu peux choisir de dessinner n'importe qu'elle symbole qui reprénterais pour toi une chose dont tu voudrais acquérir ou ( prendre une photo de toi etc)

Mettre etes graphisme une fois les exercices envelloper un a un dans de la soie, car la soie à la propriétée de garder le magnétisme.


Cela n'est qu'un exercice de magnétisme .

(Tu peux aussi faire trembler tes doigts légérement en faisant les passes.)
 
P

papiti

Membre
messages
2
Points
1 790
Localisation
perpignan
bonsoir,

tu peux acheter le manuel pratique de magnetisme curatif edition bussiere (livre de poche ) au prix de 8 €
fais comme tu le sens on a tous notre façon de magnetiser

Papiti
 
totem loup

totem loup

Membre
messages
4
Points
460
Oui merci beaucoup pour ces réponse!!

J'ai essayer de magnétiser mon frère, qui avait des douleurs dans le dos, sur le coup sa ne lui a fait aucun effet (sa j'étais au courant qu'il faut attendre un peu), mais le lendemain il m'a dit que sa ne lui faisait plus mal.

Mais je pense que je vais devoir lui en refaire encore quelque fois, pour que la douleur ne revienne plus!!
 
ruach

ruach

Membre
messages
7
Points
1 890
ps : j'ai oublier de préciser dans l'exercice que quand tu met tes mains en haut de la feuille tu ferme les poings et les ouvres en haut tu descend avec les mains ouvert au dessus de la feuille pour l'imprégner de magnétisme quand tu arrive en bas de la feuille tu referme les mains pour les replacer en haut poing fermer etc ..etc ...

C'est bien d'avoir guérris une personne, le magnétisme augmente au fure et a mesure d'exercer ..
Le magnétisme peux être soit assez élever naturellement chez certaine personne et peux être aussi dévellopper chez d'autre par la pratique etc ..

tu peux utiliser en faisant les passes des formules (exemple les spaumes de l'abbé Julio ou de David, formule de rebouteux etc ).

Je te conseille d'acheter quelques livres sur la pratique ..je te souhaite une bonne continuation
 
A

Aquarelle

Membre
messages
2
Points
490
Localisation
Maine et Loire
Bonjour Totem Loup,
As-tu essayé sur un de tes parents qui doit bien avoir un problème ou deux ??? Bon courage Totem Loup et perséveres !
 
J

julienlhermitte

Membre
messages
1
Points
1 560
bonjour a tout le monde .

j'ai aréter de pratiquer
mais a l'époque quand j'ai députer .
je fesais des exercice avec des fruit

tout dapord faus que une confiance absolu en ce que tu fais et en toi .
cela est trés important si tu doute cela peu échoué .
je revien a mes histoire de fruit ^^

prend deux pomme ou clémentine celon ce que tu as . fais une crois sur l'un d'elle pour les différencier

l'une d'elle tu ni touche pas .
Mais l'autre tu essaye de te concentre de te charger d'énergie positif et te concentrer pour faire sortir cette energie vers la pomme
apres plusieur fois et plusieur jour tu veras que la pomme magnétiser dureras plus lontemp que l'autre pomme .

autre exercie cest métre tes deux main entrelacer et concentre toi pour faire sortir ton magnétisme tu sentiras une chaleur esayer de te concentre pourque cette chaleur ce forme en boule apres cette boule d energie esaye de la faire tourner tu sentiras si cela marche dans tes main

aprés faus étre percévérant et surtout jamais douter de toi
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
13
Affichages
5 K
xorguina
xorguina
N
  • Question
  • nicog
Réponses
23
Affichages
12 K
lod
lod
gavatx11
  • Question
  • gavatx11
Réponses
12
Affichages
3 K
bysty
B
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
30
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
34
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut