kyle9117
Membre
- Bonjour
J’ai fait un cauchemard aujourd’hui et j’ai eu du mal à m’en réveiller. Du coup je me suis posé la question suivante, si je suis un jour en hypnose en la compagnie d’un hypnotiseur et qu’il veut me jouer un mauvais tour en me plongeant dans un cauchemard une fois en transe, pourrais-je m’en réveiller et m’en sortir plus facilement étant donné que contrairement au sommeil, l’hypnose est un état modifié de conscience et je serai normalement + ‘’en alerte’’ ? Cette personne donc aura plus de mal à manipuler mon cerveau EN me maintenant dans cet état de cauchemard contrairement à mon propre sommeil n’est ce pas ?
- Deuxièmement est-il possible qu’il me fasse faire des choses contre mon gré pendant mon sommeil hypnotique comme donner les coordonnés de ma carte bancaire en me faisant croire que c’est pour mon bien ou en me faisant croire que c’est pour acheter quelque chose dont j’ai besoin? Normalement mon cerveau devrait se mettre en alerte non ? (Par exemple pendant mon sommeil hypnotique, il me demande des trucs de street hypnose comme lever mon bras, etc puis a un certain moment il change de discours en me demandant ma carte bancaire)