j'ai acheté le masque Hypnos la semaine dernière et j'aimerais savoir si d'autres personnes du forum ont utilisé ce masque et quelles sont leurs impressions ?
Bonjour, le seul retour que j'en ai c'est celui d'une cliente, c'est un formidable outil de relaxation, d'après les détails qu'elle m'en a donné cela peut permettre à des personnes qui vont bien, pour qui le symptôme n'est pas relié à un trouble émotionnel important, de travailler des choses telles que l'ancrage dans le présent, les problèmes de sommeil simple (décalage horaire, travail en horaires décalés) entre autres...
bonjour, merci pour cette réponse qui ne me rassure pas vraiment ; je vais poursuivre son utilisation quelques temps (satisfait ou remboursé sous 30jours ) pour mes problèmes de sommeil récurrent ; pour le moment j'ai beaucoup de mal à supporter la présence du masque lors de mon endormissement et je n'ai pas de résultat pour le moment mais cela ne fait que 4 nuits que je teste ..... sinon c'est vrai qu'il y a un effet relaxant sur les sessions détente/relaxation - je teste aussi la session "grignotage" ...
il y a aussi le Psio dans le même genre, mais l'idéal reste de savoir maîtriser les scripts avec de la musique, ce sera bien meilleur en efficaciéhttp://www.psio.com/fr/index.htm