Formation Hypnose

metaphore:l'empreinte prenatale

Paul Elie

Membre
dans un souci de prevenir les conflits.... j'invite metaphore et ceux qui voudrons discuter de poster ici....

Métaphore à dit:
Leo Lavoie à dit:
Ben ce post revient à cette base de régression et recadrage quoi.

Je continue à croire que c'est ce qu'il y a de plus efficace mais si ce concept était Rome, faut ce souvenir qu'y a plusieurs chemins qui y mènent. Depuis le début de ma pratique je n'ai fait que les deux premières phases des cinq phases... En fait, je crois toujours que la régression et le recadrage qui sont la deuxième phase devraient suffire.

Pour les traumatismes in utero je n'y crois pas tellement dans la pratique... Sinon je dirais qu'ils sont rares. Pourquoi? Ben c'est parce que c'est la nature qui a le bébé en main et avec la nature les nuances entre la vie saine et la mort ne sont pas larges... Contrairement à l'enfance ou y'a un monde de névrose entre la vie et la mort.

L'enfant en gestation n'est pas détaché de sa mère...Il est dedans...Il est dans la chaleur corporelle, dans la douceur des sons des eaux et le peux qui traversent ces eaux là. L'enfant en gestation peut réagir à des trucs de l'environnement de la mère mais il n'y aucune raison pour cet enfant de refouler quoi que ce soit et la névrose est d'abord une conséquence du refoulement. Il peut se passer des choses pendant la gestation mais c'est tellement différent de ce qui se passe après et la perception que l'enfant en aura.
Je ne partage pas votre avis. Donc pour vous l'empreinte prénatale n'existerait pas ?, je ne parle pas de refoulement, mais d'empreinte négative embryonnaire.
Et pourtant, je peux vous affirmer que cela existe... quand on travaille sur la bio énergie ou la thérapie transpersonnelle, c'est plus qu'une évidence... ou même en hypnose intégrative... :D
 

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage

Vous aimerez:

Haut