Métaphores et Suggestions Hypnotiques de Corydon Hammond

  • Initiateur de la discussion Leo Lavoie
  • Date de début
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Le livre Métaphores et suggestions hypnotiques de l'auteur Corydon Hammond.

Métaphore en a déja parlé comme d'autres ici. J'en ai commencé la lecture. Ce n'est pas pour les débutants mais c'est une source extraordinaire de renseignements et de résultats de recherches qui confirment ou infirment bien des questions que l'on se pose ici.

Une formation de base en hypnose pourrait être pré requise pour le lire mais c'est LE livre de l'hypno. C'est du sérieux. C'est du solide, du palpable et et de l'intégratif! Pas de dogmes de chapelle.

Je le recommande très très fortement.! :idea: :D
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
léo, pour moi, qui avait acheté ce bouquin en 2006, certes si il me plaisait bcq au début, très vite je n'y ai vu qu'un recueil de recettes qui ne s'appliquait qu'à la personne pour lesquelles elles avaient été conçues...

cela donne des idées. sans plus.

il manque pourquoi ca marche et pourquoi cela ne marche pas...

et bien souvent il y a du simple déplacement de symptôme et pas de nettoyage profond....
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
valikor à dit:
léo, pour moi, qui avait acheté ce bouquin en 2006, certes si il me plaisait bcq au début, très vite je n'y ai vu qu'un recueil de recettes qui ne s'appliquait qu'à la personne pour lesquelles elles avaient été conçues...

cela donne des idées. sans plus.

il manque pourquoi ca marche et pourquoi cela ne marche pas...

et bien souvent il y a du simple déplacement de symptôme et pas de nettoyage profond....

Ah bien sûr si vous le comparez avec l'expérience. En tout cas, je le commence, on verra à la longue.
 
MARY3

MARY3

Membre
messages
122
Points
2 960
Localisation
Mouscron Belgique
j'ai également ce livre et pour les débutant je le trouve très bien.
On peut s'en servir comme piste, idées de départ et ensuite pouvoir transformer les métaphores pour la personne concernée.

De plus le fait de lire beaucoup de métaphores, nous permet par la suite d'avoir facilement d'autres idées face aux patients
 
Vous aimerez:
L
  • Discussion verrouillée
  • Question
  • lyamcarter
2
Réponses
55
Affichages
31 K
hibou13
hibou13
D
  • Dalou
Réponses
24
Affichages
4 K
Toinette
T
D
Réponses
1
Affichages
986
Dalou
D
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
21
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut