neptunnne11
Membre
Par transe profonde, tu cibles bien le niveau Esdaile voir moins ?cela s'appelle l'hypnose profonde
Je n'ai pas lu le Tome 1 et j'avoue ne pas avoir connaissance de cette caractéristique en transe profonde, en tout cas si c'est possible il serait dommage de ne pas l'utiliser."l'hypnose qui fonctionne directement à un niveau inconscient sans interférence de l'esprit conscient". Tome 1 de l'intégrale des articles de Milton Erickson.
Demander à l'inconscient plutôt que de raconter un protocole parfois toujours le même pour certains hypnotiseur me semble une évidence .
Dans la méthode Hunkaar, il ne s'agit pas de questionner l'inconscient automatique, mais
C'est de l'humour,J'adore tu es trés doué pour pousser le bouchon un peut plus loin . Tu vois que tu as le dernier mot . Bonne nuit fait de beaux rêves entouré de personnes ayant un P2 bien développés .Oups j'oubliais tu n'as rien lu et donc tu ne peux pas comprendre . Dommage !
C'est exactement ce que tu es en train de faire, si tu es formé à celle là sans avoir expérimenté les autres formes d'hypnoses ainsi que la pnl, comment peux-tu affirmer qu'elle est meilleurs ?comment certaine personne peuvent elle parler de quelque chose sans même l'avoir expérimenté
Juste un sourire et une poignée de main bien dosée et on met la personne en hypnose dès la salle d’attente ...L'hypnose non verbale peu pratiquuee mais tres puissante pour de la transe profonde et rapide