C
caroline0674
Membre
je sais en même temps que si je suis sortie de cette solitude que j'ai connu durant 15 ans et bien c'est bien pour une raison
caroline0674 à dit:oui en effet, je continue à sortir... mais seule alors c'est vrai qu'au bout d'un moment ce n'est pas très motivant... Je ne me laisse pas aller... je continue à aller de l'avant et je garde espoir mais j'avoue que de temps en temps j'ai un petit coup au moral !
C'est vrai qu'aller vers les autres n'a jamais été quelque chose de très facile pour moi...
En tout cas merci pour la réponse.
caroline0674 à dit:J'ai l'impression de manquer de charisme... l'hypnose peut aider pour ça ?
corfinas à dit:caroline0674 à dit:J'ai l'impression de manquer de charisme... l'hypnose peut aider pour ça ?
Hello,
Oui tout à fait ! L'hypnose (et notamment l'auto-hypnose) aide à se connaitre mieux et quand on se connait mieux, on se fait plus confiance et on est plus aligné avec soi même. Et être aligné avec soi même, "centré", c'est à mon avis une bonne part du charisme.
a+
Leo Lavoie à dit:corfinas à dit:caroline0674 à dit:J'ai l'impression de manquer de charisme... l'hypnose peut aider pour ça ?
Hello,
Oui tout à fait ! L'hypnose (et notamment l'auto-hypnose) aide à se connaitre mieux et quand on se connait mieux, on se fait plus confiance et on est plus aligné avec soi même. Et être aligné avec soi même, "centré", c'est à mon avis une bonne part du charisme.
a+
Absolument et quand on aime bien être avec soi-même alors les autres aussi!