D
Dalou
naturopathe pratiquant l'hypnose en complément
Pro
Il s'est inscrit tout seul à cette formation dans l'objectif de bénéficier d'un stage lui donnant une expérience supplémentaire sur son CV,mais le manque de réponse à ses nombreuses demandes a freiné son élan et l'a démotivé et n'arrive plus à se concentrer ni sur la formation ni sur la recherche de stages. Passionné par les langues et très curieux mais n'arrive pas à décoller.
J'émets quelques doutes sur cette affirmation. Il me semble que ce n'est plus vrai de nos jours. Un ouvrier pouvait devenir ingénieur, il y a encore 20 ans, maintenant souvent si on commence bas, on y reste la plupart du temps. C'est réellement un piège. J'y suis moi même tombé plusieurs fois.Moune a raison de dire qu'il faut peut être accepter de commencer bas et grandir (encore faut-il avoir la patience...pas si évident pour un jeune)
Bonjour et bienvenueJe viens de finir une formation de praticien en hypnose et ma pratique est actuellement limitée à mon entourage
Bonjour Sandrafalz, merci de demander des nouvelles, malheureusement toujours à la recherche, entre temps il a suivi une autre formation à distance toujours dans le domaine des finances. Il a tenté de préparer un master achat international en alternance mais n'a pas pu décrocher de contrat!!Bonjour Dalou, je voulais savoir où vous en étiez avec la personne de votre famille qui était à la recherche d'un emploi ?
Bonjour dide70, un parcours un peu atypique je t'avoue, après un doctorat en médecine obtenu à l'étranger il y a de longues années, je n'ai pas réussi à pratiquer en France, j'ai commencé à m'intéresser à la nutrition puis aux médecines alternatives et à l'hypnose en particulier. J'ai préparé un diplôme à distance avec l'EFH mais je n'étais pas totalement satisfaite car je manquais de pratique. j'ai commencé à m'entraîner sur mes enfants puis je me suis lancé en cabinet, ça marche plutôt bien mais je vais quand même compléter en juillet par une formation en présentiel. Voilà en bref une partie de mon parcours.Bonjour et bienvenue
Curieux que je suis, peux-tu détailler est ton parcours de formation ?
Est ce qu’il a contacté APEC pour l'aider et l’accompagner Dans ces démarches ? C’est un super réseau bon évidemment tout dépend du conseiller et c’est gratuit de plus les personnes ont la possibilité d’être « parrainée » par un chef d’entreptise De son domaine d’expertise si possible, plutôt intéressant pour le réseauBonjour Sandrafalz, merci de demander des nouvelles, malheureusement toujours à la recherche, entre temps il a suivi une autre formation à distance toujours dans le domaine des finances. Il a tenté de préparer un master achat international en alternance mais n'a pas pu décrocher de contrat!!
Il est actuellement entrain de réfléchir à changer d'orientation pour éventuellement s'installer à son compte.
Bien à vous.
quand tu dis "les deux sont liés a mon sens", c'est quel sens en particulier et dans quel sens ?Bonjour, nouvellement arrivée sur ce forum, que je trouve très instructif, je voudrais profiter des expériences des uns et des autres pour élargir mes connaissances en hypnose. Je viens de finir une formation de praticien en hypnose et ma pratique est actuellement limitée à mon entourage. Y a t-il possibilité de me donner quelques conseils de suggestions concernant un manque de motivation et de concentration ( les deux étant liées à mon sens)? Merci de votre aide .
oui mais pas que...C'est une bonne cible parce que dans Concentré il y a "centré"
Être motivé pourrait permettre de mettre son objectif au centre de ses intérêts.c'est bien de vouloir être Concentré !
C'est une bonne cible parce que dans Concentré il y a "centré"
quand tu dis "les deux sont liés a mon sens", c'est quel sens en particulier et dans quel sens ?
Il y aurait quoi d'autre à ton avis?oui mais pas que...