Mouvement et cri lors de séance.

  • Initiateur de la discussion Alx00
  • Date de début
A

Alx00

Membre
messages
17
Points
680
Bonsoir à tous,

Lors de séances d'hypnoses ou méditation, mon corps ou mes membres se mettent à bouger de manière assez impressionnante..

Il peut arriver aussi que mon ventre se contracte de manière assez prononcée.

Je peux aussi pousser des cris de colère.

Cela est assez impressionnant et je n'arrive pas à trouver le pourquoi du comment de ce type d'événements.

C'est pour cela que je viens vers vous, peut-être que vous pouvez m'apporter quelques pistes de réflexions.

Bonne soirée,

À bientôt !
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 277
Points
7 860
Localisation
France
Ça peut effectivement arriver, se sont des mouvements involontaires qui prouvent que vous êtes en hypnose :félicitations
 
Lukas

Lukas

Lukas
Pro
messages
306
Points
4 110
Localisation
Eauze, France
il m'est arrivé aussi d'avoir vivre une séance très gestuelle, avec de grands mouvements ample et rapides cela n'a rien de négatif, au contraire. Je pense que cela dépend du présupposé de l'hypnotiseur;de son référentiel, S'il imagine qu'une séance type est avachie dans le fauteuil on bougera beaucoup moins que s'il se permet de provoquer une hypnose debout et en mouvement.
PS: je n'ai jamais cherché le pourquoi du comment ce qui fait que cela ne me pose aucune questions
 
A

Alx00

Membre
messages
17
Points
680
Bonjour à tous !

Merci pour vos retours ,

Je n'étais pas inquiet, juste curieux de trouver une réponse à ces agissements !
 
O

oce

Membre
messages
2
Points
410
bonjour,
alors pour info ton corps réagis a la séance d hypno, effectivement ton inconscient peut valider des choses suivant le travail effectué par ton hypno.
c est tout a fait normal...peut etre que ton hypno pourra te l expliquer lors de votre prochaines seances s'il marque les moments ou ton corps bouge ou autres reactions car il y en a pleins et comme il est dit plus haut effectivement felicitation car tu es bien en transe !!!
bonne soirée
 
A

Alx00

Membre
messages
17
Points
680
Bonjour,

Cette état de trans, j'arrive à l'obtenir tout seul lors d'écoutes d'audio ou lors que j'arrive à me recentrer sur moi.

Avec vos retours, j'ai l'impression que d'obtenir ce " résultat " est une bonne chose, maintenant me viens une question..

Quoi faire de cette transe ?
Quand je suis seul et que j'entre en transe, que puis je faire pour communiquer avec inconsciemment !?

En général, quand je suis en transe je pose des questions à mon inconscient concernant mon futur pour savoir si des choses que je souhaite vont se manifester dans le monde réel..
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
En général, quand je suis en transe je pose des questions à mon inconscient concernant mon futur pour savoir si des choses que je souhaite vont se manifester dans le monde réel..
Le futur est une imagination de l'esprit....il n'est donc par définition pas réel.

Vivre dans le présent est la meilleur chose.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 277
Points
7 860
Localisation
France
C’est pas des questions qu’il faut lui poser ,mais se visualiser dans le futur comme vous souhaitez vous voir et être
 
A

Alx00

Membre
messages
17
Points
680
D'accord,

Du coup la visualisation va faire que l'on allons modifier nos comportements inconscients pour pouvoir vivre cette visualisation dans le réel !?

C'est ça le " pouvoir" de la visualisation ?
 
O

oce

Membre
messages
2
Points
410
Coucou
Oui je valide entièrement ce qu il a était dit avant
Visualise comme tu veux être comme tu peux etre et comme tu vas etre
....
Et tu seras lol
Bonne journée ensoleillée
 
A

Alx00

Membre
messages
17
Points
680
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car je cherche un moyen pour lâcher prise vis à vis d'une situation qui m'affecte.

J'aimerais pouvoir lâcher prise sur cette situation.

Est ce que l'Auto hypnose peut m'aider ? Si oui auriez-vous des conseils ?

Je vous souhaites une bonne soirée !

À bientôt.
 
Vous aimerez:
corfinas
Réponses
14
Affichages
5 K
Métaphore
M
M
Réponses
1
Affichages
2 K
surderien
surderien
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
J
Réponses
0
Affichages
4
Julipsq
J
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
100
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
134
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut