mp3 et videos sur internet

  • Initiateur de la discussion sherpa64
  • Date de début
sherpa64

sherpa64

Membre
messages
43
Points
2 250
Localisation
meudon
bonsoir
je me pose cette question pourquoi certaines vidéos et certains mp3 de très bonnes qualités sont ils gratuits ? ou est le hic?vu que beaucoup en font un bizness
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Les raisons seront propres à chacun et je ne peux pas répondre pour les autres.
J'ai adoré découvrir l'hypnose et elle a été d'une grande aide dans ma vie. Je sais aussi qu'on ne peut pas toujours trouver facilement quelqu'un pour nous accompagner (argent, localisation, mauvais contact, horaires, phobies... il y a de nombreux obstacles pour certaines personnes). J'ai eu l'exemple de mon thérapeute qui m'a donné de son temps avec des séances parfois très longues pour très peu d'argent.
Si tu regardes les composants du bonheur tu verras des items du genre: but dans la vie, réalisation de soi etc. Si tu penses être doué pour quelque chose tu peux te poser la question de savoir comment tu pourrais en faire profiter d'autres, ou juste te demander comment tu pourrais être utile à d'autres et c'est comme ça qu'on fait du bénévolat et/ou qu'on donne de l'argent à des œuvres. J'ai choisi de donner un peu d'argent pour faire planter des arbres (TreeNaation) et de donner de la voix: lire des textes que j'enregistre pour LitteratureAudio.com et quelques MP3 d'hypnose/relaxation.
Après je ne sais pas s'ils sont de "très bonne qualité" mais je fais du mieux que je peux et c'est tout ce que je me demande.
 
Vous aimerez:
celinemily
  • Question
  • celinemily
Réponses
20
Affichages
4 K
celinemily
celinemily
Mary Adela
  • Question
  • Mary Adela
Réponses
11
Affichages
2 K
moune
moune
P
  • Question
  • Piko38
Réponses
7
Affichages
2 K
celinemily
celinemily
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
93
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
61
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut