xorguina
Membre
zorro à dit:Xorguina, tu finis par être lourdingue avec tous ces liens. Je te suggère de trouver un forum plus approprié pour ce genre de passe-temps et de revenir lorsque tu auras un truc intéressant à dire.
niacniac84 à dit:S'est clair que ça n'a aucun lien mais s'est intéressant à voir quand même.
Un peu de culture G ne fait pas de mal...
Juste un petite précision: il existe un "coin ésotérisme", tout en bas de la page d'accueil vers les petites annonces.Métaphore à dit:...A aucun moment j'ai vu une rubrique ésotérique sur ce forum, ...
corfinas à dit:Juste un petite précision: il existe un "coin ésotérisme", tout en bas de la page d'accueil vers les petites annonces.Métaphore à dit:...A aucun moment j'ai vu une rubrique ésotérique sur ce forum, ...
a+
selenite à dit:Oui, lire un bouquin ne suffit pas à pratiquer et le savoir ne fait pas l'être.
Je crois, qu'autre travailler sur soi-même, l'empathie soit aussi une condition à la relation d'aide (quelle que soit le type de thérapie) mais certes le forum n'est pas un lieu de thérapie et donc non un lieu d'empathie.
Amitiés.
Avec les autres modérateurs, effectivement on peut déplacer des sujets, j'en ai rangé quelques uns, celui-ci dans la rubrique "citations, proverbes, poèmes" ne me dérange pas.Métaphore à dit:Alors vous allez pouvoir faire du nettoyage et mettre tous les liens ésotériques dans cette rubrique, car vous seul pouvez le faire n'est ce pas ?... :roll: