merci à tous pour vos réponses

alors, je vais essayer de traiter les messages les uns après les autres...
oui il y a une très forte colère contre mon mari, mais également contre moi même car j'ai mis plusieurs années avant de décider de prendre mon avenir en main
eh oui ....et plus vous attendez et plus la colère et d'autres sentiments vont s'empiler dans votre inconscient ( progression)
oui je souhaite, en tout cas consciemment rester avec mon mari, nous avons deux bébés et j'ai envie de vivre en harmonie avec tout ce monde et éviter une rupture forcément douloureuse, surtout que j'ai au fond de moi la conviction que nous pouvons être heureux mais nous nous en empéchons mutuellement
je vous conseille donc de faire une thérapie ensemble( avec votre mari!).... au moins pour le premier rendez vous pour que votre mari soit au "courant " de ce qui se passe et puisse vous aider dans vos efforts....( ce n'est pas obligatoire , mais souhaitable!)
notre hygiène de vie.... euuuh hormis le manque de sommeil et la fatigue intense parce que j'ai un bébé de 8 mois qui ne fait pas encore ses nuits... on ne boit pas, on ne fume pas, hormis mes kilos de grossesse pas de soucis de surpoids... mais une mélancolie et un mal être qui perdure...
c'est déjà beaucoup! non? il vous faut agir maintenant!
de l'extérieur j'ai une situation idyllique, bon travail, beaux enfants, physique pas désagréable (ca ira mieux sans mes kilos en trop hein...)
quand la confiance reviendra, les kilos partiront!
mais quelque part... eh bien ça ne va pas trop bien, en fait c'est surtout très yo yo, un coup tout est génial, un coup rien ne va plus.
c'est peu etre du a votre apres grossese, ce qui est normal!
mais l'accumulation est un facteur de dangeurosité!
une psychanalyse de 10 ans environ m'a beaucoup aidé mais atteint ses limites maintenant, je ne tiens plus tant à comprendre pourquoi qu'à réparer et continuer mon chemin dans la vie.
c'est la difference entre l'hypnotherapie et la psychotherapie!
mon mari focalise tellement sur mon absence de désir qu'il me met un poids autrement plus lourd à porter, d'où ma recherche de thérapies brèves... j'ai fait de l'emdr, qui se révèle bien mais qui génère justement des torrents de colère que je ne sais plus contenir...
c'est la qu'il faut agir!
voilà.... pour ce qui est des séances filmées.... là comme ça vous me faites peur, dites m'en un peu plus, quelle thérapies et méthodes vous utilisez, avez-vous des recommandations de praticiens, si ça peut être résolvable en 5 séances je serai très heureuse.
j'aimerai bien vous recommander quelqu'un.... malheureusement je ne connais personne qui ai l’expérience et le savoir!
pour ce qui est de ces videos c'est seulement si vous en comprenez le bénéfice pour vous et si vous le permettez l’éducation d'autres hypnothérapeutes!
car avec cette méthode et la régression somnambulique.... après la séance vous ne vous souvenez pas de ce qui c'est passé pendant la séance! donc pour vous c'est une assurance+ un bon souvenir!
moi je n'utiliserai cette vidéo que si vous m'y autorisez sinon elle restera dans mes archives privées... pour des raisons légales.... car j'ai aussi besoin de protection!
c'est aussi pourquoi je vous propose de faire cette thérapie dans un hôpital en présence d'un médecin....
aussi c'est pour cela que je propose un tarif ( préférentiel) qui sera a négocier avec l’hôpital ou le médecin si vous désirez en avoir un présent.... sinon... la vidéo pour moi sera une protection pour vous et pour moi que tout ce passe bien comme je vous l'ai expliqué!
mais d’après ce que vous me dites ( ici!) je pense que il est possible de ne pas avoir a appliquer toute la méthode...
si vous ne trouvez pas dans votre passé pendant la régression de problèmes traumatiques enterrés/et /ou graves ...........ce qui veut dire pour vous éventuellement moins de séances ! ( 2 ou 3)
je rappelle ici que la confidentialité de ce qui se passes pendant les séances entre un hypno et son client est un must et fais partie du "contrat" je sais pour mes collègues cela va de soi , mais je ne sais pas ce que vous en savez et ça ne fait pas de mal de le répéter!
pour votre information vous pouvez lire.... un compte rendu complet de la méthode ici:
https://www.transe-hypnose.com/sujet/cal-banyan-et-les-5-phases.1270/page-2
mais attention c'est un cas particulier! grave car il s'agit d'une cliente qui a ete abusée par son pere! et ce n'est pas votre cas....( je l’espère! pour vous ! ) cette méthode est efficace car elle est conçue pour les cas extrêmes....je ne dis que le votre est un cas extrêmes!
ici c'est un exposé complet de la méthode....
voilà.