R
Ryma
Membre
Bonjour, je suis Psychologue et psychothérapeute de la Tunisie. Je pratique l’hypnose depuis peu de temps (un an et demi), j’ai besoin de quelques conseils/points de vus, si ça ne vous dérange pas. J’ai une patiente qui me consulte pour une grande souffrance à cause de ses relations extraconjugales, répétitives. Elle décrit un grand amour envers son mari. Un mari attentionné, très tolèrent même en sachant ses trahisons, mais qui néglige sa quête de séduction et d’amour. Au même temps elle décrit un désir irrésistible à plaire et à se sentir désirée par d’autres hommes, elle souffre de son ambivalence, de son incapacité à se mettre des limites.
Ma première question, est ce que l’hypnose pourrait l’aider ?, ou vaut mieux l’orienter à un psychanalyste puisque l’évaluation est en faveur à une personnalité histrionique.
Si l’hypnose pourrait l’aider, quelle métaphore pourrait-on utiliser pour aborder, ce désir insatisfait et la problématique du manque . Merci à l’avance
Ma première question, est ce que l’hypnose pourrait l’aider ?, ou vaut mieux l’orienter à un psychanalyste puisque l’évaluation est en faveur à une personnalité histrionique.
Si l’hypnose pourrait l’aider, quelle métaphore pourrait-on utiliser pour aborder, ce désir insatisfait et la problématique du manque . Merci à l’avance