Mythe de l'atlantide....ami des égyptiens!

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Et s'il n'y avait pas eu de volcan.....qui serions nous?

Vous souhaite un très bon reportage.

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 454&hl=ru#
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
Xorguina, tu finis par être lourdingue avec tous ces liens. Je te suggère de trouver un forum plus approprié pour ce genre de passe-temps et de revenir lorsque tu auras un truc intéressant à dire.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ce n'est pas parce que tu ne trouves pas celà interressant que celà ne l'est pas.......c'est ton avis.....

As tu quelque chose d'autre d'interressant à dire à entendre ou à montrer?
 
M

Métaphore

Invité
zorro à dit:
Xorguina, tu finis par être lourdingue avec tous ces liens. Je te suggère de trouver un forum plus approprié pour ce genre de passe-temps et de revenir lorsque tu auras un truc intéressant à dire.

:4:

C'est vrai que c'est plus lourdingue, :? j'attendais celui qui oserais lui dire... :lol: elle envahie tout le forum avec ces liens qui n'ont aucun rapport avec l'hypnose comme vous dites elle se trompe de forum...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ben moi j'y vois un lien.....

Croyez vous que l'hypnose vient de...allez y a 100ans !!!

Faut savoir reconnaître les sources.......
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Ouais mais l'hypnose n'a pas de lien avec les atlandes et les volcans :?
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Explique toi alors :roll:
Les atlantes sont un mythe, alors essaie donc de me prouver que ce peuple imaginaire a un lien avec l'hypnose?
Je veux pas partir de chicanes, mais on est déjà bombardés de liens vidéos par courriel, sur Facebook, etc. pour qu'on le soit en plus ici.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Tu vois tu parles de mythe.....moi pas je te parle de source.....et si tu regarde la vidéo tu y verras des fouilles et des trouvailles !!pour moi les atlantes ont été un très grand peuple....hypnos vient du grec...mais je pense que celà vient d'ailleurs et qu'ils l'ont piqué à d'autres.....la radiesthésie, le magnétisme, l'hypnose,les architectes étaient des sciences bien connus d'avant les grecs......et leur spiritualité basée sur la pure énergie aussi mais ça nous n'en parlerons pas ensemble n'est ce pas .......voilà donc pas de chicane 8)
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
xorguina, les Atlantes n'ont PAS été un grand peuple. Ce n'est même pas un peuple!
 
Z

zozio

Membre
messages
63
Points
2 390
Je travaille depuis qq années sur des symboles radioniques* (une branche de la radiesthésie) en provenance de civilisations non répertoriées
De grandes sommités se sont penchés sur le sujet pour déterminer la provenance de ce patrimoine pour le moins étonnant
La réponse la plus sérieuse que l'on obtient ... c'est Atlandite (civilisation dite très évoluée)


Le document video que l'on vient de voir ... n'est rien d'autre que de l'hypnose de spectacle

Dis moi quelle "télé" tu regardes ... je te dirais qui tu es


* La radionique est l'électronique sans électricité (aussi ancienne que notre planète)
qui s'appuie sur la physique quantique
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ha !!!! quelqu'un qui me prends pas pour ne folle !! illuminée? ho oui ho oui :lol:

Ben j'ai trouvé que ça qui commencé a prouver l'existance concrête des ruines de cet ancien peuple....alors si tu as mieux jsuis preneuse :D

 
Z

zozio

Membre
messages
63
Points
2 390
Évidemment que l'on te prend pour une folle
Les seules preuves que l'on possède sortent du systéme cartésien

Jusqu'où es-tu capable de descendre dans le terrier ... pour toucher du doigt, chère Alice ?

parce qu'on se dirige (à grand pas) vers la physique quantique qui est la seule à donner des réponses aux maillons manquants de la physique traditionnelle

Lorsque qu'on aborde la physique quantique ... il faut tout d'abord accepter de devenir "fou" ... pour absolument tout remettre en question
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Oui c'est celà et moi, je suis tout sauf cartésienne.....

Illuminée.....j'ai tellement pris et appris de trucs dans ma tête, que je suis aujourd'hui sûre d'une chose c'est que je ne sait rien :lol: :lol: :lol:

J'arrive juste à faire des corrélations et voir les syncronisations....

Je vais comme alice aller voir le fond du trou :lol: :lol:
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello Xorguina,

Est ce que tu pourrai nous faire un best of (disons un top 5) de tous les liens que tu as posté cette semaine ? Nous sélectionner ceux qui ont un rapport le plus direct avec l'hypnose, merci d'avance, ça serai généreux de ta part.

a+

PS: moi aussi par enthousiasme, j'ai déjà posté sans rapport direct avec l'hypnose mais c'est vrai que ça alourdit, ça dilue le forum.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
coucou corfinas :D
Donc tu veux que je reposte un post avec tout les leins qui pour moi ont rapport avec l'hypnose ?

Trop drôle.....et un de plus :lol: :lol: :lol:

Je n'aima pas vraiment a avoir a me justifier.....quand on m'a demandé de m'expliquer je l'ai quand même fait par respect......

Les réponses n'ont pas été respectueuses a ma façon de penser mais ça je ne le sait de trop......

Mais je peux t'assurer que mes intentions sont bonnes et que mes mes liens sont hypnotique

_ mes musiques.....mantra,bashung,transe sont des musiques hypnotiques, ou par répétition ou par la beauté du texte ou le rythme qu'ils procurent.
_ l'empathie...;faut 'il en dire plus !! n'est ce pas une qualité recherché a l'hypnose?
_L'atantide.....est ce que hypnos qui vient du grec ne serai pas venu d'ailleurs ? la source ne serait 'elle pas atlante et égyptiennes? un peu d'histoire ça peu pas faire de mal?
_eft...c'est bein une technique qui est apprise et pratiquée pas que par l'hypnose mais que vous en parlez bien !! donc une vidéo explicative avec joint le pdf j'ai trouvé ça bien pour les foromeurs novices comme moi.
_ Hz...les sons alpha béta etc...ont bien été écrite sur le forum comme sons qui soigné
_ quand a la guerre d'humour et d'amour du sdf que j'ai posté.....est en rapport avec le sujet de paulélie.....j'y ai trouvé également une belle âme dans cet homme et surtout par là montré que la société nous hypnotisé négativement.
_ dali ....hypnotiquement visuel non?


Donc de l'histoire,de la politique,de la technique,de la musique,de la culture..........une belle ouverture d'esprit sur l'hypnose au final ....


Faut 'il donc que je rejoigne le tout? ou celà te suffira t'il ?
Surtout qu'aujourd'hui pour moi ça va pas être trop possible.
Escuse moi par avance si j'en ai oublié mais je ne pense pas :wink:

Bien à toi corfinas et belle journée :D
 
niacniac84

niacniac84

Membre
messages
16
Points
660
Localisation
Lyon
S'est clair que ça n'a aucun lien mais s'est intéressant à voir quand même.
Un peu de culture G ne fait pas de mal...
 
M

Métaphore

Invité
niacniac84 à dit:
S'est clair que ça n'a aucun lien mais s'est intéressant à voir quand même.
Un peu de culture G ne fait pas de mal...

Oui enfin si on passe en revue et en liens tout ce qui est intéressant, heu.. ça fait beaucoup et surtout désordre, il faut donner du sens au nom que porte ce forum... :idea:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Merci niacniac84.......

Oui j'ai trouvé très interressant d'avoir un peu d'histoire....un passé englouti comme tant d'autrees choses d'ailleurs :lol:

Je me suis donc fait cette réflexion toute simple....mais alors? l'hypnose vient elle vraiment des grecs :idea:

Ou ne serait ce donc qu'une belle aranque de copier collé hypnotique de l'état en marche à cette époque là.......

Un pillage "secret" que les grecs ont participé.......et donc société d'aujourd'hui complètement hypnotisé par un le formatage de nos "chères écoles".....

Utopie ?mythe? réalité ? illusion ? et si le rêve était réalité, la source?.......encore une illusion du pouvoir de plus mis en lumière !!

Merci d'avoir écouté et d'avoir posté :D

 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je rejoins les autres qui pensent que c'est hors sujet....
même dans la rubrique poèmes!
si les extra terrestres ou les atlantes existent pour la majorité des humains ils sont un mythe, une belle histoire....qui finit mal
si c'est une métaphore je suggère de ne point l'utiliser.....
attendons que les atlantes viennent sur le forum et laissons les s'exprimer!
en attendant je ne vois pas l'intérêt de faire des conjonctures!
ni ne voie le rapport direct ou indirect avec l'hypnose...
 
selenite

selenite

Membre
messages
68
Points
2 520
Houps ! Le forum me semble tendus en ce moment.
l'hypnose à une charge assez "mystique" depuis Mesmer, mystique qui plonge dans le champ des archétypes collectifs. Ceci explique sans doute ce "là".
Certains sujets s'éloignent certes du sujet mais quel est-il vraiment ce sujet ?

Tous les grands mythes humains, de l'Atlantide au paradis perdus ne plongent-ils pas dans la racine de l'être en souvenance de la fusion totale pré-natale ?

Bon, juste un avis.

Amitiés à tous.
 
M

Métaphore

Invité
:arrow: Houps ! Le forum me semble tendus en ce moment.

Ah bon ?... :roll: peut être cela vous paraît-il ainsi car vous êtes récente sur ce forum... moi ce que je regrette ce que ce forum deviennent un fourre tout ésotérique, où on s'éloigne de l'hypnose de plus en plus, de ses méthodes, etc...

A aucun moment j'ai vu une rubrique ésotérique sur ce forum, donc effectivement certaines personnes s'éloignent du sujet car n'ayant pas de quoi alimenter le forum, elles diversifient les conversations à leurs préférences... :evil:

Et pour en revenir à l'hypnose, ce qui est dit sur ce forum me paraît laisser parfois une mauvaise image de l'hypnose, entre ceux qui croit que lire un bouquin va suffire à pratiquer, d'autres, qui arrivant à un faire bouger quelques doigts, ils vont faire de la thérapie.

Ne rêvez pas, un vrai hypnothérapeute passe par une formation minimum, sans compter la lecture appropriée, après cela ne veut pas dire qu'il sera compétent, mais il aura néanmoins toutes les bases pour l'être.

Plus ses compétences sont diversifiées en matière de développement personnel et plus il aura travaillé sur lui, plus il sera à même d'être compétent.

Le savoir ne fait pas l'être...
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Métaphore à dit:
...A aucun moment j'ai vu une rubrique ésotérique sur ce forum, ...
Juste un petite précision: il existe un "coin ésotérisme", tout en bas de la page d'accueil vers les petites annonces.


a+
 
selenite

selenite

Membre
messages
68
Points
2 520
Oui, lire un bouquin ne suffit pas à pratiquer et le savoir ne fait pas l'être. :D
Je crois, qu'autre travailler sur soi-même, l'empathie soit aussi une condition à la relation d'aide (quelle que soit le type de thérapie) mais certes le forum n'est pas un lieu de thérapie et donc non un lieu d'empathie.

Amitiés.
 
M

Métaphore

Invité
corfinas à dit:
Métaphore à dit:
...A aucun moment j'ai vu une rubrique ésotérique sur ce forum, ...
Juste un petite précision: il existe un "coin ésotérisme", tout en bas de la page d'accueil vers les petites annonces.


a+

Alors vous allez pouvoir faire du nettoyage et mettre tous les liens ésotériques dans cette rubrique, car vous seul pouvez le faire n'est ce pas ?... :roll:
 
M

Métaphore

Invité
selenite à dit:
Oui, lire un bouquin ne suffit pas à pratiquer et le savoir ne fait pas l'être. :D
Je crois, qu'autre travailler sur soi-même, l'empathie soit aussi une condition à la relation d'aide (quelle que soit le type de thérapie) mais certes le forum n'est pas un lieu de thérapie et donc non un lieu d'empathie.

Amitiés.


Ce forum n'est pas un lieu de thérapie certes, mais l'occasion de parler d'hypnose..., et l'empathie et le savoir être se ressent souvent à travers l'écrit.

Je pense que chacun à son ressenti personnel sur l'autre, même à travers un texte, un écrit, la communication écrite est aussi un vrai indicateur sur qui est la personne, en tout cas pour moi, c'est comme ça que je le ressens...et sur ce forum, cela se passe de la même façon, après affinité ou pas... :?:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas...........

Métaphore, depuis plus d'une année tu cherches à savoir ce que les thérapeutes du forum pensent de la spiritualité.......et quand les sujets ont un rapport avec tu te positionnes en cartésienne :roll: et en plus il n'y a pas d'ésotérisme dans ce sujet, juste une ouverture d'esprit.
Tu parles de nettoyage !! sait tu qu'en ce moment c'est réellement l'énergie du temps...nettoyage karmique de ce monde.....ça c'est de la spiritualité métaphore.....pas le sujet que j'ai cité.

Paulélie, tu es un être spirituel puisque tu l'as dit donc avec une ouverture d'esprit plus large dans la logique et tu ne voit aucun rapport avec ma recherche de l'hypnose dans le mensonge des grecqs :shock:

En fait je trouve que vous avez une ouverture d'esprit pour ce que vous voulez.....vous voulez vous séparer,vous trouver mieux ,mais en spiritualité comme en ouverture d'esprit, il n'y a pas de supérieur, pas de séparation,juste une compréhension intuitive, consciente d'autres vues et si moi je vois de la spiritualité dans l'hypnose et beaucoup d'autres choses que je touche comme moi même c'est mon droit.

Oui je suis un être divin, une divine déesse de félicité qui apporte ses idées,ses questionnements,son énergie à ce forum.....et je comprends que d'autres ne comprennent paset même que celà dérange....mais bien d'autres personnes me dérangent à moi aussi sur ce forum.


Mais je regarde plutôt toute l'énergie positive que je reçoit d'autres personnes que le peu de négatif ....a se demander qui envoit les mauvaises énergies sur ce forum :roll:

Mais les autres sont en général réellement cartésiens, pragmatiques donc logique avec eux même, le disent et ça je le respecte.

Vous ça me fait grincer les dents dans le style "d'une pure hypocrisie "face a une soi disant ouverture d'esprit......

Mon sujet est en rapport avec un questionnement sur la source de l'hypnose donc tout à fait à sa place et pas seulement ésotérique comme vous le dites......si vous aviez regardé le film vous y verriez des preuves de découvertes archéologique et pas dutout de spiritualité !!!!
Juste un questionnement donc sur la vrai source de l'hypnose!!!!!

Detchen llamo

 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Métaphore à dit:
Alors vous allez pouvoir faire du nettoyage et mettre tous les liens ésotériques dans cette rubrique, car vous seul pouvez le faire n'est ce pas ?... :roll:
Avec les autres modérateurs, effectivement on peut déplacer des sujets, j'en ai rangé quelques uns, celui-ci dans la rubrique "citations, proverbes, poèmes" ne me dérange pas.
Mais bon je pense que ce n'est pas le cœur du problème, si vous n'aviez pas de problème avec xorguina, je pense que vous ne vous plaindriez pas ici des problèmes de rangement sur le forum.

a+
 
Vous aimerez:
Aman
Réponses
0
Affichages
2 K
Aman
Aman
M
  • Question
  • Marc1963
Réponses
3
Affichages
2 K
Ivan Schmitt
Ivan Schmitt
J
  • Question
  • jiji00
2 3 4
Réponses
99
Affichages
13 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut