je ne suis pas femme...
mais j'ai un ou plus ...conseils!
je suis homme et avoue aimer " les femmes" ce qui ne m’empêche pas de respecter, de me méfier.... de cette éducation que nous portons tous en nous... que nous soyons en lutte ou pas.... sur l'image "physique aguichante" que la pub entre autre a façonné dans nos esprit et qui polluent nos réactions relationnelles....
la beauté physique est une image commerciale.... ce qui est plus dur a déceler est la comptabilité et l’énergie "spirituelle" dans une relation ...émotive ,affective et sexuelle....
tout cela bien sur est entaché....de la compétition et du pouvoir!
ce qui ne simplifie rien!
la seule porte de sortie est la paix intérieure....
qui s'apprend
avec le temps ,la pratique,la patience...
l'ah et le yoga sont 2 pratiques très compatibles pour ce but!
aussi et je ne vous apprendrai rien! la pratique d'un art martial est des plus bénéfique pour assurer une sécurité et a l'avantage....a un certain niveau... de prendre en compte le "problème spirituel".....et/ou conflit/contradictions en rapport avec une certaine éthique.....
ou profond problème dont éphémère parle!
la cigarette n'est toujours comme toute addiction/mauvaise habitude.... en général qu'un symptôme qui cache quelque chose!
mais si vous en avez une certaine conscience il n'est peut être pas nécessaire de faire une thérapie....
mais
si vous en avez la motivation....
simplement (ce n'est pas simple!) de rétablir un équilibre dans votre hygiène de vie qui vous rendra plus forte et vous permettra plus facilement de quitter le(s) poison(s),de faire la part des choses...quand a vos choix.... disons affectif et relationels
autant dans le privé que dans votre rapport avec votre "travail"
soyez déterminée et forte....ce qui veut dire, pour moi ne pas oublier la compassion et l'empathie....
j’espère que vous trouverez mes "conseils"....pas trop paternalistes et/ ou moralisateurs...
la justice comme le respect sont des batailles...ou seule vous, pouvez decider d'etre la vainqueur!
pratiquez l'ah!
paul.