1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

seance d'hypnose!!!

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par perle38, 6 Juin 2007.

1. perle38

perle38 Membre

Inscrit:
    4 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bsoir ,

je voudrais faire une seance d'hypnose pour voir si le fete que je narrive pas a tomber enceinte malgres des resultats dexamens bons ne vienne pas d'un blocage de mon enfance ou autre, mais nest ce pas dangereux ? j'ai peur de ne pas me reveiller vous allez peut rire mais cest vrai jai peur de ca et aussi de ne plus etre la meme apres.pensez vous k ca peut resoudre mon pb ? je voudrai aussi faire ca pour arreter de fumer est ce une bonne methode?pouvons nous remonter dans le temp avec l'hypnose pour savoir si des choses qu'on crois ce serait vraiment passé???
    merci pour vos reponse

comment reconnaitre un bon hypnotiseur d'un charlatant? combien coute uen seance?
    merci pour vos reponse bisous
    arlene

2. jOHNNY DEMUYSERE

jOHNNY DEMUYSERE Membre

Inscrit:
    6 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Menen
    Bonsoir,
    ce n est pas dangereux pas du tout, en generale vous saver tout qui se passe.
    et pour s'arrêter de fumer en 4 jour et vous ne fumer plus
    Johnny

3. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    bonsoir

toutes ces questions ayant déjà été posées, je vous recommande une recherche (une rubrique chaque soir...) sur le forum, vous en trouverez plus ainsi que vous ne recevrez de réponses à toutes ces questions passionnantes mais groupées en un gros paquet !

puis, réagissez afin de susciter d'autres réponses...

pour ce qui est de cesser le tabac, bonne idée.

4. benoit

benoit Membre

Inscrit:
    26 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonjour ,
    impossible de télécharger des démos en vidéos.
    j'aimerais qu'on m'explique comment faire,
    merci d'avance

Chargement...