oui je l'ai bien écris
mais ce n'est pas moi comme vous le dites plus haut, je ne pense pas qu'il soit approprié nor efficace ou possible d 'analyser a partir d’écrits
qui somme toute, peuvent être fiction.
je suis ici parce que je cherche quelqu'un qui puisse m'aider pas pour étaler ma vie en public.
leo lavoie plaisante sur les autres mais n'accepte pas qu'on plaisante sur lui?
tous ceux ici qui utilisent les attaques personnelles, (eh oui je ne vous ai pas attendue pour consulter les archives!) pour moi sont suspects,d'avoir le problème qu'ils reprochent!
n'est ce pas une bonne analyse?
surtout quand a travers une plaisanterie on arrive a mettre quelqu'un en colère, et que dans le feu de l'action il révèle une partie de sa vrai personnalité ,malsaine
oui je me permets,
pour donner a leo de sa propre "médication?"( est ce québecois?) qu'il depuis peu diffuse a l'encontre de paul elie, que je ne connais pas ,mais qui me semble est injustement pris a partie ici!
et pourquoi?
mon enquête semble avoir trouvé une piste!
je crois qu'il gêne ( ce qui semble coïncider avec une autre hypothèse, celle que je connais mieux,la pub!)
et encore une autre l'anonymat, qui permet la pub,donc le mensonge, impunément!
((((( ce qu'il faut faire pour trouver de l'aide, un hypnothérapeute compétant, sans y être de vos économies ( eh oui les consultations a 300 euros ne sont pas garanties ni remboursables!)
pour arrêter de fumer?))))))
a tous les hypnos:
vous vous occupez du cas des autres et je vois que personne ne s'occupent du votre!*
hyphotheses:
que vous passez le plus clair du temps a rechercher (?) les pigeons (?),
moi qui travailles dans l'idée(pub) et ai un peu d'humour, je viens d'en trouver une qui intéresseras ceux,( hypnothérapeutes honnêtes et competants!) qui subissent cet harassement non justifié de tous bords, par ce qui semble être des charlatans qui dispensent ce que j'appelle de l'huile de serpent
( une expression canadienne/americaine ,jolie)
donc mon idée:
créer une association éthique et embaucher moi( ou une autre!) pour conduire des enquêtes a fin de confondre ces hurluberlus qui vous pourrissent la vie!
comme je viens de le faire en poussant leo dans ces retranchements....
oui j'ai enquêté sur lui,
demandez lui a quoi ressemble la clinique ,qu'il prétend avoir,
parlez lui de ces antécédents
le passé, pour un bon enquêteur qui a les moyens est très difficile a cacher! or quand on cache ,quelque chose, dit on ,c'est qu'on a quelque chose a se reprocher!
car c'est bien de cela qu'il s'agit?
vous discutez sur des diplômes qui ne valent rien, des thérapies qui ne sont que des mots ( ce n'est pas un jugement sur leur valeur!), des avatars qui disent détenir la vérité,
suis je folle?
je ne crois pas,
vous avez besoin d'un nettoyeur d' hypnos