1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Nelofer

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Nelofer, 26 Novembre 2012.

1. Nelofer

Nelofer Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lausanne(suisse)

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Hello à tous et toutes,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 23 ans et j'habite en Suisse. Plus précisèment à Lausanne.

Je travaille dans le monde bancaire(Evidemment en Suisse ;-)…. Et je suis prof de Zumba(danse fitness). J'enseigne également le Bodyjam(danse fitness plus technique) mais pas fixe. Etant passionnée de formation, j'aime me former aux domaines qui me plaisent, observer la psychologie de l'enseignement, m'en imprégner et un jour, j'espère devenir formatrice d'un domaine qui me plait vraiment.
    A côté de cela, je suis passionnée de voyage, de danse, de spectacles. Tout simplement, je suis passionnée par la vie et ce qu'elle nous offre… J'aime vivre de nouvelles aventures, aller au delà des limites du réel et rechercher ce qu'il y a derrière les apparences… D'où, j'y viens enfin, mon attrait pour l'hypnose.

J'ai toujours été intriguée par l'hypnose tout en me demandant quelle réalité il y a derrière. Je me demandais aussi pendant longtemps si moi-même je pourrais être hypnotisée un jour ? Enfait, je pensais que tant que je ne l'aurai pas vécu personnellement, je n'arriverais pas à croire pleinement…
    J'ai beaucoup entendu parler de Messmer jusqu'au weekend dernier, où j'ai eu l'opportunité d'aller vivre cette folle aventure au théâtre de Bobino à Paris. Je suis montée sur Paris pour le voir car j'ai vraiment ressentis en moi le besoin d'y aller, de voir de mes yeux… Et qui sait, peut-être de le vivre…
    Pour ne pas tour dévoiler ici, je dirais que j'ai vécu 2heures sur scène incroyable…. Que je n'ai jamais ressentis un tel bien être lié à un lâcher prise(je pense que c'était cela que j'ai vraiment ressentis mais je ne suis pas une experte vous me direz;-)). Et que Messmer m'a donné envie d'en savoir plus, de vivre encore d'autres expériences et, si je le peux, d'apprendre moi-même à pouvoir faire vivre ce type t'expériences à d'autres personnes.
    Cela peut paraître très enfantin, mais oui, c'est à 23 ans que j'ai trouvé mon idole du spectacle… Il a été inspirant et très humain. Être fan d'un hypnotiseur peut paraître un peu fou mais et alors ? ;-)

Voilà, je pense que vous en savez déjà pas mal et j'ai hâte à mon tour d'apprendre à faire votre connaissance, partager vos connaissances, apprendre et peut-être vous apporter moi aussi quelque chose à ma manière :).

Au plaisir de discuter avec vous !

Stéphanie

2. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Quelle belle présentation Stephanie et entrée dans la magie de l'hypnose.

Have fun...

3. Nelofer

Nelofer Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lausanne(suisse)
    Hello Katia :)

Tu as dis les mots juste.... Je te remercie de ton gentil mot. Et au plaisir !!!

4. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Il y a de superbes expériences à faire comme par exemple, retourner à l'âge de 1 an, ça c'est génial, et aller le plus proche de zéro, enfin vers la naissance, et pourquoi pas à avant la naissance.

Chercher sa créativité, mickael Jackson a inventé son pas de danse en transe hypnotique

Aller à la recherche de ses ressources cachées

Partir au son du tambour...

Beaucoup, beaucoup à découvrir... Et peut être à faire découvrir.

5. Nelofer

Nelofer Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lausanne(suisse)
    Oui Katia, Messmer me l'a fait vivre d'être dans l'embryon, de revivre ses 1 an en soufflant sa première bougie mdr... Quand j'y repense je me dis qu'est ce que j'ai du être ridicule. Mais qu'est ce que c'était bon et plaisant et drôle aussi ^^.

Danser le french cancan dès que la musique arrive... Rahh vraiment c'était top que du bonheur....

J'ai vraiment envie de voir d'autres personnes à l'oeuvre et de vivre des aventures avec d'autres hypnotiseurs, de voir les styles différents, des idées différentes !

En ce qui me concerne, j'aurai tellement d'idée à faire vivre si j'en étais déjà capable ! Se serait juste énorme de pouvoir créer un spectacle ^^.

6. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    faudra me dire à quelle agence de l'UBS vous bosser,
    je suis justement en manque de liquidités
    je vous ferais revivre un moment agréable auprès du twinsaffe.

7. Nelofer

Nelofer Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lausanne(suisse)
    J ai jamais precie dans quelle banque je travaillais, ou l as tu vu ?:)

Je ne m occupe pas des safes mais de la gestion de fortune donc se ne sera pas faisable.....

8. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    Stéphanie...

je me permet d'attirer votre attention sur certains points....
    vous venez de violer gravement les plus élémentaires règles de sécurité
    passible d'un licenciement immédiat.

vous expliquer ici comment votre hypnotiseur a approfondit la transe.
    comment il a ancré...
    que vous êtres somnabuliste, et incapable de résister aux suggestion dans cet état .
    vous préciser votre prénom, votre âge ...
    la ville ou vous vivez.
    et vous informer que vous bosser dans une banque
    ce que on ne DOIT JAMAIS DIRE,, vous êtes comptable, vous travailler dans les assurances, dans l'informatique...
    jamais dans une Banque !

vous serais t'il possible de prendre CONSCIENCE que vous vous mettez en danger inutilement,
    que vous mettez en danger vos collègues, votre famille ?

arrêtez cela tout de suite de grâce

et maintenant je sait que tu est dans la gestion de fortune

9. Nelofer

Nelofer Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lausanne(suisse)
    Je ne vois pas en quoi être honnête sur qui l'on est est négatif ? Ni en quoi parler de soi l'est...

Je croyais qu'un forum pour se présenter était fait pour se présenter... Mais je me suis trompée de forum je crois... J'espérais simplement réellement partager avec des personnes qui ont envie de partager... Cependant, pour partager il faut aussi savoir s'ouvrir. C'est ma manière de voir des choses. Je n'ai rien à cacher sur qui je suis. Je n'ai pas honte de travailler dans une banque et je ne vois pas en quoi cela est en danger... Je ne manipule pas l'argent liquide, je n'ai aucun liens avec ceux qui peuvent faire des transactions faramineuse et j'en passe... Donc non je ne comprend pas votre réaction...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi mon message mérite une telle agression et encore moins "en public" si cela gène vraiment... Je pense que les choses importantes se disent en privé si on souhaite vraiment les dire...

Quand au fait de demander à quelqu'un si cette personne est con/conne simplement parce que cette personne s'exprime en toute confiance, je trouve cela vraiment décevant et blessant accessoirement...

10. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    là j'ai vraiment peur pour vous
    je sait qui vous êtes et j'ai votre photo.