1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Nelofer

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Nelofer, 26 Novembre 2012.

1. Nelofer

Nelofer Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lausanne(suisse)

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Hello à tous et toutes,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 23 ans et j'habite en Suisse. Plus précisèment à Lausanne.

Je travaille dans le monde bancaire(Evidemment en Suisse ;-)…. Et je suis prof de Zumba(danse fitness). J'enseigne également le Bodyjam(danse fitness plus technique) mais pas fixe. Etant passionnée de formation, j'aime me former aux domaines qui me plaisent, observer la psychologie de l'enseignement, m'en imprégner et un jour, j'espère devenir formatrice d'un domaine qui me plait vraiment.
    A côté de cela, je suis passionnée de voyage, de danse, de spectacles. Tout simplement, je suis passionnée par la vie et ce qu'elle nous offre… J'aime vivre de nouvelles aventures, aller au delà des limites du réel et rechercher ce qu'il y a derrière les apparences… D'où, j'y viens enfin, mon attrait pour l'hypnose.

J'ai toujours été intriguée par l'hypnose tout en me demandant quelle réalité il y a derrière. Je me demandais aussi pendant longtemps si moi-même je pourrais être hypnotisée un jour ? Enfait, je pensais que tant que je ne l'aurai pas vécu personnellement, je n'arriverais pas à croire pleinement…
    J'ai beaucoup entendu parler de Messmer jusqu'au weekend dernier, où j'ai eu l'opportunité d'aller vivre cette folle aventure au théâtre de Bobino à Paris. Je suis montée sur Paris pour le voir car j'ai vraiment ressentis en moi le besoin d'y aller, de voir de mes yeux… Et qui sait, peut-être de le vivre…