Nelofer

  • Initiateur de la discussion Nelofer
  • Date de début
Nelofer

Nelofer

Membre
messages
27
Points
1 890
Localisation
Lausanne(suisse)
Hello à tous et toutes,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 23 ans et j'habite en Suisse. Plus précisèment à Lausanne.

Je travaille dans le monde bancaire(Evidemment en Suisse ;-)…. Et je suis prof de Zumba(danse fitness). J'enseigne également le Bodyjam(danse fitness plus technique) mais pas fixe. Etant passionnée de formation, j'aime me former aux domaines qui me plaisent, observer la psychologie de l'enseignement, m'en imprégner et un jour, j'espère devenir formatrice d'un domaine qui me plait vraiment.
A côté de cela, je suis passionnée de voyage, de danse, de spectacles. Tout simplement, je suis passionnée par la vie et ce qu'elle nous offre… J'aime vivre de nouvelles aventures, aller au delà des limites du réel et rechercher ce qu'il y a derrière les apparences… D'où, j'y viens enfin, mon attrait pour l'hypnose.

J'ai toujours été intriguée par l'hypnose tout en me demandant quelle réalité il y a derrière. Je me demandais aussi pendant longtemps si moi-même je pourrais être hypnotisée un jour ? Enfait, je pensais que tant que je ne l'aurai pas vécu personnellement, je n'arriverais pas à croire pleinement…
J'ai beaucoup entendu parler de Messmer jusqu'au weekend dernier, où j'ai eu l'opportunité d'aller vivre cette folle aventure au théâtre de Bobino à Paris. Je suis montée sur Paris pour le voir car j'ai vraiment ressentis en moi le besoin d'y aller, de voir de mes yeux… Et qui sait, peut-être de le vivre…
Pour ne pas tour dévoiler ici, je dirais que j'ai vécu 2heures sur scène incroyable…. Que je n'ai jamais ressentis un tel bien être lié à un lâcher prise(je pense que c'était cela que j'ai vraiment ressentis mais je ne suis pas une experte vous me direz;-)). Et que Messmer m'a donné envie d'en savoir plus, de vivre encore d'autres expériences et, si je le peux, d'apprendre moi-même à pouvoir faire vivre ce type t'expériences à d'autres personnes.
Cela peut paraître très enfantin, mais oui, c'est à 23 ans que j'ai trouvé mon idole du spectacle… Il a été inspirant et très humain. Être fan d'un hypnotiseur peut paraître un peu fou mais et alors ? ;-)

Voilà, je pense que vous en savez déjà pas mal et j'ai hâte à mon tour d'apprendre à faire votre connaissance, partager vos connaissances, apprendre et peut-être vous apporter moi aussi quelque chose à ma manière :).

Au plaisir de discuter avec vous !

Stéphanie
 
Nelofer

Nelofer

Membre
messages
27
Points
1 890
Localisation
Lausanne(suisse)
Hello Katia :)

Tu as dis les mots juste.... Je te remercie de ton gentil mot. Et au plaisir !!!
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Il y a de superbes expériences à faire comme par exemple, retourner à l'âge de 1 an, ça c'est génial, et aller le plus proche de zéro, enfin vers la naissance, et pourquoi pas à avant la naissance.

Chercher sa créativité, mickael Jackson a inventé son pas de danse en transe hypnotique

Aller à la recherche de ses ressources cachées

Partir au son du tambour...

Beaucoup, beaucoup à découvrir... Et peut être à faire découvrir.
 
Nelofer

Nelofer

Membre
messages
27
Points
1 890
Localisation
Lausanne(suisse)
Oui Katia, Messmer me l'a fait vivre d'être dans l'embryon, de revivre ses 1 an en soufflant sa première bougie mdr... Quand j'y repense je me dis qu'est ce que j'ai du être ridicule. Mais qu'est ce que c'était bon et plaisant et drôle aussi ^^.

Danser le french cancan dès que la musique arrive... Rahh vraiment c'était top que du bonheur....

J'ai vraiment envie de voir d'autres personnes à l'oeuvre et de vivre des aventures avec d'autres hypnotiseurs, de voir les styles différents, des idées différentes !

En ce qui me concerne, j'aurai tellement d'idée à faire vivre si j'en étais déjà capable ! Se serait juste énorme de pouvoir créer un spectacle ^^.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
faudra me dire à quelle agence de l'UBS vous bosser,
je suis justement en manque de liquidités
je vous ferais revivre un moment agréable auprès du twinsaffe.
 
Nelofer

Nelofer

Membre
messages
27
Points
1 890
Localisation
Lausanne(suisse)
J ai jamais precie dans quelle banque je travaillais, ou l as tu vu ?:)

Je ne m occupe pas des safes mais de la gestion de fortune donc se ne sera pas faisable.....
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Stéphanie...

je me permet d'attirer votre attention sur certains points....
vous venez de violer gravement les plus élémentaires règles de sécurité
passible d'un licenciement immédiat.

vous expliquer ici comment votre hypnotiseur a approfondit la transe.
comment il a ancré...
que vous êtres somnabuliste, et incapable de résister aux suggestion dans cet état .
vous préciser votre prénom, votre âge ...
la ville ou vous vivez.
et vous informer que vous bosser dans une banque
ce que on ne DOIT JAMAIS DIRE,, vous êtes comptable, vous travailler dans les assurances, dans l'informatique...
jamais dans une Banque !

vous serais t'il possible de prendre CONSCIENCE que vous vous mettez en danger inutilement,
que vous mettez en danger vos collègues, votre famille ?

arrêtez cela tout de suite de grâce

et maintenant je sait que tu est dans la gestion de fortune
 
Nelofer

Nelofer

Membre
messages
27
Points
1 890
Localisation
Lausanne(suisse)
Je ne vois pas en quoi être honnête sur qui l'on est est négatif ? Ni en quoi parler de soi l'est...

Je croyais qu'un forum pour se présenter était fait pour se présenter... Mais je me suis trompée de forum je crois... J'espérais simplement réellement partager avec des personnes qui ont envie de partager... Cependant, pour partager il faut aussi savoir s'ouvrir. C'est ma manière de voir des choses. Je n'ai rien à cacher sur qui je suis. Je n'ai pas honte de travailler dans une banque et je ne vois pas en quoi cela est en danger... Je ne manipule pas l'argent liquide, je n'ai aucun liens avec ceux qui peuvent faire des transactions faramineuse et j'en passe... Donc non je ne comprend pas votre réaction...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi mon message mérite une telle agression et encore moins "en public" si cela gène vraiment... Je pense que les choses importantes se disent en privé si on souhaite vraiment les dire...

Quand au fait de demander à quelqu'un si cette personne est con/conne simplement parce que cette personne s'exprime en toute confiance, je trouve cela vraiment décevant et blessant accessoirement...
 
Nelofer

Nelofer

Membre
messages
27
Points
1 890
Localisation
Lausanne(suisse)
Et alors?... Tout le monde peut avoir ma photo si il/elle le souhaite. Je suis inscrite sur pleins de forum, je pensais meme mettre ma photo sur ce forum en avatar, je ne vois vraiment pas ou est le probleme. Bref. Si vous souhaitez vraiment continuez cette discussion, je vous prie de m'écrire en MP. Si c'est si important pour vous de me traiter de blonde, de bobette ou d'idiote et que cela vous apporte réconfort.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Je ne vous en veux pas
je vous invite à la prudence.
au vu de vos fonctions et surtout vos fonctions futures,
je suis spécialiste de la sécurité, j'ai travaillé pour votre établissement.
vous êtes spontanée franche et joviale, jeune avec un coté naif.
avec différant outils de la psychologie et en quelques lignes je suis parvenu à en obtenir beaucoup.

je vous invite a vous renseigner sur l'ingénierie sociale
et vous souhaite la bienvenue parmi nous.
je m'excuse pour le gros mot
 
Nelofer

Nelofer

Membre
messages
27
Points
1 890
Localisation
Lausanne(suisse)
Je vais peut-être vous paraître fataliste mais j'ai confiance en la vie... Et tôt ou tard ce que l'on fait nous revient... Je n'ai rien à cacher... Si quelqu'un veut savoir quelque chose, que je dise que je travaille à la banque ou pas, cette personne le saura si elle souhaite faire des recherches...
Mes fonctions ne sont rien comparé à d'autres... Mais vraiment rien... C'est pour cela que je me permets de le dire, je n'ai pas peur d'être attaquée physiquement... Car personne n'en récolterait quoi que se soit. Par contre, je n'aime pas être attaquée contre ma manière d'être, de parler et de m ouvrir aux gens... Car jusqu'à maintenant, si j'ai réussi dans différents domaines, c'est justement parce que j'ai ouvert mon coeur et ma personne aux autres... Apres certes je suis parfois blessée comme là... Mais peu m'importe dans le fond car avec le temps on passe par dessus... C'est juste dommage....

Et pour vous répondre je ne cherche pas à me cacher d'ou en effet, le fait est que n'importe qui qui lirait ma description pourrait en obtenir beaucoup... Et alors? Au moins les personnes n'ont pas besoin de tourner autour du pot pour savoir si oui ou non elles ont envie de faire plus ample connaissances.
A titre informatif, sachez que on ne nous interdit pas de dire notre travail à la banque et que ce n'est pas passible de licenciement....

En toute honnêteté je ne vous en veux pas pour le gros mot ni pour le reste d'ailleurs, je suis juste un peu déçue d'une telle agression... Tout cela, car j'ai été sincère.... La haine n'est pour moi que le fruit de la tristesse... ET à choix, je préfère être triste et m'arrêter la.
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
Complètement parano ce jeangeneve !

Il y a d'autres messages qui ont été effacés pour avoir utilisé le terme de con, qu'attendez-vous pour supprimer le sien ?

Moi aussi je peux dire je m'appelle Jean je vis à Genève je travaille un jour comme serveur le lendemain dans la sécurité bancaire.
Qui vous dit que c’est vrai ?
Pourquoi être aussi négatif ?
Faut vraiment vous faire soigner et arrêter les voyages chamaniques, ça vous monte à la cafetière.
:6:
 
Janaël

Janaël

Membre
messages
14
Points
1 890
Localisation
Belgium
hello, :)

j'aime bien cette phrase :


"J'ai toujours été intriguée par l'hypnose tout en me demandant quelle réalité il y a derrière"

Il y a en effet, une "réalité" des hommes qui la pratique, des bons et des mauvais, le tout est de ne pas mettre les pieds dans des expériences traumatisantes, car vu ton age, tu me sembles remplie d'un dynamisme et d'une curiosité constructive. Toutefois ne te laisse pas désarçonner par une appréciation qui n'en est pas une !
Ton empathie m'a l'air solide...continue comme ça ;)
Janaël
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Bienvenue ici .. Je réponds à ton MP aussitôt que j'ai un petit peu plus de temps ! :)
 
S

Street Hypnose

Membre
messages
312
Points
4 610
Bienvenue fan de Messmer :wink:

Tu n'es pas la seule loin de là. Lors de sa première en France (le 20 octobre dernier), il y en avait déjà pas mal qui l'ont attendu plus d'une heure pour avoir un autographe et une petite photo. Et, oops, j'ai attendu aussi :lol:

Sans être fan pour autant, Messmer dégage un truc que nos autres hypnotiseurs de spectacles en France n'ont pas (encore).

Au plaisir de partager avec toi ;)
 
Nelofer

Nelofer

Membre
messages
27
Points
1 890
Localisation
Lausanne(suisse)
Hello street :)

Merci de ta gentille réponse !

et merci pour l'histoire !

En effet, Messmer a un truc qui est fascinant faut l'avouer... Sa voix sa manière de parler... Son charisme bref il dégage ca se sent... Et je dirais il a aussi un style vraiment "sympathique" si je peux dire ca ainsi, il passe bien ^^ Enfin c'est ce que j'ai ressentis :)

Bon je crois qu'il m'a un peu trop hypnotisée quand meme xD car a j'0envisage de faire un détour de New York a Montreal pour le revoir... Ca m'a vraiment fascinée huhu :p

Je te laisse imaginer en Suisse huhu... :) En tout cas, j'ai hate d'en découvrir plus et de peut-être moi aussi un jour apporter ca ^^
 
E

EPHEMERE

Invité
Nelofer, sachez que MESSMER ne vous a pas choisi au hasard... :idea: vous êtes une personne très suggestible, et votre état d'esprit du moment était de profiter de cette expérience, de vous amuser, ce qui a été le cas...

Mais il faut savoir qu'il a aussitôt arrêté son expérience sur une personne venant sur la scène dès que sa femme au 1er rang à crié que son mari était épiletique, (l'expérience était de lui faire toucher un rat dont il craignait la simple vue)... donc MESSMER en tant que manipulateur averti, a joué sur le fait que ce n'était pas ce type qui tenterait l'expérience, bref il a noyé le poisson...

MESSMER est un grand fascinateur, pas thérapeute... mais certains ont besoin de magie de l'extérieur, d'autres se l'a frabrique de l'intérieur...

Bien à vous :D
 
Nelofer

Nelofer

Membre
messages
27
Points
1 890
Localisation
Lausanne(suisse)
Bonjour Ephemere :)

Merci de votre message !

Personnellement la fascination me convient ^^ C'est comme les mentalistes... J'ai eu l'année dernière la chance que ma boite fasse venir un mentaliste... Il était incroyable... C'était vraiment fascinant... Et je trouve génial de pouvoir produire un tel effet de fascination et de bonheur chez les gens... Ca fait du bien de s'évader... Et pouvoir permettre aux gens de s'évader je trouve cela génial...

Merci pour l'expérience vécue :)

Lorsque j'y suis allée 2 femmes ont commencé à hurler et à pleurer.... Il a du s'en occuper encore après le spectacle huhu.... Mais être fascinant c'est une chose... dégager de la sympathie une autre... Et j'avoue que personnellement j'ai vraiment apprécié ce ressentis de personne sympathique... Ce mot peut paraître basique mais pour moi la confiance passe aussi par un côté sympathique... Bref je suis encore sur mon ptit nuage ^^.
 
E

EPHEMERE

Invité
Nelofer à dit:
Bonjour Ephemere :)

Merci de votre message !

Personnellement la fascination me convient ^^ C'est comme les mentalistes... J'ai eu l'année dernière la chance que ma boite fasse venir un mentaliste... Il était incroyable... C'était vraiment fascinant... Et je trouve génial de pouvoir produire un tel effet de fascination et de bonheur chez les gens... Ca fait du bien de s'évader... Et pouvoir permettre aux gens de s'évader je trouve cela génial...

Merci pour l'expérience vécue :)

Lorsque j'y suis allée 2 femmes ont commencé à hurler et à pleurer.... Il a du s'en occuper encore après le spectacle huhu.... Mais être fascinant c'est une chose... dégager de la sympathie une autre... Et j'avoue que personnellement j'ai vraiment apprécié ce ressentis de personne sympathique... Ce mot peut paraître basique mais pour moi la confiance passe aussi par un côté sympathique... Bref je suis encore sur mon ptit nuage ^^.

Je suis ravie que vous restiez sur votre petit nuage... :D
Certaines personnes viennent pour se distraire, d'autres ont besoin d'une thérapie, c'est à où j'insiste. La demande n'est pas la même...


J'ai eu il y a quelques temps une patiente qui n'avait jamais consulté qui que ce soit pour un problème bien précis. Lors de notre 1ère rencontre, elle me dit qu'elle a vu un spectacle d'hypnose et qu'elle était fascinée, avait même demandé à l'hypnotiseur si il pouvait la guérir de son problème, il lui a répondu NON.

La séance avec elle n'a pas été satisfaisante, elle s'attendait à un miracle comme le spectacle qui l'avait fasciné pensant que tout pouvait se régler d'un claquement de doigts, et je ne l'ai jamais revu...

Bref, c'est dans ce sens que je voulais dire que la magie opère si la personne n'attend rien au départ de précis, seulement rester dans cette ouverture de la conscience qui amène la magie...

J'aime la magie, le mentalisme, mais dans ces 2 activités, il y a de la manipulation, pas dans la thérapie, où le patient doit travailler sur ses croyances erronées. Il est donc important que le lien thérapeutique se fasse.
Pour moi ce sont 2 métiers totalement différents. Un hypnotiseur de spectacle ne fera pas de thérapie concernant des troubles de la personnalité, ou de dépressifs profonds...

Chacun sa perception, suivant l'âge, l'éducation, etc... chacun peut trouver sa magie, pourvu qu'elle s'ancre dans le temps...
 
M

Marc1963

Membre
messages
438
Points
3 260
EPHEMERE à dit:
Nelofer, sachez que MESSMER ne vous a pas choisi au hasard... :idea: vous êtes une personne très suggestible, et votre état d'esprit du moment était de profiter de cette expérience, de vous amuser, ce qui a été le cas...

Mais il faut savoir qu'il a aussitôt arrêté son expérience sur une personne venant sur la scène dès que sa femme au 1er rang à crié que son mari était épiletique, (l'expérience était de lui faire toucher un rat dont il craignait la simple vue)... donc MESSMER en tant que manipulateur averti, a joué sur le fait que ce n'était pas ce type qui tenterait l'expérience, bref il a noyé le poisson...
Bonjour EPHEMERE,

Es-tu allée voir Messmer en spectacle ?
 
Nelofer

Nelofer

Membre
messages
27
Points
1 890
Localisation
Lausanne(suisse)
D'accord, je comprends bien et mieux ta vision :). Je t'avoue que personnellement je ne suis pas intéressée à faire de la thérapie par l'hypnose... Je suis intéressée à comprendre les différences car je trouve qu'il est normal de comprendre la globalité et les différences entre différents domaines mais ce qui m'intéresse vraiment c'est le fait de faire vivre des aventures sans limites aux gens... De leur faire ressentir cette aventure comme réalité, qu'ils y prennent plaisir, qu'ils se sentent bien et passe un bon moment.

Etant attirée par le monde du spectacle depuis longtemps, ca explique aussi que c'est plus le domaine de l'hypnose de spectacle ou de rue(qui touchera une plus grande population qui va me plaire...) J'aimerais un jour pouvoir faire passer un message ;-) Etant de nature rêveuse et n'aimant pas les limites de notre réalité j'ai trouvé en l'hypnose cette libération... Et je me dis que dans le fond, toute personne devrait avoir la chance de vivre une fois une expérience "sans limite" qu'elle se fixe(difficile à expliquer mais je pense que tu vois ce que je veux dire?....).

J'aime bien ta vision des choses ^^. Et dans le fonds, je pense que comme dans tout métier... Il faut d'abord comprendre les besoins, les attentes... Pour ensuite pouvoir y répondre(ou pas...). Mais la compréhension est selon moi l'étape essentielle dans tout métier.
 
E

EPHEMERE

Invité
Nelofer à dit:
D'accord, je comprends bien et mieux ta vision :). Je t'avoue que personnellement je ne suis pas intéressée à faire de la thérapie par l'hypnose... Je suis intéressée à comprendre les différences car je trouve qu'il est normal de comprendre la globalité et les différences entre différents domaines mais ce qui m'intéresse vraiment c'est le fait de faire vivre des aventures sans limites aux gens... De leur faire ressentir cette aventure comme réalité, qu'ils y prennent plaisir, qu'ils se sentent bien et passe un bon moment.

Etant attirée par le monde du spectacle depuis longtemps, ca explique aussi que c'est plus le domaine de l'hypnose de spectacle ou de rue(qui touchera une plus grande population qui va me plaire...) J'aimerais un jour pouvoir faire passer un message ;-) Etant de nature rêveuse et n'aimant pas les limites de notre réalité j'ai trouvé en l'hypnose cette libération... Et je me dis que dans le fond, toute personne devrait avoir la chance de vivre une fois une expérience "sans limite" qu'elle se fixe(difficile à expliquer mais je pense que tu vois ce que je veux dire?....).

J'aime bien ta vision des choses ^^. Et dans le fonds, je pense que comme dans tout métier... Il faut d'abord comprendre les besoins, les attentes... Pour ensuite pouvoir y répondre(ou pas...). Mais la compréhension est selon moi l'étape essentielle dans tout métier.

La compréhension de quoi exactement, j'ai pas saisi ??

Vous êtes une jeune femme de 23 ans, a priori sans problème... je pense que la démarche est complètement différente quand il s'agit de traiter des personnes avec une dépression grave, avec traitement psychiatrique, trouble de personnalité,... voilà la différence...

Ce que vous vivez est un rêve éveillé dont je connais bien le processus... :wink:

Amusez vous bien alors !
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Alors Nelofer, le coté spectacle de l'hypnose a quelque chose de thérapeutique pour toi :wink:

Pour moi cette opposition que beaucoup de personnes font entre thérapie et spectacle n'a pas lieu d'être. On peut s'interesser plus à l'un que l'autre.

L'hypnose sans le coté spectaculaire, il y a quand même quelque chose qui manque, y a rien à faire. J'ai besoin de rêver, et si je ne vais pas bien, c'est justement que je ne rêve plus assez.

Par exemple s'il est possible d'être en catalepsie ou de se la provoquer en auto-hypnose, alors d'autres choses sont possibles.
Si je peux etre en catalepsie, c'est quand même troublant et etrange, alors je peux aussi de la même façon être parfaitement relaxée pour quelque chose qui me faisait peur avant..ce qui est parfaitement etrange et troublant si ce n'était pas le cas avant et devenir le cas.

Et les chemins des possibles deviennent plus vastes... Et il y a cette libération dont tu parles Nelofer.
 
E

EPHEMERE

Invité
Marc1963 à dit:
EPHEMERE à dit:
Nelofer, sachez que MESSMER ne vous a pas choisi au hasard... :idea: vous êtes une personne très suggestible, et votre état d'esprit du moment était de profiter de cette expérience, de vous amuser, ce qui a été le cas...

Mais il faut savoir qu'il a aussitôt arrêté son expérience sur une personne venant sur la scène dès que sa femme au 1er rang à crié que son mari était épiletique, (l'expérience était de lui faire toucher un rat dont il craignait la simple vue)... donc MESSMER en tant que manipulateur averti, a joué sur le fait que ce n'était pas ce type qui tenterait l'expérience, bref il a noyé le poisson...
Bonjour EPHEMERE,

Es-tu allée voir Messmer en spectacle ?

Et bien j'ai été obligée d'annuler ma réservation..., en fait je l'ai passé à des amis. Mais j'ai vu des extraits de son spectacle à la télé, et je pense que je me serais ennuyée... je connais le mécanisme de l'hypnose, ce n'est pas cela qui m'impressionne, à vrai dire et bizaremment je préfère la magie, le vrai spectacle de magie où tu sais qu'il y a des trucs et que tu ne vois rien, moi ça me fait monter l'adrénaline...

Bref, je préfère utiliser l'état hypnotique pour soigner des patients qui en ont besoin, le show ne m'intéresse pas...

J'ai répondu à votre question ? :roll:
 
E

EPHEMERE

Invité
katia (zoulouk) à dit:
Alors Nelofer, le coté spectacle de l'hypnose a quelque chose de thérapeutique pour toi :wink:

Pour moi cette opposition que beaucoup de personnes font entre thérapie et spectacle n'a pas lieu d'être. On peut s'interesser plus à l'un que l'autre.

L'hypnose sans le coté spectaculaire, il y a quand même quelque chose qui manque, y a rien à faire. J'ai besoin de rêver, et si je ne vais pas bien, c'est justement que je ne rêve plus assez.
Attention à ne pas confondre l'hypnose = s'évader,comme une forme d'échappatoire, de fuite en avant... c'est ce que je ressens en vous lisant...

Par exemple s'il est possible d'être en catalepsie ou de se la provoquer en auto-hypnose, alors d'autres choses sont possibles.
Si je peux etre en catalepsie, c'est quand même troublant et etrange, alors je peux aussi de la même façon être parfaitement relaxée pour quelque chose qui me faisait peur avant..ce qui est parfaitement etrange et troublant si ce n'était pas le cas avant et devenir le cas.
Et alors ça vous aide à quoi d'être en catalepsie ? pensez vous qu'une personne pourra se débarrasser de sa phobie sociale, par exemple ? hum... :roll:

Et les chemins des possibles deviennent plus vastes... Et il y a cette libération dont tu parles Nelofer.

Quand tout va bien, on peut effectivement s'amuser à faire ce type d'expérience... je vous rappelle que MESSMER a laissé de côté le type à problème, ça ne fait pas partie de son spectacle...

Pour moi il y a une différence et une très grande différence entre thérapie et spectacle.
 
Nelofer

Nelofer

Membre
messages
27
Points
1 890
Localisation
Lausanne(suisse)
Ephereme : Je parlais comprendre les besoins des gens... Dès que tu comprends les besoins tu es en mesure(ou pas) de prodiguer une éventuelle solution... Mais si tu ne t'atardes pas aux besoins et attentes des gens, si tu ne les comprends pas, tu seras peut-être à côté de la plaque. C'est ca que j'entendais par la ;-).

Katia : En effet le côté spectacle a quelque chose de therapeutique, il me permet de réver eveillée encore plus et de le vivre encore plus profondément... Adorant rêver, être dans le monde de l'imaginaire, j'ai retrouvé en l'hypnose ce monde-là mais encore plus réel bref dur à expliquer ^^ plus réel dans le sens ou il est libérer de toute étreinte.... Enfin je me comprends^^

Personnellement j'aime l'hypnose de spectacle car on peut y mêler talent et humour... Pour moi quelqu'un qui a du talent et de l'humour peut faire un spectacle super dans quelconque branche que se soit... Magie hypnose ou autre... Je pense réellement que ce qui peut faire le talent d'un hypnotiseur de spectacle n'est pas sa technique mais le monde qu'il va créer pour ces sujets mais aussi pour ces spectateurs...
 
E

EPHEMERE

Invité
Nelofer à dit:
Ephereme : Je parlais comprendre les besoins des gens... Dès que tu comprends les besoins tu es en mesure(ou pas) de prodiguer une éventuelle solution... Mais si tu ne t'atardes pas aux besoins et attentes des gens, si tu ne les comprends pas, tu seras peut-être à côté de la plaque. C'est ca que j'entendais par la ;-).
C'est une évidence :!:

Katia : En effet le côté spectacle a quelque chose de therapeutique, il me permet de réver eveillée encore plus et de le vivre encore plus profondément... Adorant rêver, être dans le monde de l'imaginaire, j'ai retrouvé en l'hypnose ce monde-là mais encore plus réel bref dur à expliquer ^^ plus réel dans le sens ou il est libérer de toute étreinte.... Enfin je me comprends^^

Personnellement j'aime l'hypnose de spectacle car on peut y mêler talent et humour... Pour moi quelqu'un qui a du talent et de l'humour peut faire un spectacle super dans quelconque branche que se soit... Magie hypnose ou autre... Je pense réellement que ce qui peut faire le talent d'un hypnotiseur de spectacle n'est pas sa technique mais le monde qu'il va créer pour ces sujets mais aussi pour ces spectateurs...
j'ai bien compris, vous aimez le côté spectacle, show, donc effectivement vous aimez cette ouverture du monde de l'imaginaire...

Continuez à aller bien alors, vous n'avez rien à faire dans un cabinet de thérapeute... :D
 
Vous aimerez:
Nelofer
  • Question
  • Nelofer
Réponses
14
Affichages
17 K
Blacksun
B
FabienneG
  • Question
  • FabienneG
Réponses
15
Affichages
3 K
surderien
surderien
M
  • Question
  • Membre34264
Réponses
8
Affichages
1 K
Anjhti
Anjhti
Nouveaux messages
Sophie.33
  • Question
  • Sophie.33
Réponses
15
Affichages
7 K
gru
G
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
23
Affichages
2 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut