nouveau membre

  • Initiateur de la discussion mariRES
  • Date de début
M

mariRES

Membre
messages
1
Points
1 860
bonjour,
mariRES
je suis un nouveau membre
Merci de m'accueillir parmi vous :D
 
T

tadros

Membre
messages
1
Points
2 060
bonjour c Tadros;ravi de devenir membre actif sur hypnose j ai des dons en la matiere mais je ne saurais nomé alors je me mets au depart .merci
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
martres à dit:
bonjour,
maires
je suis un nouveau membre
Merci de m'accueillir parmi vous :D

Bonjour martres

Et comme pour beaucoup de nouveaux membres je pose la même question; :?:
Que peut-on faire pour vous.
A bientôt martres
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
Vérification pour mariRES
qui est écrit maires?

Alors si 4 minuscules et trois majuscules s'affichent, milles excuses pour

mariRES
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
tadros à dit:
bonjour c Tadros;ravi de devenir membre actif sur hypnose j ai des dons en la matiere mais je ne saurais nomé alors je me mets au depart .merci

Salut Tadros

Nul besoin de don :?: pour pratiquer l'hypnose, bien que certains donnent cette impression d'être nés "Hypno" et possèdent des qualités développées pour exercer ce métier.
Si vous pouvez le faire par message perso ou sur le site peut-être que je pourrais vous dire si ces "dons" sont nécessaires à la pratique de l'hypnose. :idea:
Bon week-end
 
O

oeildelam

Membre
messages
19
Points
2 190
prampart philippe à dit:
tadros à dit:
bonjour c Tadros;ravi de devenir membre actif sur hypnose j ai des dons en la matiere mais je ne saurais nomé alors je me mets au depart .merci

Salut Tadros

Nul besoin de don :?: pour pratiquer l'hypnose, bien que certains donnent cette impression d'être nés "Hypno" et possèdent des qualités développées pour exercer ce métier.
Si vous pouvez le faire par message perso ou sur le site peut-être que je pourrais vous dire si ces "dons" sont nécessaires à la pratique de l'hypnose. :idea:
Bon week-end
 
O

oeildelam

Membre
messages
19
Points
2 190
excusez moi mais vous êtes fatiguant à vous agiter comme une abeille à guetter tous les nouveaux venus, vous vous placez en conseiller alors que la poignée de secondes avant, vous vous présentiez comme cherchant à vous former à l'hypnose.

arretez un peu
 
prampart philippe

prampart philippe

Membre
messages
76
Points
2 750
Localisation
saint philbert de bouaine 25 km sud de Nantes
oeildelam à dit:
excusez moi mais vous êtes fatiguant à vous agiter comme une abeille à guetter tous les nouveaux venus, vous vous placez en conseiller alors que la poignée de secondes avant, vous vous présentiez comme cherchant à vous former à l'hypnose.

arretez un peu

Bonsoir Oeildelam

Je me suis formé à l'Hypnose Ericksonienne "depuis mes recherches comme vous l'écrivez" et ce qui me fatigue moi oeildlam c'est de voir ces messages de nouveaux venus restés sans réponse et très souvent leurs premiers messages sont sans questionnement!

Si vous êtes fatigué de cela n'adoptez pas une attitude aussi négative que passive en perdant votre temps à m'envoyer un message répondez plutôt à ces nouveaux venus, agitez vous à votre tour!

Vous êtes vous questionné? pourquoi fait-il cela?il y a une raison bien déterminée qui échappe à votre logique :idea:
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Bonjour oeildelam,

nous traversons chacun différentes étapes en accèdant (pour la 1ère fois ou non) à un forum enthousiasmant...

chacun selon sa personnalité, exprime cela à sa manière

et s'il n'est pas nuisible alors il n'est pas inutile ( :shock: ça, rien ne le prouve, mais je le propose à votre appréciation ! :wink: )

qu'est-ce qui peut nous déranger dans le fait que quelqu'un (que nous ne connaissions pas la semaine passée sur le forum) y multiplie les messages ?... tant qu'il n'est ni agressif-méprisant-m'as-tu-vu (objectivement parlant, car il peut l'être sans s'en rendre compte) ni trop péremptoire...

Philippe peut poursuivre ( :D ), un certain accueil semble être très favorable, si l'on en juge par le nombre de posteurs qui prennent le temps de se présenter...
 
Vous aimerez:
metalurlan
  • Question
  • metalurlan
Réponses
5
Affichages
2 K
Prudence
Prudence
T
  • Question
  • taphasarr
2
Réponses
30
Affichages
6 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
13
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
133
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut