1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Nouvelle diplomée....

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par chrysalide13, 23 Juillet 2010.

1. chrysalide13

chrysalide13 Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    aubagne

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Me présenter.....
    Je suis infirmière et depuis quelques semaines je suis praticienne en PNL et hypnose.....formation de master qui va suivre....d'ici quelques mois.
    J'envisage de faire une formation en thérapie manuelle afin de pouvoir compléter ma pratique....

Pour l'instant , je me lance .....avec une petite appréhension de mon début de pratique !!!! La vrai pratique rien evoir avec la formation......

Ce que j'appréhende c'est la personne qui arrive et " débale son sac " avec des tas et des tas de choses et de fardeaux .....et la......par quoi vais je commencer......Peut etre est ce la peur du débutant .???

2. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    on commence par les parents...

très souvent cela commence par là....

3. chrysalide13

chrysalide13 Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    aubagne
    Oui c'est bien ce que je pensais .....histoire de s'armer de plus de confiance en soi.
    Allez va falloir que je me lance maintenant ......

4. vonglover

vonglover Membre

Inscrit:
    7 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Félicitations pour votre formation!

Où vous êtes-vous formé exactement?

Cette formation vous a-t-elle coûté chère? Combien de temps?

J'aimerais vraiment entendre vos conseils quant à cette formation surtout en hypnose.

5. optiparadise

optiparadise Membre

Inscrit:
    8 Juin 2010