1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Orgasmes multiples

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par darkanen, 17 Décembre 2013.

1. darkanen

darkanen Membre

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

J'ai souvent dis que si je pouvais ressentir plus de désir ou de plaisir dans quelque domaine que ce soit, je ferais en sorte que ça se réalise: la nourriture, le sommeil, les jeux vidéo . . . le sexe.
    Les femmes vivent déjà assez de tensions inassouvies comme ça sans devoir en rajouter (faites mieux que ça, messieurs ;)). Mais en tant qu'homme, c'est trop facile de les relâcher, et ce sans que ça mène à grand plaisir satisfaisant.

Mon but: séparer l'orgasme de l'éjaculation pour une expérience prolongée, plus intense et à répétition, comme la pratique du tantra le propose. Plus précisément, je cherche à carrément supprimer l'éjaculation, pour qu'il ne reste que le plaisir.

J'ai déjà visité le menu des options pour augmenter la pression sanguine de 10% jusqu'à 100%. Un simple effleurement, et c'était un décollage instantané et bien soutenu (attention au pétage de veines). C'était une métaphore hypnotique simple et efficace.
    Mais dans ce cas-ci, je ne sais trop comment procéder. Comment supprimer l'éjaculation ? Quelqu'un a une idée ?

Dernière édition: 17 Décembre 2013
  2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    451
    Localité:
    Nancy
    Je sais que des hommes ont appris à séparer l'orgasme de l'éjaculation, et à priori via des exercices mais je n'en sais pas plus. Si quelqu'un trouve des bonnes info (livre, sites etc.) je veux bien être tenue au courant svp.

Sinon je viens de tomber là dessus: *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

3. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    une expérience prolongée, plus intense
    apprendre à rester sur le plateau pré-orgasmique +++
    çà s'apprend au fil du temps et çà peut alors durer très très très longtemps
    le squeeze, l'idéation controlée, en sont les outils
    l'orgasme proprement dit en devient presque inutile, voire frustrant.

4. darkanen

darkanen Membre

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Frustrant, c'est bien le mot. Mais j'ai un plan pour en tirer avantage, bwahahahaha ! :D

Merci pour ce lien, Prudence. Maintenant, j'ai un ouvrage qui traite du sujet.

L'idéation contrôlée . . . mettre un pare-feu qui empêche certaines idées de se rendre jusqu'à la conscience ?

5. surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    oui, ou se dire qu'on est déjà comme au delà de l'orgasme tout en restant toujours au top du top...

6. darkanen

darkanen Membre

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Gravité: "Le décollage, c'est comme l’atterrissage." :cool:

Toujours au top du top . . . mais dans ce cas, je serais toujours en état d'orgasme, alors même le sexe serait inutile. :(
    Parce que je t'avoue, pour moi, le désire est mille fois plus important que le plaisir.

À moins que tu veuille dire que je fais simplement accroire au système que le moment suprême est déjà passé. Donc je pourrai y repasser sans que le système s'en rende compte . . .

7. darkanen

darkanen Membre

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bon sang ce que je suis con ! Évidemment que c'est ça.

Okay, gang. Je dois faire croire à mon corps qu'il est en état post-éjaculatoire. Vraisemblablement, cet état doit être ressentit au moins quand la machine est en service. Si une image embrouillée, en noir et blanc, petite et éloignée est sensée diminuer une sensation, en créer une et l'augmenter doit être ce qu'il me faut.

Mais quel genre d'information suis-je sensé envoyer à mon cerveau ?

8. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    451
    Localité:
    Nancy
    Je présume que ça dépend comment on voit la sexualité, ça peut aussi être l'amour entre deux personnes, un moment de partage, d'intimité, de communion...
    Sinon il est bien le livre? Si oui, quel est son titre stp?

9. surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    Tout dépend de ton ressenti selon la période ( pré, per ou post événementielle) tant pour le sexe que pour le reste
    Avant d'être avec l'autre, pendant être avec elle, ou après,
    dans le souvenir de...
    l'avant, du pendant, de l'après...

En sexualité classiquement "post coïtus omne animal triste..."
    pour d'autres c'est alors le meilleur, le repos du guerrier, le souvenir de se souvenir...
    on peut se construire la mémoire que l'on préfère
    le meilleur comme le pire
    certains préfèrent le pire... sado-masos...
    d'autres le meilleur...
    l'hypnose permet de choisir ce qu'on préfère...

certains ne peuvent s'empêcher d'en griller une juste après
    encore une...

10. darkanen

darkanen Membre

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    "L’Homme multiorgasmique”, 1997
    Mais je ne l'ai pas lu. Il était cité dans le lien que tu m'as envoyé. Comme l'article avait bien de l'allure, le livre est forcément bon, lui aussi.
    Et tu sais, en tant qu'autiste, être en communion avec ma partenaire, je suis navré Prudence, mais je ne suis pas sûr de savoir ce que c'est. Mais à plus tard tous ces détails.

La mémoire à court terme . . . mais bien sûr ! Au lieu d'une simple sensation, je place carrément un faux souvenir dedans. Ainsi, j'ai toujours l'impression de l'avoir fait, mais sans y être vraiment. Et si je ne m'abuse, comme tu l'as dis Surderien, l'atteinte de l'orgasme sera comme le supplice de tantale: toujours affamé, mais jamais capable de me satisfaire, d'autant plus que le fruit (ou le souvenir) me pend au bout du nez . . .

. . . à moins d'avoir une alternative pour tirer avantage d'un tel supplice, bien sûr.

Chargement...
Vous aimerez:
  1. katia (zoulouk)
    Réponses:
    105
    Affichages:
    6488