1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Où est passé Métaphores ???

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par MAGILIUS, 8 Septembre 2011.

1. MAGILIUS

MAGILIUS Membre

Inscrit:
    25 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Au centre du Sud.

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

J'ai l'impression qu'elle a disparu du forum !

Il est vrai que je ne lis pas toutes les rubriques ...

Je m'étais habitué à ses fréquentes ... :2: interventions.

2. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    Mais vous aurez sûrement eu l'occasion de lire les messages de son "alter ego" qui est Intemporelle. :lol: Cela devrait répondre à votre question je crois. :wink:

3. MAGILIUS

MAGILIUS Membre

Inscrit:
    25 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Au centre du Sud.
  4. Brieuc du Garay

Brieuc du Garay Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    Ou alors on peut tout simplement répondre que pour beaucoup des posteurs les plus agguéris du forum, elle ne pouvait pas à la fois argumenter ses postes et être sarcastique... Et puis parler normalement.

Alors une demi-douzaine s'est opposé à elle... Selon moi c'est cette demi-douzaine de personnes qui "cherchaient la bêbête", surtout, au point où cela devenait... je crois que tu connais l'attitude de ces membres envers Métaphore, Magilius.
    Et plutôt que de virer 6 membres dans cette guerre et perdre beaucoup de top-posteur du forum, il était plus simple de virer métaphore... C'est ainsi qu'on, l'administration du forum, lui a laisser une journée pour faire ses adieux.

Voilà, c'est le point de vue d'un quelqu'un extérieur du conflit qui observait.

Chargement...