Oublier à tout prix

  • Initiateur de la discussion La suppliciée
  • Date de début
L

La suppliciée

Membre
messages
8
Points
220
Bonsoir,
Je voulais savoir s'il est possible d'oublier une sorte de croyance par l'auto-hypnose et comment faire sachant que je n'y connais pas grand chose. En fait mon cas est assez particulier parce-que je suis certaine qu'en 2024 je n'aurai plus de corps et qu'à partir de là, je brûlerai à tout jamais. Je souhaite oublier cela à tout prix.
(Je précise que je ne suis pas un troll)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bonjour l’élue

En imaginant même que çà arrive, tu seras libérée de ton scaphandre de chair et cette partie libérée, le plus précieuse, la plus intime, la plus fondamentale de ton êtreté pourra poursuivre son voyage…

Cette croyance que tu as actuellement te masque tout le potentiel de ton être.

L’hypnose te permettrait de vivre dans cette lumière la plus fondamentale de toi-même…

🌞
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour
Comment et depuis quand avez-vous ce flash ?
Avez-vous déjà eu des sensations qui se sont réalisées avant ?
En hypnose on parle de synchronicités :des événements liés dans le temps ou simultanés qui arrivent
 
L

La suppliciée

Membre
messages
8
Points
220
à surderien : je n'ai pas compris ce que vous avez dit.

à moune : ce sont comme des souvenirs qui sont apparus d'abord en janvier 2022 pour la croyance que j'irai en enfer. Puis vers mars 2022 cela s'est précisé, je me suis souvenu avec précision de comment est-ce que je m'y suis envoyé, et que ça arrivera en janvier 2024. Je n'ai jamais eu de sensations qui se sont réalisées auparavant. J'aimerai simplement oublier ces pensées par l’auto-hypnose et je ne sais pas comment faire.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France