T
Thierry88
Membre
Qu'est ce qui te fais croire que tu es bloqué dans une situation ?Me sentir bloqué dans une situation, savoir qu'il sera difficile de s'en échapper pendant au moins 10-15 minutes.
Qu'est ce qui te fais croire que tu es bloqué dans une situation ?
Oui j'ai déjà essayé, ça m'évoque une forme de méditation. C'est agréable mais ça n'a pas d'action réelle sur mes paniques.
Imagine toi socialement que tu es dans autre chose que dans une voiture et ailleurs que sur une autoroute...Quand il est socialement difficile de quitter une situation.
Pareil quand tu es sur l'autoroute avec une personne qui conduit c'est compliqué de s'arrêter et de sortir de la voiture.
Tu as besoin de liberté et de place (je veux dire savoir respirer sans avoir l’impression que les autres sont contre toi).Quand il est socialement difficile de quitter une situation.
je comprend et je trouve que tu as fait un très bonne analyse de toi !Pour le moment j'ai l'impression que mon cerveau est programmé à sentir un danger qui n'existe pas et que même en m'évadant par la pensée, le cerveau renvoie inlassablement cette alerte. Pas simple :-(
Là je me dis qu'il y a peut-etre une piste, quand cela arrive observe plus les autres, leurs qualités leurs défauts, un peu comme Singin a dit.je m'observe trop alors que j'aimerais ne pas le faire.