irvine444719
Membre
On ne fait rien sous hypnose qui ne nous conviendrait pas consciemment...
Tu peux te présenter avant de poster (pas besoin d'être sous hypnose)
C'est pourtant ainsi.... je ne développe pas car c'est assez fondamental et mainte fois expliqué en divers sujets.On peut répondre à beaucoup de chose ainsi !
Il se voit, mais il ne devient pas.Si un homme, sous hypnose, se voit devenir une femme
Il n'y a donc aucune raison pour qu'il soit différent de ce qu'il est.
Ils ne deviennent pas, ils ont l'impression de devenir, ce n'est pas la même chose. Si tu regardes le spectacle, tu vois des hommes et des femmes qui se conduisent comme des enfants, ou des crapauds, ou des martiens, mais qui, objectivement, sont encore des hommes et sont encore des femmes.J'ai déjà vu plusieurs spectacles où les sujets retournent dans l'enfance, deviennent des crapauds ou mêmes des martiens (et se mettent à parler leur langue ...)
Donc je ne suis pas d'accord.
Ce n'est pas l'hypnose qui nous change, mais nous qui nous servons de l'hypnose pour changer.Bien sur que l'hypnose nous change !
Je suis persuadée, mais peut-être à tort, que tant qu'on n'aura pas confirmé tes certitudes, tu ne seras pas d'accord avec tout ce qu'on pourrait te répondre.J'ai simplement énoncé une situation hypothétique et demandé confirmation d'une potentielle résultante.
tant qu'on n'aura pas confirmé tes certitudes
Ils ne deviennent pas, ils ont l'impression de devenir, ce n'est pas la même chose.
Bonjour, la réponse à ta question est non.
Pourquoi n'as tu donc pas la réponse?
,j'ai un patient transsexuel et j'avais hâte de voir qui il était sous hypnose....
Tu veux savoir?
Présente toi et tu auras la réponse...
Si on se projette hypnotiquement dans une autre identité, un autre rôle, on peut adopter les caractéristiques de cet autre.
Mais comme on l'a virtuellement ( hypnotiquement) inventé, il est comme on a choisi de se l'inventer.
Tout est possible, tout est réalisable.
PS:si c'est un projet que tu as en hypnose de spectacle,si tu t'y tente,réassocie les bien au final;mais je serai toi ,je ne m'y risquerai pas
Si de base, un homme se représente les souris comme ayants peur des chats =>
Alors ce même homme, se croyant être une souris, aura peur des chats ?