Petite curiosité !

  • Initiateur de la discussion irvine444719
  • Date de début
irvine444719

irvine444719

Membre
messages
7
Points
2 120
Localisation
Moscou
Bonjour :D
Une petit question aux habitués de l'hypnose :

Si un homme, sous hypnose, se voit devenir une femme (et admettons que l'hypnose se déroule parfaitement) =>
Va t-il être attiré sexuellement par un autre homme (ou des image explicite masculine) ?
Celui-ci étant à présent convaincu d'être une femme, c'est ce qui devrait se produire non ?

De même :

Si une femme, sous hypnose, se voit devenir un homme (et admettons que l'hypnose se déroule parfaitement) =>
Va t-elle être attirée sexuellement par une autre femme (ou des image explicite féminine) ?

J'aimerais beaucoup avoir votre avis, et savoir si c'est probable / déjà arrivé :cool:

Merci à vous, et bonne soirée :)
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
On ne fait rien sous hypnose qui ne nous conviendrait pas consciemment...

Tu peux te présenter avant de poster (pas besoin d'être sous hypnose)
 
irvine444719

irvine444719

Membre
messages
7
Points
2 120
Localisation
Moscou
On ne fait rien sous hypnose qui ne nous conviendrait pas consciemment...

On peut répondre à beaucoup de chose ainsi !
J'ai simplement énoncé une situation hypothétique et demandé confirmation d'une potentielle résultante.
Est-ce une situation probable ? (l'avez-vous déjà expérimenté ?)
Cette question relève de quelque chose d'assez important : Être X, est-ce aussi être attiré par ce dont X est attiré ?

Tu peux te présenter avant de poster (pas besoin d'être sous hypnose)

Réponse un peu froide :(
Je suis inscrit depuis 2009, j'ai eu le temps de réfléchir à la question de la Présentation !
(et si je ne me suis pas présenté, c'est que j'attends encore un peu !)
C'est bien facultatif si je ne me trompe pas (bien que fortement conseillé) ? :p

954269-le-hibou-grand-duc.jpg
 
Dernière édition:
irvine444719

irvine444719

Membre
messages
7
Points
2 120
Localisation
Moscou
Il n'y a donc aucune raison pour qu'il soit différent de ce qu'il est.

J'ai déjà vu plusieurs spectacles où les sujets retournent dans l'enfance, deviennent des crapauds ou mêmes des martiens (et se mettent à parler leur langue ...)
Donc je ne suis pas d'accord.

Bien sur que l'hypnose nous change !
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
J'ai déjà vu plusieurs spectacles où les sujets retournent dans l'enfance, deviennent des crapauds ou mêmes des martiens (et se mettent à parler leur langue ...)
Donc je ne suis pas d'accord.
Ils ne deviennent pas, ils ont l'impression de devenir, ce n'est pas la même chose. Si tu regardes le spectacle, tu vois des hommes et des femmes qui se conduisent comme des enfants, ou des crapauds, ou des martiens, mais qui, objectivement, sont encore des hommes et sont encore des femmes.
De plus, on n'a pas besoin d'être sous-hypnose pour dire arreeu agreu ou crrrrroooooa et j'ignorais que quelqu'un connaissait le langage des martiens.
Bien sur que l'hypnose nous change !
Ce n'est pas l'hypnose qui nous change, mais nous qui nous servons de l'hypnose pour changer.
Mais il y a changer et changer.
Et si un jour tu vois un homme devenir une femme sous hypnose, ou l'inverse, ou un crapaud, ce serait bien de le filmer parce que là, tu aurais un scoop mondial.
Sur ce, je vais arrêter de discuter sur le sujet pour la raison qui suit.
J'ai simplement énoncé une situation hypothétique et demandé confirmation d'une potentielle résultante.
Je suis persuadée, mais peut-être à tort, que tant qu'on n'aura pas confirmé tes certitudes, tu ne seras pas d'accord avec tout ce qu'on pourrait te répondre.
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
Bonjour, la réponse à ta question est non.

OU si c'est vrai, alors un hypnotiseur fou ayant trouvé le moyen de modifier profondément la conception entière de l'Être de chacun, pourrait se constituer une armée de somnambule et conquérir le monde. :)
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour toi que l'on ne connait pas et qui est inscrit depuis plus longtemps que nous
Pourquoi n'as tu donc pas la réponse?
Plaisanterie à part,j'ai un patient transsexuel et j'avais hâte de voir qui il était sous hypnose....
Tu veux savoir?
Présente toi et tu auras la réponse...
 
irvine444719

irvine444719

Membre
messages
7
Points
2 120
Localisation
Moscou
Merci pour vos réponses ! :D

tant qu'on n'aura pas confirmé tes certitudes

Confirmer ou réfuter !
Et je n'ai pas vraiment entendu ta position sur la question.

Ils ne deviennent pas, ils ont l'impression de devenir, ce n'est pas la même chose.

Alors excuse moi, je parle bien d'impression de devenir.
Et ma question est : L'impression de devenir X, s'accompagne t-elle des attirances et gouts que X a pour Y ?
Si j'ai l'impression de devenir un crapaud, vais-je sauter sur les mouches ?
Si j'ai l'impression de devenir un chat, vais-je courir après les souris ?

Bonjour, la réponse à ta question est non.

Merci ! :D (=> Donc non, selon jamesmamx : Se voir devenir X ne s'accompagne pas des gouts de X)
Réponse claire ! ^^

Pourquoi n'as tu donc pas la réponse?

J'ai ma petite idée, mais je suis en quête d'avis pour la confirmer ou la réfuter à l'aide de vos réponse :cool:

,j'ai un patient transsexuel et j'avais hâte de voir qui il était sous hypnose....
Tu veux savoir?
Présente toi et tu auras la réponse...

Oui, je veux bien savoir :D
(Je vais me présenter sur le pas :))
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Salut Irvine
Si on se projette hypnotiquement dans une autre identité, un autre rôle, on peut adopter les caractéristiques de cet autre.
Mais comme on l'a virtuellement ( hypnotiquement) inventé, il est comme on a choisi de se l'inventer.
Tout est possible, tout est réalisable.


En fait, au fond, on est un peu tous des êtres virtuels qui nous sommes potentiellement inventés au fil du temps selon nos choix ou selon des normes qui nous ont été imposées.
L'hypnose permet alors de se remodéliser à sa guise.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Merci beaucoup pour avoir sauté le pas et t'être présenté.Un petit coucou à Hibou(petit cadeau de Noël pour toi)

Bon ,alors je vais être prudente
Tout d'abord la définition de l'hypnose est un état dissocié de conscience:eek:n peut donc être tout et n'importe qui
Je me suis vue flotter dans l'espace comme un astronaute que je ne serai jamais(quoique dans une autre vie peut être?)

..Pour cette personne dont je parle c'est son histoire et son vécu et en aucun cas un théorème de Pythagore ,puisque tu aimes les maths comme moi d'ailleurs.
Son vécu quel est il?Fils dans une famille de deux ou trois filles ,rejeté par sa mère jusqu'à son lit de mort..Tu peux imaginer se vie et sa souffrance
Il a voulu rentrer dans le moule ,se marier,je ne sais plus s'il a des enfants..à l'heure actuel il est coupé de toute sa famille,divorcé de sa femme..
IL est persuadé depuis l'enfance qu'il est une fille..As tu entendu parlé des XXY ,ils sont dans le même cas semble t il?
Avant de sauter le pas vers la transformation définitive de son corps,il aurai aimé que sa femme explore avec lui cette dualité(homme_femme),à travers des jeux sexuels ,mais elle n'a jamais voulu
Aujourd'hui il en est au stade de l'épilation définitive à plus de 50 ans,a le projet de se faire opérer en Asie cet été...

En hypnose,pas de doute il est une femme,son inconscient ne se pose pas de question...
Quand je lui parle ,je lui parle comme à une femme et nous échangeons nos secrets de beauté
Ce qui est d’ailleurs très comique car je suis plutôt masculine,ne me maquillant jamais,ni épilation(ou sommairement),...habillée comme pour aller faire un footing...

Pour la fin de l'histoire,il veut être "vierge"jusqu'à sa transformation complète,comme je lui dis.IL n'a jamais exploré le sexe masculin,affaire à suivre

Voilà j'espère que je réponds un peu à ta question
PS:si c'est un projet que tu as en hypnose de spectacle,si tu t'y tente,réassocie les bien au final;mais je serai toi ,je ne m'y risquerai pas
 
irvine444719

irvine444719

Membre
messages
7
Points
2 120
Localisation
Moscou
Si on se projette hypnotiquement dans une autre identité, un autre rôle, on peut adopter les caractéristiques de cet autre.
Mais comme on l'a virtuellement ( hypnotiquement) inventé, il est comme on a choisi de se l'inventer.
Tout est possible, tout est réalisable.

Top !
Je pense comme toi Surderien :)

Juste, par "caractéristiques", entends-tu aussi les gouts et les craintes ?

Si de base, un homme se représente les souris comme ayants peur des chats =>
Alors ce même homme, se croyant être une souris, aura peur des chats ?

____

Merci beaucoup moune.
C'est vraiment intéressant !
Une question, puisqu'il se croit femme, est-il attiré sexuellement par les hommes ? (j'ai cru comprendre que oui)

PS:si c'est un projet que tu as en hypnose de spectacle,si tu t'y tente,réassocie les bien au final;mais je serai toi ,je ne m'y risquerai pas

Je n'ai absolument aucune pratique & aucune intention.
Simplement des interrogations ^^
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
oui il (ou elle) est attiré par les hommes,mais attend d'être complètement transformée en femme pour chercher l'homme de sa vie,c'est pour cela que je plaisante avec lui en disant qu'il sera vierge pour le premier homme
 
irvine444719

irvine444719

Membre
messages
7
Points
2 120
Localisation
Moscou
Aha ok :D

Maintenant, je pense avoir assez d'éléments pour répondre à ma question.

Merci à ceux qui ont participé et bonne continuation :p
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Si de base, un homme se représente les souris comme ayants peur des chats =>
Alors ce même homme, se croyant être une souris, aura peur des chats ?

La souris qu'il croirait être aurait peut-être la caractéristique d'aimer les chats et les chats de l'aimer aussi au point de ne pas vouloir la manger ?

Un homme pourrait s'imaginer être une femme, une femme qui ne s'aimerait pas elle-même et qui préférerait être un homme ?
Et finalement il aimerait être homme encore bien plus qu'avant ?
 
Vous aimerez:
C
  • Question
  • Claude De Bortoli
2 3
Réponses
72
Affichages
9 K
xorguina
xorguina
Kamou
  • Question
  • Kamou
Réponses
17
Affichages
9 K
Lapin1257896
L
amisjusquaubout
  • Question
  • amisjusquaubout
Réponses
9
Affichages
4 K
amisjusquaubout
amisjusquaubout
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
23
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut