Kamou
Membre
Non, sauf si on est déjà au stade du coma, on ne peut pas l'affirmer péremptoirement :shock:Kamou à dit:Si je comprend bien vos réponses, une induction et les suggestions qui s'en suivent en transe sont vouées a l'echec sous les effets du cannabis ?
Eh bien non les camarades ne cachent rien, mais en effet sous l'effet du cannabis on devient un peu... suspicieux... 8)Kamou à dit:Je suis d'accord que la question est un peu... ambiguë et je sens que vous ne dites pas vraiment tout
Ben oui ça se travaille plus ou moins aisément ; et c'est à mon humble avis plus facile quand on est guidé par quelqu'unKamou à dit:(...) il m'est très difficile de lacher prise, entièrement, et une partie de ma conscience ne peut pas "lacher" l'analyse logique de la forme de mes suggestions!
... en réfléchissant !Kamou à dit:J'aggrave probablement mon cas en (...)
Là je me permets : ou bien c'est métaphorique :roll: et j'aime la poésie, ou bien on parle platement et les mots qui me viennent sont les suivants :Kamou à dit:Le cannabis aurait pu etre un moyen de rendre mon conscient plus docile, baisser remparts, ...
Leo Lavoie à dit:Je suis d'accord avec mes coforumeurs ici. Castorix l'explique très bien. Surtout se méfier de l'effet parano du cannabis. Je l'ai remarqué souvent.
L'hypnose est une approche tout à fait écologique dans son essence. Rien de compatible avec des substances psychotropes ou même juste anxiolytiques.
Je dirais que l'impression hynotique du cannabis n'est qu'un leurre. Un pastiche d'hypnose. Peut-être grisant quand on bouffe des gateaux en écoutant Pink Floyd mais à part ça, grandement taxant sur le système nerveux.