jeangeneve
Membre
Pro
Et pourquoi les gens auraient plus raison que toi ?je me suis vus reproché un égo infernal ou même pourris du fait que je restait focalisé sur mes objectifs....
Le monde s'est fait avec des gens qui ont eu des idées, ont fait tout ce qu'il pouvaient pour les concrétiser, et n'ont pas abandonné à la première difficulté.je me suis vus reproché un égo infernal ou même pourris du fait que je restait focalisé sur mes objectifs....
Exactement, ce n'est pas pour rien que l'on demande aux parents en cas de problème dans les avions de mettre leur masque en PREMIER et ensuite aux enfants.C'est seulement si on se sent bien qu'on peut aider les autres dans un second temps.
Oui, s'aimer soi même pour aider les autresExactement, ce n'est pas pour rien que l'on demande aux parents en cas de problème dans les avions de mettre leur masque en PREMIER et ensuite aux enfants.
J'ai demandé à un.e personnel.le navigant si je pouvais prendre les consignes de sécurité. C'est le papier que je sors le plus souventExactement, ce n'est pas pour rien que l'on demande aux parents en cas de problème dans les avions de mettre leur masque en PREMIER et ensuite aux enfants.
Accepter d'être égoïste et de se sauver soi-même pour/avant de sauver les autres
C'est exactement ça.Charité bien ordonnée commence par soi-même.
En manifestant mon être réalisé et joyeux, cela me renforce moi même ( mon ego et ma conscience) mais également tous ceux avec qui j'entre en contact.