1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

petite question sur un teste de receptivité a l hypnose!!

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par kris007, 29 Mars 2009.

1. kris007

kris007 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

voila , pour un teste des main serré ; il dois ce deroulé en combien de temps???? ou blocage de bras? les texte doive etre connu par coeur? ou plutot les etapes? merci!!

2. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Vous pouvez être plus explicite dans votre question?

Merci,

Jurgen

3. Jubin

Jubin Membre

Inscrit:
    23 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je ne suis pas sur de savoir quel teste des mains serrés puisqu'il en existe plusieurs. Cependant, je peux vous dire que si le fait de connaitre un texte par coeur vous donne de l'assurance, faites le, sinon adapter le. L'important c'est d'être confortable avec les méthodes employés. Le fait d'utiliser le terme de test de suggestibilité peut également jouer contre nous car si la personne "échoue" le test, elle risque d'être moins réceptive à l'hypnose. Je préfère dire que je vais tester la capacité de concentration ou l'imagination.

Chargement...