V
virtuose1
Membre
Ils ne sont probablement pas la solution à tout le monde puisque tout le monde est différent, par contre ils peuvent très bien être un bon début.Je doute que les MP3 soient la meilleure solution.
Ha oui en effet, si d'autres sont en demande, c'est que justement ils pensent que tu es capable de le faire, et toi tu te "juge" assez incapable de le faire, en fait pour être franc, tu ne leur laisses même pas le temps de réellement te juger, tu interprètes à leur place !des jeunes m'ont demandé y'a des années de leur donner des cours mais je n'ai jamais été convaincu de part surement un manque de confiance en mes réelles capacité
Je pense qu'il faut s'auto satisfaire de ce que l'on a appris on a le droit et même le devoir de le faire, le doute sert juste a nous faire progresser.mais je garde des doutes car je m'auto-satisfait de ma façon de jouer
La pnl peut-être un bon outils pour cela.J'essaie parfois mais impressionné par ce qui me parait beaucoup de travail
PNL aussi - Lorsqu'une tâche est trop importante et semble insurmontable, la fractionner en petites et les effectuer les unes après les autres.J'essaie parfois mais impressionné par ce qui me parait beaucoup de travail,