1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Phénomènes étranges, à qui s'adresser ?

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par katia (zoulouk), 2 Novembre 2013.

1. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Si vous photographiez un OVNI ou un truc vraiment étrange, à qui le proposez vous ???

Y a til des comités de vérifications de phénomènes parapsychologiques pour le moins etranges à qui on peut soumettre un cliché ? (sans trucage bien sûr)

2. Philou13

Philou13 Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    5
    Classiquement c'était la gendarmerie qui gérait ces dossiers (dans les bouquins que j'avais lu)

3. undy

undy Membre

Inscrit:
    26 Mai 2011
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Villeurbanne (France)
  4. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    J'ai fini par trouvé par moi-même une partie de l'explication autour du phénomène d'une photo étrange... de quelque chose qu'on ne voit pas (mais l'appareil photo si... )

5. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    451
    Localité:
    Nancy
    genre pellicule plus sensible que l'oeil? Par curiosité, c'était du numérique ou pellicule?

6. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    numérique, plutot certai,s détails qu'on ne remarque pas dans le jeu de l'instant...

7. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    451
    Localité:
    Nancy
  8. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Cc Katia

Est ce que tu parles d'entités que tu aurais prises en photos ?

Je n'ai pas eu vraiment le chance qu'une veuille bien se montrer au travers de l'objectif mais j'ai eu plusieurs fois des orbes, très nettes et dedans, distinguer des "personnes".

J'ai vu par contre des tas de photos dans ce genre et avec d'autres médiums, nous arrivons à bien indentifier des entités, hommes, femmes, animaux...

Les photos prises dans des églises ou autres endroits chargés en "énergie", "égrégore" peuvent mieux démontrer ce phénomène si tu es un peu curieuse ;)

Quand à des ovnis, là aussi j'ai pu voir des photos surprenantes !

Maintenant, moi je crois pas qu'on soit les seuls dans cette galaxie alors l'univers fait de millions de galaxies !! ça me parraît tellement logique...

Puis des tas de civilation anciennes ont bien rerpoduit des dessins étranges et /ou fait des dessins pour ceux qui pourraient voir d'en haut que là encore c'était peut être bien leur façon de photographier l'évènement , la visite ?

9. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    C'est un chiffre qui apparait aux jeux des reflets du feu entre deux personnes au pied d'une roche en forêt, de nuit, ancien lieu de rencontre (imaginaire certes) de sorcières...

Chargement...