A
alena
Membre
alena à dit:e. Ca devient un peu urgent car j'ai perdu beaucoup de poids.
a
alena à dit:Bonjour,
Merci pour ta réponse, même si ma question date un peu.
Je confirme, j'ai testé l'hypnose et c'est ce qui m'a permis de remanger correctement et de reprendre du poids.
C'est assez magique et contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas du tout mystique.
Enfin voilà, quelque soit votre peur et votre probleme, je le conseille fortement.
Bon courage
laurent à dit:l'amener chez un hypnotiseur de ma région et je voudrais savoir combien de séance il faudrait à peut prés pour ce probléme ?
oui cette fois je vais etre gentil et vous demander de reprimer ce besoin que vous semblez avoir d'anguiller nos clients vers un autre solution que celle dont ce forum traite....esperence à dit:Désolée, j'ai lu entre les lignes...
Autant pour moi..
Je reconnais mon "erreur",
L'erreur fait elle aussi partie de la vie..ça m'apprendra a etre plus attentive surtout quand je suis fatiguée..
sourire
sarahlou à dit:Comment je dois prendre ce message ?
Bonne question :lol:
sarahlou à dit:?
Je me suis tourné vers ce forum car il me semblait sérieux, je me suis peut être trompée...
papusza à dit:Peut être que ma charmante personne aurait pu redonner de l'appetit à cette charmante internaute au restaurant ?
Mais je suis sur de rien, moi.
Soyons un peu sérieux, rions de nos misères
Richard Bandler, l' avait bien compris, et ce n'est pas une invention de Papusza.
Seriez vous tristes bonnets de nuits, ici, non ce n'est pas sérieux, voyons ? :wink:
Ne voudriez vous pas prendre un verre avec moi, je partagerais ma pitance ?
laurenzo à dit:L'humour est constructif quand la personne est prête à le recevoir ça fait partie d'un cheminement, sans ça on risque de juste la braquer non?
papusza à dit:Il y a ce risque
Ne mérite t'il pas d'être pris ?
Sur un forum, il y a beaucoup d'interlocuteurs, et une personne peut lire ou ne pas lire les messages, en tenir compte ou non, s'adresser à ceux qui font sa préférence., ou ceux qui ne la font pas, desquels on a souvent beaucoup à apprendre.
Nos ennemis sont souvent nos meilleurs amis, enfin ceux qui nous en apprennent le plus.
Et puis à partir du moment où on se braque, on peut être certain qu'il se passe un truc, et qu'il y a un noeud à cet endroit.
L'humour est bien un cheminement... t en faisant le mpremier pas on commence à cheminer