Pour lacher prise.......

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Aujourd'hui, une guêpe a tenté de me piquer........pourquoi ? pour rien.........juste parce qu'elle assume son rôle de guêpe ..........qui n'a pas été piqué par elle? personne, tout le monde y est passé, un jour ou l'autre.....celà dépends de son humeur, le choix de son plat.......vous ne pourrez pas la domestiquer.........

J'ai été piqué plusieurs fois par elle, mais je ne suis pas morte :lol: je ne suis pas allergique, elle ne me fait pas peur , voir je suis immunisée......quand elle tourne de trop et devient trop insistante audessus de ma tête....... je la chasse, car elle ne peut faire autrement....c'est sa nature......... :lol:


Petite dédicace à cette petite métaphore qui me fait un bien fou :lol:

 
M

Métaphore

Invité
Je te réponds sur ce post, car je ne veux pas envahir le topic de Wolffy par ce genre de message.

xorguina à dit:
Donc comme à chaque fois que le même scénario se répette encore et encore j'ai deux choix.....ou je continue de me disputer avec elle ou je part........et comme à chaque fois n'aimant pas les conflits a ralonge je part.......du sujet en tous les cas.......c'est bien ce que l'on fait tous face à elle....on l'a laisse....on lache prise..... :D

Tu m'as bien fait rire... c'est toi qui alimente l'agressivité et tu te plains après des retombées...te rendant compte de tes incohérences...ou tu cherches des alliés pour te défendre, c'est d'un enfantillage.

Et j'ai pas la même impression que toi par rapport à mes interventions, j'y trouve un échange très actif... :lol: les oppositions constructives font l'intérêt d'une discussion.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Métaphore à dit:
Je te réponds sur ce post, car je ne veux pas envahir le topic de Wolffy par ce genre de message.

Je te fais remarquer que si j'ai justment ouvert ce topic c'était pour ne pas encombrer le sujet de wollfy mais c'est toi qui a continué..........

xorguina à dit:
Donc comme à chaque fois que le même scénario se répette encore et encore j'ai deux choix.....ou je continue de me disputer avec elle ou je part........et comme à chaque fois n'aimant pas les conflits a ralonge je part.......du sujet en tous les cas.......c'est bien ce que l'on fait tous face à elle....on l'a laisse....on lache prise..... :D

Tu m'as bien fait rire... c'est toi qui alimente l'agressivité et tu te plains après des retombées...te rendant compte de tes incohérences...ou tu cherches des alliés pour te défendre, c'est d'un enfantillage.

Je n'ai pas envie de rire....je suis encore une fois offensée par ton agressivité qui revient sans cesse auprès de moi et d'autres sur ce forum...je n'invente rien, je dis la stricte vérité qui a ce que celà te déplaise et c'est tjrs toi qui commence :shock: ..........comme ça on est deux à pas être contente :?

Et j'ai pas la même impression que toi par rapport à mes interventions, j'y trouve un échange très actif... :lol: les oppositions constructives font l'intérêt d'une discussion.

Moi j'ai l'impression que tu cherches a avoir raison a tous prix quelque soit l'échange avec n'importe qu'elle personne sur ce forum.......je suis fatiguée de ton comportement......très fatiguée.....j'ai l'impression de n'avoir plus d'énergie depuis 3jours!!! je me sent sucé,vidée, parasité et c'est pour celà que je préfère donc lacher prise.......

Si je te parle encore une fois c'est pour te dire et te faire prendre conscience de ça,ce n'est pas digne de toi , d'un thérapeute.......je ne le suis pas ,je ne détiens aucune vérité,j'ai juste des ressenties,feeling que j'expose et je te demande de me respecter pour la xième fois......... Pour moi ce n'est pas constructifs mais destructifs....rends toi en compte et accepte le fait que tu me fasses mal.........maintenant je comprends que tu puisses en prendre du plaisir...;cahcun prends son pied comme il peut.....moi je n'aime pas faire de mal aux gens.....je ne suis pas comme toi et j'aimerais que tu prennes en compte une bonne fois pour toute ma sensibilité........a tord ou a raison,celà s'appelle du respect.......
 
M

Métaphore

Invité
Arrête de jouer la victime et remet toi en cause...

Si tu n'agresses pas la guêpe, elle n'a aucune raison de riposter...

Au propre comme au figuré... :idea: :arrow:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Métaphore à dit:
Arrête de jouer la victime et remet toi en cause...

Et voilà,tjrs la même rangaine......quand on te parle des sentiments que ton agressivité peut faire tu renvoies à l'autre comme d'hab quoi !!.........

Si tu n'agresses pas la guêpe, elle n'a aucune raison de riposter...

C'est la guêpe qui a commencé,l'abeille ne fait que se défendre..........

Au propre comme au figuré... :idea: :arrow:

Non seulement tu le fais avec moi mais avec tous ceux du forums alors ou est le problème et qui doit se remettre en question??????

allez va ,je te laisse avoir ta raison à avoir raison a tous les prix....... au propre comme au figuré:?
 
M

Métaphore

Invité
:arrow: allez va ,je te laisse avoir ta raison à avoir raison a tous les prix.......

Tu vois cette phrase est très évocatrice tu es tellement remplie d'orgueil que tu ne vois pas même pas les messages sous jacents, exactement comme dans les interprétations de rêves...

D'après toi pourquoi penses tu que je t'ai donné l'adresse de ce forum ?... je te laisse réfléchir et méditer si tu peux le faire...
:roll:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore à dit:
:arrow: allez va ,je te laisse avoir ta raison à avoir raison a tous les prix.......

Tu vois cette phrase est très évocatrice tu es tellement remplie d'orgueil que tu ne vois pas même pas les messages sous jacents, exactement comme dans les interprétations de rêves...

D'après toi pourquoi penses tu que je t'ai donné l'adresse de ce forum ?... je te laisse réfléchir et méditer si tu peux le faire... :roll:


Vous êtes Analyste Métaphore

Remonter à la source, à la causalité qui vous arrange,

mais ce n'est pas de la co-thérapie hypnotique !

Vous voulez toujours gagner!

Alors vous bloquez les gens qui vous gênent en double contrainte au lieu de les aider !

Et là ici vous êtes en double contrainte!

Travaillez donc là dessus...

Une vraie suggestion ...

Thérapeutique directe

:x
 
M

Métaphore

Invité
Surderien je ne vois pas où vous voulez en venir ?...

Mais qu'attendez vous pour aider Xorguina qui est dans le besoin d'écoute permanente... moi j'ai abandonné... peut être que je n'avais pas trouvé le "truc" mais d'après les brides de ces rêves qu'elle met sur ce forum, je ne vois pas beaucoup de changement... mais bon ça ne regarde que moi.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
J'ai l'impression que ce post est un véritable dialogue de sourd......

enfin pour l'instant....
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Métaphore à dit:
Surderien je ne vois pas où vous voulez en venir ?...

Mais qu'attendez vous pour aider Xorguina qui est dans le besoin d'écoute permanente... moi j'ai abandonné... peut être que je n'avais pas trouvé le "truc" mais d'après les brides de ces rêves qu'elle met sur ce forum, je ne vois pas beaucoup de changement... mais bon ça ne regarde que moi.

Peut être parce que tu m'as "trahit" :evil: .....donc tu as abandonner parce que tu sait qu'il est impossible pour toi de rattraper ma confiance..........

Si toi tu ne voit pas de changement c'est parce que tu ne veux pas le voir.....et justement les bribes de mes rêves devenus plus rare sont très signifacatifs d'un réel lacher prise.........
 
M

Métaphore

Invité
C'est bien alors... c'est vrai que j'ai vraiment besoin de ta confiance pour continuer ma vie... toujours beaucoup d'humour Xorguina... :roll:

Je te laisse entre les mains de ceux qui pourront t'apporter de l'aide, moi désolée, mais j'ai abandonné, et j'ai beaucoup de gens qui me font confiance et en qui j'ai confiance, et c'est la vie qui continue...

Fin de la discussion pour moi...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
si tu avais abadonné complètement avec moi tu ne continuerais pas environ tous les deux mois a être agressive avec moi......tu serais sereine......oui mais voilàntu sait que tu ne l'ai pas avec moi et n'arrive tjrs pas a me respecter.......

Je n'ai pas la solution entre nous deux métaphore......c pas moi la thérapeute :roll: mais tes messages sont très explicites et veulent en dire long aussi........alors pourquoi n'abadonnes tu pas vraiment !! une bonne fois pour toute !! sans revenir à la charge d'içi quelques temps.....un an que ça dure métaphore,c'est pour moi métacassecouille :?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Métaphore.......j'ai répondu a ton mp d'hier soir ,mais apparament tu ne les a pas lu :arrow:
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
11
Affichages
3 K
xorguina
xorguina
Nossolar
  • Question
  • Nossolar
2
Réponses
36
Affichages
5 K
Nossolar
Nossolar
magnolia
  • Question
  • magnolia
2 3
Réponses
77
Affichages
13 K
lolopich
lolopich
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
131
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut